Pourquoi Lydianne est si populaire????

Modérateur : Elise-Gisèle

Asaliah
Stagiaire

Re: Pourquoi Lydianne est si populaire????

Message par Asaliah »

apbt a écrit : [...]

Tu parlais sûrement de cette capture?

Image

rachitique, adjectif

Sens 1 Qui est très maigre, chétif. Synonyme chétif
bellasophia
Novice

Message par bellasophia »

est-ce que c'est une vraie photo ou truquée?
Asaliah
Stagiaire

Message par Asaliah »

duc30 a écrit : à un moment donné, la beauté physique ne suffit plus, il faut autre chose pour GARDER un homme, le physique, ça SÉDUIT uniquement

lydianne n'est pas la plus belle extérieurement mais l'une sinon LA plus belle intérieurement. Je pense que les hommes sont à l'aise avec elle, car elle n'est pas compliquée et est très: moment présent

je comprends parfaitement un homme de triper sur elle, même si je trouve aussi qu'elle est trop osseuse, les hommes ne le voient plus (ou pas) parce qu'elle est équilibrée
Dans le fond, je me demande si c'est possible de connaître vraiment la personnalité et de comparer la beauté intérieure à partir d'un jeu télévisé de quelques heures par semaine (qui montre quelques moments choisis)?

Mais je comprends que ce sont des impressions. Lydianne joue bien à OD et elle semble habile à aller s'assurer plusieurs appuis. Comme j'ai mentionné, elle a l'air cool et agréable. Mais on ne voit pas tout ce qui se passe.

Sophie m'a beaucoup impressionnée ce soir. Elle a voté pour que Noémie gagne la nuit dans la chambre d'amour car les filles ont dit qu'elle n'avait pas vécu beaucoup d'activité (pourtant Sophie n'est pas allée en voyage contrairement à Noémie avec Jeff au début) et sachant que Guillaume ( c'est bien ça le nom du pompier?) avait dit qu'il allait choisir Noémie.

Oui, Sophie a pleuré ensuite mais elle exprimé que c'était parcequ'elle réalisait qu'elle était plus attachée à lui qu'elle ne le pensait.

Marie-Ève a réagit fortement mais il faut dire que les raisons données par Keaven étaient plus difficiles à prendre (ex: reprendre le temps perdu... :sarcastic: ).

Guillaume s'est exprimé avec plus de finesse je trouve. Je l'aime bien ce gars à partir de ce que je vois jusqu'à maintenant et en plus, il est beau ( selon mes critères bien sûr :lol: ). Il semble mature et respectueux des femmes. J'ai hâte de voir comment il va agir avec Noémie (les extraits ont montré une séquence assez spéciale ...).
duc30
Stagiaire

Message par duc30 »

Asaliah a écrit : [...]

Dans le fond, je me demande si c'est possible de connaître vraiment la personnalité et de comparer la beauté intérieure à partir d'un jeu télévisé de quelques heures par semaine (qui montre quelques moments choisis)?

c'est vrai qu'il montre toujours des bouts d'elle où elle est de bonne humeur et contente, mais il y a vraiment des gens comme ça dans la "vraie vie" mais je suis d'accord avec toi, on ne peut réellement se fier sur une TR pour connaitre l'intérieur d'une personne
bellasophia
Novice

Message par bellasophia »

bien je trouve qu'elle à l'air d'une saprée bonne fille en toute les cas.
Always
Stagiaire

Message par Always »

Honnêtement je la déteste! Mais attention, je ne la déteste pas en tant que personne mais en tant que candidate à occupation double. Personnelement, je n'ai rien a lui repprocher si ce n'est sa trop grande ressemblance à Mahée Pément et sa minceur(et encore la ce n'est pas à moi de la jugée). Ce que je n'aime pas, c'est justement que je n'ai rien à lui repprocher. Elle est toujours souriante, compréhensive, facile à vivre. Elle a toujours la bone attitude, les bonnes réponses à tout. Bref, elle est trop parfaite pour moi lol. J'aime bien les gens avec des défauts plus ''marqués'', je trouve que ca les rend beaucoup plus attachent et malereusement c'est ce qui manque à Lydianne à mes yeux. J'ai du respect pour la personne qu'elle est mais elle m'énerve vraiment comme candidate. Je la trouve complètement sans intérêt.

Sinon, et bien même si elle n'a pas une bauté que j'apprécie, je peux parfaitement comprendre pourquoi tant d'hommes semblent être attirés par elle. Mon père l'a d'ailleurs repéré dès le départ.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Moi aussi je me posais la question ... qu est ce que les gars lui trouvent .... je ne la trouve pas jolie ,et elle n a pas non plus un physique à faire rêver ,trop de gros seins par rapport au reste ,en tt cas ,elle a certainement quelque chose qui attire les gars ,peut etre sa bonne humeur ,elle par;e trop vite ,comme d autres ,mais elle semble avoir un fichu de bon caractère ,ca veut dire ,qu il n y a pas juste le physique qui compte :no: aux deux filles ce matin les exclus disaient qu elle a une chance de gagner avec JF eh ben :clap:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

capucine243 a écrit : Moi aussi je me posais la question ... qu est ce que les gars lui trouvent .... je ne la trouve pas jolie ,et elle n a pas non plus un physique à faire rêver ,trop de gros seins par rapport au reste ,en tt cas ,elle a certainement quelque chose qui attire les gars ,peut etre sa bonne humeur ,elle par;e trop vite ,comme d autres ,mais elle semble avoir un fichu de bon caractère ,ca veut dire ,qu il n y a pas juste le physique qui compte :no: aux deux filles ce matin les exclus disaient qu elle a une chance de gagner avec JF eh ben :clap:
Bon j'ai manqué les exclus :/ ..alors Lydianne et Jf pourquoi pas? ;)
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

La beauté de dure pas!

Je trouve Lydiane très jolie, en effet. Elle semble très facile à vivre, positive, souriante, de très belles qualités! Nous avons tous nos défauts, elle aussi. J'en ai pas vu beaucoup pour l'instant.

Je trouve ça intéressant que Joel l'a mis en garde à l'effet qu'elle est en compétition, beaucoup plus qu'elle le pense! Pauvre toune, elle était vraiment surprise!

Je vous le dit, la beauté ne dure pas, j'espère que c'est pas votre seul critère!

;o)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

bellasophia a écrit : est-ce que c'est une vraie photo ou truquée?
non elle n'est pas truquée, la photo est prise sur la web cam.
Dernière modification par Kenzo le mer. oct. 28, 2009 3:26 pm, modifié 1 fois.
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

moi je l'adore, une fille comme moi lol

énergique positive, elle est de bonne humeur.
C'est le fun de voir cela. pis je la trouve belle moi comme elle est.
Chacun à ses goûts et si les gars voient en elle autre chose que nous on ne peu percevoir c'est temps mieux. Se faire aimé comme on est.

Il n'y a pas juste la beauté hein.

mel après deux enfants n'a plus le même corps :lol:
mais je m'aime la... :top:
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

la réponse: elle est hot tout simplement :)
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Je pense que c'est une petite bombe de fraîcheur, elle est attachante et naturelle. C'est peut-être pour cela que les gars trippent autant sur elle.

EDIT: pour dire que je me fis juste aux quotidiennes.
Dernière modification par Frasie le jeu. oct. 29, 2009 4:15 am, modifié 1 fois.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Asaliah
Stagiaire

Message par Asaliah »

capucine243 a écrit : Moi aussi je me posais la question ... qu est ce que les gars lui trouvent .... je ne la trouve pas jolie ,et elle n a pas non plus un physique à faire rêver ,trop de gros seins par rapport au reste ,en tt cas ,elle a certainement quelque chose qui attire les gars ,peut etre sa bonne humeur ,elle par;e trop vite ,comme d autres ,mais elle semble avoir un fichu de bon caractère ,ca veut dire ,qu il n y a pas juste le physique qui compte :no: aux deux filles ce matin les exclus disaient qu elle a une chance de gagner avec JF eh ben :clap:

Le chirurgien y est allé un peu trop fort sur la taille du bonnet! vraiment paas beau :cry:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Le chirurgien y est allé un peu trop fort sur la taille du bonnet! vraiment paas beau :cry:
Elle a pas les seins plus gros que Sophie ou noémie,le probleme cé quelle avait probablement pas de poitrine avant c'est pourquoi on voit tellement la forme de ses implants,si elle avait un peu de gras ce serait pas si évident et a mon avis pas trop gros.
Asaliah
Stagiaire

Message par Asaliah »

rikiki a écrit : [...]

Elle a pas les seins plus gros que Sophie ou noémie,le probleme cé quelle avait probablement pas de poitrine avant c'est pourquoi on voit tellement la forme de ses implants,si elle avait un peu de gras ce serait pas si évident et a mon avis pas trop gros.
Complètement d'accord.

De plus, elles ont toutes des implants sauf Alex. Mais Lydianne n'a aucun gras donc c'est plus évident.
electricneon2
Modeste Jacasseur

Message par electricneon2 »

Complètement d'accord.

De plus, elles ont toutes des implants sauf Alex. Mais Lydianne n'a aucun gras donc c'est plus évident.
Noémie et Marie-ève n'ont pas d'implants
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

electricneon2 a écrit : [...]

Noémie et Marie-ève n'ont pas d'implants
Exact,Érika non plus
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur

Message par YukieUtsumi »

Et je ne crois pas que Marie-Josée avait des implants.

En fait, seule Sophie et Lydianne ont des implants mais ça ne les empêche pas d'être magnifique. Lydianne est un véritable petit rayon de soleil.
joaly2
Illustre Pie

Message par joaly2 »

Bonjour à tous
je vous lis depuis le début et j'ai toujours hâte de revenir du boulot pour connaître la suite!

Au fait pour mon pseudo je ne voulais pas copier joally :) (que je trouve super en passant :love: ) c'est le pseudo que j'utilise partout depuis mes tout début sur internet et moi aussi je fais des hihihi à la fin de mes phrase, on doit être un peu jumelles hihi

pour répondre à la question maintenant pour Lyly et bien je la connais personnellement et je peux confirmer qu'elle est vraiment comme ça dans la vrai vie, toujours de bonne humeur et agréable avec tout le monde et à mon avis c'est ce qui fait son succès

Pour ce qui est des implants la seule chose que je peux dire c'est que je l'ai toujours connu comme ça et ça fait un peu plus de 6 ans que je la connais
merci à tous pour les résumés et captures d'écran c'est vraiment du travail de maître :clap:
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »