apbt a écrit : [...]
Tu parlais sûrement de cette capture?
rachitique, adjectif
Sens 1 Qui est très maigre, chétif. Synonyme chétif
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écrit : [...]
Tu parlais sûrement de cette capture?
Dans le fond, je me demande si c'est possible de connaître vraiment la personnalité et de comparer la beauté intérieure à partir d'un jeu télévisé de quelques heures par semaine (qui montre quelques moments choisis)?duc30 a écrit : à un moment donné, la beauté physique ne suffit plus, il faut autre chose pour GARDER un homme, le physique, ça SÉDUIT uniquement
lydianne n'est pas la plus belle extérieurement mais l'une sinon LA plus belle intérieurement. Je pense que les hommes sont à l'aise avec elle, car elle n'est pas compliquée et est très: moment présent
je comprends parfaitement un homme de triper sur elle, même si je trouve aussi qu'elle est trop osseuse, les hommes ne le voient plus (ou pas) parce qu'elle est équilibrée
Asaliah a écrit : [...]
Dans le fond, je me demande si c'est possible de connaître vraiment la personnalité et de comparer la beauté intérieure à partir d'un jeu télévisé de quelques heures par semaine (qui montre quelques moments choisis)?
c'est vrai qu'il montre toujours des bouts d'elle où elle est de bonne humeur et contente, mais il y a vraiment des gens comme ça dans la "vraie vie" mais je suis d'accord avec toi, on ne peut réellement se fier sur une TR pour connaitre l'intérieur d'une personne
Bon j'ai manqué les excluscapucine243 a écrit : Moi aussi je me posais la question ... qu est ce que les gars lui trouvent .... je ne la trouve pas jolie ,et elle n a pas non plus un physique à faire rêver ,trop de gros seins par rapport au reste ,en tt cas ,elle a certainement quelque chose qui attire les gars ,peut etre sa bonne humeur ,elle par;e trop vite ,comme d autres ,mais elle semble avoir un fichu de bon caractère ,ca veut dire ,qu il n y a pas juste le physique qui compteaux deux filles ce matin les exclus disaient qu elle a une chance de gagner avec JF eh ben :clap:
non elle n'est pas truquée, la photo est prise sur la web cam.bellasophia a écrit : est-ce que c'est une vraie photo ou truquée?
capucine243 a écrit : Moi aussi je me posais la question ... qu est ce que les gars lui trouvent .... je ne la trouve pas jolie ,et elle n a pas non plus un physique à faire rêver ,trop de gros seins par rapport au reste ,en tt cas ,elle a certainement quelque chose qui attire les gars ,peut etre sa bonne humeur ,elle par;e trop vite ,comme d autres ,mais elle semble avoir un fichu de bon caractère ,ca veut dire ,qu il n y a pas juste le physique qui compteaux deux filles ce matin les exclus disaient qu elle a une chance de gagner avec JF eh ben
Elle a pas les seins plus gros que Sophie ou noémie,le probleme cé quelle avait probablement pas de poitrine avant c'est pourquoi on voit tellement la forme de ses implants,si elle avait un peu de gras ce serait pas si évident et a mon avis pas trop gros.Asaliah a écrit : [...]
Le chirurgien y est allé un peu trop fort sur la taille du bonnet! vraiment paas beau
Complètement d'accord.rikiki a écrit : [...]
Elle a pas les seins plus gros que Sophie ou noémie,le probleme cé quelle avait probablement pas de poitrine avant c'est pourquoi on voit tellement la forme de ses implants,si elle avait un peu de gras ce serait pas si évident et a mon avis pas trop gros.
Noémie et Marie-ève n'ont pas d'implantsAsaliah a écrit : [...]
Complètement d'accord.
De plus, elles ont toutes des implants sauf Alex. Mais Lydianne n'a aucun gras donc c'est plus évident.
Exact,Érika non pluselectricneon2 a écrit : [...]
Noémie et Marie-ève n'ont pas d'implants