Personnellement, je décroche complètement de OD à cause d'elle...
Modérateur : Elise-Gisèle
Ne lui donne pas ce pouvoir s.v.p.!MayClo a écrit : Mouihahha Ca serait n'importe quoi si elle part
Personnellement, je décroche complètement de OD à cause d'elle...
minuit a écrit : Je ne suis pas certaine que ME est manipulatrice. Oui elle en arrive à ce résultat avec ces actes, mais moi ce que je vois le plus, c'est vraiment de l'égocentrisme, comme un jeune enfant. Elle ramène tout à elle, tout ce que les autres font c'est en fonction d'elle, soit pour lui faire de la peine, mais elle ne voit absolument pas ce qu,elle fait aux autres, ce que certains appellent ici manipulation. Je la vois comme une fillette, c'est ce qui met les autres filles sur des charbons ardents. En tout cas, elle est décevante de semaine en semaine et elle ne quittera surement pas, elle doit juste avoir besoin de se faire rassurer. Comme un jeune enfant qui demande si son dessein est beau pour se faire dire wow!!!
Est-ce qu'on commence à voir les effets négatifs des "enfants rois"?madamemoi a écrit : [...]
Je suis tout a fait en accord avec toi. M-E est tres decevante. Elle ne quittera pas a mon avis. Elle voudra garder un oeil (et meme les deux...lol) sur Keaven aussi longtemps qu'elle le pourra. Elle est tres possessive et egocentrique mais ce que je trouve tres triste c'est qu'elle a la maturite d'une fillette de 6 ans. Quand elle n'a pas ce qu'elle veut, elle fait une crise de larmes! C'est pathetique!
Je lui souhaite bonne chance pour son retour a la realite (Quebec), elle en aura besoin!
Peut-etre bien! Mais je pense que ME est tres mal dans sa peau aussi...pourquoi? Je ne tiens pas a le savoir...mais sa manipulation me repugne.Goziaface a écrit : [...]
Est-ce qu'on commence à voir les effets négatifs des "enfants rois"?
Il y a plusieurs filles qui donneraient cher pour avoir ce qu'elle a! Si elle pouvait en être consciente, ça serait déjà ça! J'ai remarqué que Marie-Ève est beaucoup mieux lorsqu'elle se sent "utile", comme pour aider les autres.madamemoi a écrit : [...]
Peut-etre bien! Mais je pense que ME est tres mal dans sa peau aussi...pourquoi? Je ne tiens pas a le savoir...mais sa manipulation me repugne.
A mon avis, elle adorera n'importe quoi ou n'importe qui qui la valorisera. Elle a besoin des autres pour etre et sentir qu'elle est importante alors ca va de soit qu'elle est bien avec des enfants par exemple. Ils dependent d'elle a plusieurs niveaux, alors elle se sent bien.Goziaface a écrit : [...]
Il y a plusieurs filles qui donneraient cher pour avoir ce qu'elle a! Si elle pouvait en être consciente, ça serait déjà ça! J'ai remarqué que Marie-Ève est beaucoup mieux lorsqu'elle se sent "utile", comme pour aider les autres.
Droit dans le mille! C'est exactement ce que j'en pense!madamemoi a écrit : [...]
A mon avis, elle adorera n'importe quoi ou n'importe qui qui la valorisera. Elle a besoin des autres pour etre et sentir qu'elle est importante alors ca va de soit qu'elle est bien avec des enfants par exemple. Ils dependent d'elle a plusieurs niveaux, alors elle se sent bien.
Je ne doute pas de ses qualites mais en ce moment, elle nous montre que ses defauts et c'est dommage!
Je suis heureuse qu'on soit a la meme page!:)Goziaface a écrit : [...]
Droit dans le mille! C'est exactement ce que j'en pense!
C'est le genre "éternels insatisfaits"! Et je dois dire que je ne l'avais pas vu venir, ma première impression était totalement le "contraire" de ce qu'elle est vraiment! Ca me fait un peu peur, je croyais avoir un meilleur "feeling" au niveau des gens!madamemoi a écrit : [...]
Je suis heureuse qu'on soit a la meme page!:)
En meme temps, je trouve ca tres triste que ME si belle, si pleine de vie et de talents ait besoin du regard et de l'approbation des autres pour etre heureuse. Tu as bien raison, il y a bien des femmes qui revent d'avoir ce qu'elle a.
C'est vrai, tu es tres sage tu sais! Avec le temps, meme les plus complexe(e)s vont apprendre a s'aimer elles-meme (eux-meme) avec leurs plus mais aussi avec leurs imperfections. La vie serait bien triste si on avait pas de petits ou gros defis a releves! S'accepter sois-meme en est un de taille mais quand on y arrive...on voit la vie autrement!Goziaface a écrit : [...]
C'est le genre "éternels insatisfaits"! Et je dois dire que je ne l'avais pas vu venir, ma première impression était totalement le "contraire" de ce qu'elle est vraiment! Ca me fait un peu peur, je croyais avoir un meilleur "feeling" au niveau des gens!
Elle est encore jeune et capable d'apprendre avec ses erreurs, je lui souhaite sincèrement.
On apprend dans la vie qu'être deuxième est quand même pas si pire que ça!
Carew a écrit : Marie Eve est super belle mais elle est comme Gary Carter une kid Kodack etpeut êtreune Germaine lol
Matthyboy a écrit : [...]
une petite correction...
![]()
![]()
![]()
kev et marie...Elise-Gisèle a écrit : Ce midi, Jasmin Roy a dit à la radio que 2 personnes avaient été éliminé. Un gars et une fille