Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Azielle
Caïd de la Causette
Messages : 693
Inscription : lun. mars 20, 2006 1:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par Azielle »

Je dirais qu'il a la face d'un gars qui pogne et qui le sait... Perso, ya rien de plus turn off qu'un gars qui sait trop qu'il est beau! Je veux dire, c'est bien d'avoir de la confiance en soi, mais trop c'est comme pas assez... Son attitude me le rend laid à souhait, pour rester polie! Et bon, c'est totalement superficiel ici comme commentaire, mais un gars qui fait une liste de filles avec qui il a couché... come on! NEXT!
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Avatar de l’utilisateur
modernwilla
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:31 pm

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par modernwilla »

Y viens tu de Laval KÉÉÉÉÉÉÉÉÉveeeeeun?
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par apbt »

modernwilla a écrit : Y viens tu de Laval KÉÉÉÉÉÉÉÉÉveeeeeun?
Il est originaire de Rouyn-Noranda mais réside à Gatineau.
http://occupationdouble.canoe.ca/fiche/13/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par Rénatane »

Keven fait tout pour que Me reste accroché.......même s'il choisi d'autres filles il continu a lui lancer des regards a faire tomber par terre...... :o
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par Psyché »

Sérieusement, je ne m'étais même pas aperçue qu'il était beau, Keaven, dans les deux ou trois premières émissions. Je n'ai pas du tout allumé sur son physique, et il a fallu que deux des filles (M.E et Noémie, je crois) disent entre elles qu'ils étaient incontestablement le plus beau pour que je m'aperçoive qu'effectivement, il avait une belle plastique...

seulement voilà, il s'agit juste d'une belle enveloppe vide, sans personnalité, sans rien qui accroche, tout juste bonne à finir sur du papier glacé. Je n'ai pas prêté attention à son physique simplement parce que ce qui m'a sauté aux yeux, c'est son insignifiance. Il a un regard de poisson mort où parfois, brille une vague lueur de suffisance. Pas de profondeur, pas de charme, visage pas très expressif. Personnellement, je lui préférais Mike. Tête enflé, d'accord, mais plus expressif, plus "vivant", plus accessible aux émotions, moins beauté froide qui n'a rien d'autre à offrir que son nombril de Narcisse.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par lemurcatta »

Moi Keven...Y M'NÉNARVE!!!! Comme je disais dans un autre topic..j'y toucherais même pas avec un baton !
isabelledurocher
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : ven. janv. 09, 2009 10:59 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par isabelledurocher »

lemurcatta a écrit : Moi Keven...Y M'NÉNARVE!!!! Comme je disais dans un autre topic..j'y toucherais même pas avec un baton !
Yaaaaaaaaaak, moi non plus ! Même avec un bâton de 6 pieds de long !
lululalib1
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : ven. mars 20, 2009 7:13 pm

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par lululalib1 »

Moi, je le trouve très beau, mais suffisant....quand il a dit lors du visionnement de la séance photos...on avait rien à faire, on avait juste à être beaux...et à son retour chez les gars, il a dit à Jean-Maxime qu'il était certain que c'était arrangé pour que Sophie et Guillaume gagnent l"activité, parce qu'il y avait de beaucoup plus belles photos que celles qu'ils ont montré, comme si de toute évidence, il aurait dû gagner....OUI, il est beau, mais il a un regard sournois...il va probablement gagner OD cette année, car chaque fois que je regarde la cam, j'ai l'impression qu'il a un petit hamster dans la tête et je vois tourner la roulette....on dirait qu'il ne s'amuse jamais, il pense et pense au jeu continuellement....avec mes amies, on l,appelle le ''snake''...
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par myna »

isabelledurocher a écrit : [...]


Yaaaaaaaaaak, moi non plus ! Même avec un bâton de 6 pieds de long !
je me joins à vous mais mausus ça se pourrait tu qu'on se trompe? Un gars qui fait attention pour pas faire de peine à maman, il doit ben avoir un peu sensibilité mais bon y m'énarve quand même!
lululalib1
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : ven. mars 20, 2009 7:13 pm

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par lululalib1 »

Moi, je crois que l'histoire de pas faire de peine à maman...c'est une excuse pour ne pas embrasser les filles et se garder disponible pour toutes, ça fait tout simplement partie de son jeu....il s,est fait avoir parce que Marie-Ève lui a mis le grappin dessus et a un peu déjoué ses plans...Et comme de toute évidence il ne la choisira pas en finale, j'espère qu'elle va le fluscher avant, c'est pas mêlant, j'en jouirais...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39461
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par Malike »

Depuis le shooting photo j'avoue que je le regarde autrement et je le trouve physiquement très beau, et je suis certaine qu'en vrai il doit l'être encore plus. Pour la personnalité ca j'en sais rien, on en sait peu sur lui, il semble distant et peu enclin à livrer ses émotions. Mais il a un regard pénétrant et certaines ont beau dire, un gars comme ca s'intéresserait à elles qu'elles auraient les jambes molles. Faut être honnête, moi c'est pas mon type de gars mais j'pense pas que je lèverais le nez sur lui, voyons donc. ;)
Dernière modification par Malike le ven. nov. 06, 2009 11:27 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par nijaocet »

Je le trouve beau mais je sais pas j'aime vraiment pas sa bouche, je dirais pas quelle sorte de bouche mais disons que c'est pas très flatteur lollll
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par Psyché »

Non, vrai de vrai, il ne me plaît pas. La beauté ne fait pas tout, je crois, et tout dépend des goûts. Je suis sensible à la beauté masculine, mais il faut qu'il y ait le petit quelque chose en plus qui m'accroche, et là, j'accroche pas du tout avec Keaven. Dans la vie, les personnes qui plaisent le plus ne sont pas forcément les plus attirantes physiquement, il y a aussi le charme qui se dégage d'elle. C'est vrai pour les hommes comme pour les femmes.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par lemurcatta »

Haaaa..... siouplait ! Un gars de même moi je me ferais un plaisir de r'virer ça d'bord ! :p C'est pas comme si il était le dernier homme sur terre...y en a des plusss beau ;-) Pour ma part, JF l'eclipse TOTALEMENT ! :love: Keviiinnn est peut-être beau physiquement mais son arrogance est repoussante au possible !
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par myna »

JF!!!Effectivement pour moi il gagne des points, au début il me semblait un pas de classe assez manipulateur mais maintenant il me plait beaucoup...ce qu'il dégage le rend plus beau, alors que Keaven avec ce qu'il dégage semble moins beau!
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par nijaocet »

Ouffffffffffffff JF ca c'est le style d'homme que je trouve très beau!!!!
Avatar de l’utilisateur
Mutine
Novice
Messages : 24
Inscription : mer. nov. 04, 2009 10:54 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par Mutine »

Psyché a écrit : Sérieusement, je ne m'étais même pas aperçue qu'il était beau, Keaven, dans les deux ou trois premières émissions. Je n'ai pas du tout allumé sur son physique, et il a fallu que deux des filles (M.E et Noémie, je crois) disent entre elles qu'ils étaient incontestablement le plus beau pour que je m'aperçoive qu'effectivement, il avait une belle plastique...

seulement voilà, il s'agit juste d'une belle enveloppe vide, sans personnalité, sans rien qui accroche, tout juste bonne à finir sur du papier glacé. Je n'ai pas prêté attention à son physique simplement parce que ce qui m'a sauté aux yeux, c'est son insignifiance. Il a un regard de poisson mort où parfois, brille une vague lueur de suffisance. Pas de profondeur, pas de charme, visage pas très expressif. Personnellement, je lui préférais Mike. Tête enflé, d'accord, mais plus expressif, plus "vivant", plus accessible aux émotions, moins beauté froide qui n'a rien d'autre à offrir que son nombril de Narcisse.
Tout à fait ! Et c'est fort joliement dit
Avatar de l’utilisateur
Yopel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5744
Inscription : lun. sept. 26, 2005 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par Yopel »

500% d'accord
myna a écrit : JF!!!Effectivement pour moi il gagne des points, au début il me semblait un pas de classe assez manipulateur mais maintenant il me plait beaucoup...ce qu'il dégage le rend plus beau, alors que Keaven avec ce qu'il dégage semble moins beau!

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

500% d'accord
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par apbt »

Ma finale de rêve; Lydiane doit choisir entre Keaven et JF!...tout le monde s'attend qu'elle va prendre Keaven mais en dernière minute elle fait un u-turn et prend JF :D :clap:
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par Stara »

Yopel a écrit : 500% d'accord[...]



:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

500% d'accord
JF a un visage correct, mais ouff qu'il n'a pas de colonne! Il se tient tellement croche que je le trouve laid! Il a le dos rond comme un vieux de 80 ans!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »