Vos impressions sur Occupation Double 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Vos impressions sur Occupation Double 2009 jusqu'à maintenant

Pourri
60
33%
Passable
87
47%
Bon
32
17%
Excellent
5
3%

Nombre total de votes : 184

shibouki64
Modeste Jacasseur

Re: Vos impressions sur Occupation Double 2009

Message par shibouki64 »

Ah et je vais ajouter aussi que les partys ont été ennuyant, terminaient très tôt ... Joel cassait le party assez vite et qu'un peu plus de boisson aurait sûrement aider à leur faire oublier un peu les caméras... Au fait, pourquoi cette année les caméras intimidaient tant les candidats? Elles étaient différentes des autres années? Plus massives? Plus nombreuses? Mystère
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

Pour que les participants soient rendus à jouer à un jeu de poche c'est que y,a vraiment un problème qq part ;)
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

little_miss a écrit : Pour que les participants soient rendus à jouer à un jeu de poche c'est que y,a vraiment un problème qq part ;)
Cé que le concept est devenu tellement poche que la production a voulu en faire part aux candidats
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Cette année a été le OD le plus poche.
Organiser des partys sans musique, faut le faire.
Que la Prod décide quel gars va partir en activité avec quelle fille (ou vice-versa), c'est pas trop fort.
Limiter aux strict minimum les activités communes entre les gars et les filles, ce qui leur permettrait de se connaitre, et ensuite prétendre que c'est un jeu de séduction pour former un couple, c'est se moquer carrément du monde.
Eric Salvail, ton concept d'émission est pourri.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Je trouve que c'est d'un ennui quasi-mortel, surtout l'émission de ce soir. :sarcastic: Il ne se passe vraiment rien, on assiste aux délibérations les plus ennuyantes jamais vues ou tout le monde est d'accord et en symbiose avec l'avis de l'autre, boooo-ring. Et je crois que ça n'ira pas en s'améliorant.. Une chance que je le regarde en gang pour bitcher sinon je me demande ou je trouverais l'intérêt. :lol:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

D'année en année, ça devient de plus en plus plate.

Je voudrais un OD où les participants joueraient vraiment le jeu de la séduction pour gagner et pas se faire de petits amis (es). Ça se dit tout en revenant d'une activité, je suis plus capable d'entendre...avez-vous frenché?? quand un ou une candicate va répondre...c'est pas de vos maudites affaires. :gluk:

Chacun pour soi me semble, il y a un gros prix en jeu.
scarlet34
Illustre Pie

Message par scarlet34 »

peppermintpatty a écrit : Cette année a été le OD le plus poche.
Organiser des partys sans musique, faut le faire.
Que la Prod décide quel gars va partir en activité avec quelle fille (ou vice-versa), c'est pas trop fort.
Limiter aux strict minimum les activités communes entre les gars et les filles, ce qui leur permettrait de se connaitre, et ensuite prétendre que c'est un jeu de séduction pour former un couple, c'est se moquer carrément du monde. Eric Salvail, ton concept d'émission est pourri.
Je suis tout à fait d'accord... il n'y a pas assez eu , à mon avis, d'activités entre les candidats. Leurs activités étaient trop structurés, pas assez spontané. Ce n'était pas assez naturel. Sans vouloir exagérer, je les es vu plus souvent ''évachés'' sur les divans chacun dans leur villa, qu'ensemble. :/
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »