RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

salsaa a écrit : [...]



Bonjour groupe :hello:

Ok comme ça ME à tout raconté sa soirée avec JM à Sophie???
oui mais ou il manquait des données pour Sophie c'est que Lydiane avait demandé à JF de conseiller JM pour sa rencontre avec Sophie, dans le sens de valoriser ME en lui disant qu'elle était belle, extraordaire, bla,bla, bla car ME se sentait tellement dépréciée par Keavan que se faire dire des compliments par JM, cela la valoriserait et lui ferait beaucoup de bien, donc JF avait coaché JM dans ce sens mais il est fort possible que JM l'aurait fait sans conseils de personne mais il y a été fortement suggéré d'en mettre par JF, c'est vraiment le contexte de toute l'affaire.

Aussi il faut compter que ME se sait aussi un coup de coeur pour Guillaume donc cela la garde en selle encore et peut-être espéré que Guillaume l'a choisisse.
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

Adhara a écrit : [...]

oui mais ou il manquait des données pour Sophie c'est que Lydiane avait demandé à JF de conseiller JM pour sa rencontre avec Sophie, dans le sens de valoriser ME en lui disant qu'elle était belle, extraordaire, bla,bla, bla car ME se sentait tellement dépréciée par Keavan que se faire dire des compliments par JM, cela la valoriserait et lui ferait beaucoup de bien, donc JF avait coaché JM dans ce sens mais il est fort possible que JM l'aurait fait sans conseils de personne mais il y a été fortement suggéré d'en mettre par JF, c'est vraiment le contexte de toute l'affaire.

Aussi il faut compter que ME se sait aussi un coup de coeur pour Guillaume donc cela la garde en selle encore et peut-être espéré que Guillaume l'a choisisse.
:jap: Quel beau compliment d'information, je m'incline et te souhaire bon matin et une belle journée (je te tutois mais t'aurais vouvoyer normalement) :crazy: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
salsaa
Modeste Jacasseur
Messages : 212
Inscription : mar. oct. 27, 2009 11:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par salsaa »

Karl a écrit : [...]

Je watchais pas la cam à ce moment là mais cru comprendre et lire qu'au moins ME lui aurait parlé des paroles de JM et comme Sophie avait eu les mêmes aussi elle a comme déchanté et préféré garder Guillaume
ahhh merci pour l'info
Je trouve ça bien comme attitude elle aurait pu s'arranger pour garder JM pour avoir une chance de gagner mais elle a été honnête
Avatar de l’utilisateur
salsaa
Modeste Jacasseur
Messages : 212
Inscription : mar. oct. 27, 2009 11:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par salsaa »

wow vous êtes efficaces!!! merci...j'en ai vraiment manqué des bouts
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

Karl a écrit : [...]

:jap: Quel beau compliment d'information, je m'incline et te souhaire bon matin et une belle journée (je te tutois mais t'aurais vouvoyer normalement) :crazy: :lol: :lol:
bonjour Karl

effectivement ça prends des heures d'écoute pour que le contexte éclaire toute une situation.

Dans les 5 heures de conversation intime entre Lyli et ME, Lyli a réalisé à quel point ME se sentait dépréciée en présence de Keavan alors pour lui remonter le moral, elle a demandé à JF d'encourager JM à valoriser ME et cela change toute la donne envers Sophie car ME ne savait pas ce fait quoique ME aussi en gardant Guillaume, il y a quand même une petite chance que Guillaume la cruise et ....qui sait Gui est assez sexe comme ME les aiment donc un petit espoir pour elle même si c'est infime, qui sait ???
Dernière modification par Adhara le lun. nov. 16, 2009 10:24 am, modifié 1 fois.
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par TIGRESS »

les gars sont debout
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Capuchino »

:hello: Tout l'monde.

J'ai regardé Salut Bonjour pis je pense que ME elle n'a plus à s'inquiéter elle va l'avoir sa baise avec Keaven en sortant. :gla: Je l'entends d'ici lui dire pendant leur nuit torride: On se calme. :lol: :lol: :lol:

Pis Joally t'as raison les gars étaient plutôt ordinaire ce matin. Keaven particulièrement avec des bizarres de mouvements avec sa bouche. :gla:
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

TIGRESS a écrit : les gars sont debout
Et pas en rediffusion, bonne nouvelle pour nous :crazy: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

Capuchino a écrit : :hello: Tout l'monde.

J'ai regardé Salut Bonjour pis je pense que ME elle n'a plus à s'inquiéter elle va l'avoir sa baise avec Keaven en sortant. :gla: Je l'entends d'ici lui dire pendant leur nuit torride: On se calme. :lol: :lol: :lol:

Pis Joally t'as raison les gars étaient plutôt ordinaire ce matin. Keaven particulièrement avec des bizarres de mouvements avec sa bouche. :gla:
:lol: :lol: :lol: on se calme, on se calme :lol: :lol: :hello: :hello:
LOFT1
Illustre Pie
Messages : 334
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par LOFT1 »

Présentement sur la cam Guillaume se préparer à jouer aux cartes seul
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par TIGRESS »

je pense que les gars ou les filles ont une bouteille aujourd'hui
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

Adhara a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: on se calme, on se calme :lol: :lol: :hello: :hello:
Té ben sarcastique ce matin :rofl2: :cartelol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

LOFT1 a écrit : Présentement sur la cam Guillaume se préparer à jouer aux cartes seul
:lol: :lol: :lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : [...]

bonjour Karl

effectivement ça prends des heures d'écoute pour que le contexte éclaire toute une situation.

Dans les 5 heures de conversation intime entre Lyli et ME, Lyli a réalisé à quel point ME se sentait dépréciée en présence de Keavan alors pour lui remonter le moral, elle a demandé à JF d'encourager JM à valoriser ME et cela change toute la donne envers Sophie car ME ne savait pas ce fait quoique ME aussi en gardant Guillaume, il y a quand même une petite chance que Guillaume la cruise et ....qui sait Gui est assez sexe comme ME les aiment donc un petit espoir pour elle même si c'est infime, qui sait ???
En passant, Guillaume y'a tu engraissé depuis le début, car on dirait qu'il a perdu le contrôle sur ses cuisses. Elles gonflent de plus en plus on dirait. :eek:
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par stamu »

ou est fafouin ce matin
LOFT1
Illustre Pie
Messages : 334
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par LOFT1 »

Guillaume a l'air extrêmement pensif ce matin
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

TIGRESS a écrit : je pense que les gars ou les filles ont une bouteille aujourd'hui
Pour mettre du piquant la bouteille doit être chez les filles au cas ou cé M-E qui gagne mais encore là cà peut être cool si elle est chez les gars car cette semaine est comme un couteau à 2 tranchants, lequel des 2 gars pourra apprivoiser M-E et conquérir son vote
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Capuchino »

Karl a écrit : [...]

Té ben sarcastique ce matin :rofl2: :cartelol:
:gla: Stu vraiment une qualité ça? :lol: :lol: :lol:
LOFT1
Illustre Pie
Messages : 334
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par LOFT1 »

Guillaume viens de dire du calme mais il est seul!
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

Capuchino a écrit : [...]

:gla: Stu vraiment une qualité ça? :lol: :lol: :lol:
Je rigolais uniquement sans aucune malice. Adhara faisait référence à Captain K et comme M-E trouve se comportement fort sarcastique pourquoi pas en rire ce matin :hello: :p :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »