RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par chicaboum »

apbt a écrit : http://www.wideo.fr/video/iLyROoafIeAm.html" onclick="window.open(this.href);return false;

L'émission de Salut-Bonjour de ce matin. On voit bien que JF et Lydiane ne font plus partie du projet :/ le ptit triangle amoureux se rend en finale, les rumeurs et tout étaient bien véridiques!
Oh ! J'adore :love: l'accent québécois de Guillaume en espagnol !!! :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par apbt »

korane a écrit : [...]

pis quand on y pense bien..les infos ont coulés tout le long..pis y nous niaise avec les cams..je peut bien croire qui sont dans les valises mais nous ont a pas de poignés dans le dos lolll
En tout cas moi c'est ici que ça se termine. J'aime bien Sophie mais si elle gagne elle se sera fait niaiser par ce tdc devant tout le Québec (et si elle a des rapprochements elle va capoter de voir les vidéos après) et si ME gagne ben c'est encore pire comme résultats :lol: :hello:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par korane »

Psyché a écrit : Si j'ai bien compris, bébé Marie-Eve est toute contente car elle s'est trouvé un nouveau hochet (Guillaume), pour finir OD en beauté. Celui-là en plus, elle peut faire joujou avec :gla: Mais pas sûr qu'après l'avoir emprunté à son "amie" Sophie qui l'aura bercé tout au long du jeu, elle veuille le lui restituer sans séance de brailles :D Au vu de son attitude, M. Eve devrait inclure l'opéra de Carmen dans son répertoire "L'amour est enfant de Bohême,
Il n'a jamais, jamais connu de loi,
Si tu ne m'aimes pas, je t'aime,
Mais je t'aime, prends garde à toi! " :lol: Pauvre Sophie, comme je la plains de devoir endurer ça !
y parait qu'a l'a eue ben du fun avec sa nouvelle bebelles :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Danyka69 »

Psyché a écrit : Si j'ai bien compris, bébé Marie-Eve est toute contente car elle s'est trouvé un nouveau hochet (Guillaume), pour finir OD en beauté. Celui-là en plus, elle peut faire joujou avec :gla: Mais pas sûr qu'après l'avoir emprunté à son "amie" Sophie qui l'aura bercé tout au long du jeu, elle veuille le lui restituer sans séance de brailles :D Au vu de son attitude, M. Eve devrait inclure l'opéra de Carmen dans son répertoire "L'amour est enfant de Bohême,
Il n'a jamais, jamais connu de loi,
Si tu ne m'aimes pas, je t'aime,
Mais je t'aime, prends garde à toi! " :lol: Pauvre Sophie, comme je la plains de devoir endurer ça !
:jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Danyka69 »

chicaboum a écrit : [...]


Oh ! J'adore :love: l'accent québécois de Guillaume en espagnol !!! :love: :love:
Wow Mame Chicaboum vous êtes d'une beauté :eek: Même Guillaume ne pourra y résister :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

apbt a écrit : http://www.wideo.fr/video/iLyROoafIeAm.html" onclick="window.open(this.href);return false;

L'émission de Salut-Bonjour de ce matin. On voit bien que JF et Lydiane ne font plus partie du projet :/ le ptit triangle amoureux se rend en finale, les rumeurs et tout étaient bien véridiques!
c'est d'une évidence éclatante, la production a choisi sa finale autant masculine que féminine, ils veulent une fin comme l'an passé pour cultiver la controverse jusqu'au bout, c'est une qustion de très gros$$$$$$$$$
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par korane »

en tout cas pour se rendre en finale Sophie aura prouvée au Québec pas besoin de flin flan.. guilli guilli..et de dessous de couverte pour y arriver. Bravo Sophie.
Ne me lancer pas des tomates a matin la
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

chicaboum a écrit : [...]


Oh ! J'adore :love: l'accent québécois de Guillaume en espagnol !!! :love: :love:
WOW!!!!!!michant pétard ce matin MME CHICA vous êtes en tenue de gala pour être au bras de votre guigui :love2:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par chicaboum »

Danyka69 a écrit : [...]


Wow Mame Chicaboum vous êtes d'une beauté :eek: Même Guillaume ne pourra y résister :lol:
C'est mon look des Fêtes... j'espère ben qu'il y résistera pas ! :lol:

( mais entre toi pis moi... c'est pas mal juste de dehors de Guillaume que j'aime ) :lol:
Dernière modification par chicaboum le dim. nov. 22, 2009 12:28 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

Mme Chica, ou trouvez-vous de si beaux avatars, j'ai fait quelques sites, et je n'ai rien trouvé de super
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par chicaboum »

Adhara a écrit : Mme Chica, ou trouvez-vous de si beaux avatars, j'ai fait quelques sites, et je n'ai rien trouvé de super
Je les fais moi même... exclusivité Mme Chica Boum ( de son nom de famille ) :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
Modeste Jacasseur
Messages : 198
Inscription : lun. juin 28, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Jimmy »

Vraiment beau votre look des fêtes Mme Chica. Bravo pour ce talent de faire de si beaux looks!
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Karolane »

Adhara a écrit : [...]

c'est d'une évidence éclatante, la production a choisi sa finale autant masculine que féminine, ils veulent une fin comme l'an passé pour cultiver la controverse jusqu'au bout, c'est une qustion de très gros$$$$$$$$$
ILS ARRANGENT LA FINALE...
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

chicaboum a écrit : [...]


Je les fais moi même... exclusivité Mme Chica Boum ( de son nom de famille ) :lol:
magnifique mais pouvez-vous me recommander un beau site d'avatars mais qui ne sont pas les vôtres
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par chicaboum »

Jimmy a écrit : Vraiment beau votre look des fêtes Mme Chica. Bravo pour ce talent de faire de si beaux looks!
Merci, c'est gentil ! * si je pouvais en faire autant de mon propre visage ! hi hi hi !
Image
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Karolane »

Je ferais une demande de tantot..est-ce que quelqu'un aurait le lien pour voir jf quand ce dernier voit le video de son neveu..(la pancarte était mis...peut-etre qu'on pourra pas le voir
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Capuchino »

apbt a écrit : [...]


En tout cas moi c'est ici que ça se termine. J'aime bien Sophie mais si elle gagne elle se sera fait niaiser par ce tdc devant tout le Québec (et si elle a des rapprochements elle va capoter de voir les vidéos après) et si ME gagne ben c'est encore pire comme résultats :lol: :hello:
100% d'accord avec toi. Dire que si Sophie l'avait laissée partir.... au lieu de la consoler la fin aurait été toute autre. Décidément si ME gagne j'ose espérer que Sophie réalise que le mot amie c'est pour les gens qu'on connaît vraiment. Donc, leurs histoires de vouloir partager leurs prix sans même savoir à qui on a réellement affaire c'est assez prématuré comme décision. A la place de Sophie si je gagnais c'est pas un char que je voudrais donner à ME, mais plutôt un char de .....

J'espère apbt que tu nous quittes pas pour vrai, tu vas me manquer sinon. :love:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par korane »

Karolane a écrit : Je ferais une demande de tantot..est-ce que quelqu'un aurait le lien pour voir jf quand ce dernier voit le video de son neveu..(la pancarte était mis...peut-etre qu'on pourra pas le voir
peut-être a soir a tivi..moi je l'ai pas vu
maéva30
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : dim. mai 24, 2009 8:57 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par maéva30 »

danagabrielle55 a écrit : Je trouve que ME s'est assez bien comportée hier, au party. Elle l'a pas harcelé pour savoir comment il se sentait face à elle, elle a pas brailler parce qu'il la regardait pratiquement pas, elle a essayé d'avoir du fun sans trop se prendre la tête. J'aurais pas été aussi forte si je venais de passer la nuit et la matinée avec un gars qui m'ignore pratiquement le soir d'après. Elle a fait du chemin depuis les crises de larmes (que je ne juge pas du tout) pour Kaeven. C'est mon opinion. Je voulais juste la partager pour ceux qui aime ME comme moi. Voilà.
Et je partage cette opinion avec toi !! ;)
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Joally »

chicaboum a écrit : [...]


Oh ! J'adore :love: l'accent québécois de Guillaume en espagnol !!! :love: :love:
:hello: que vou êtes belle mme chica auj
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »