Résumé webcam 25 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par sylvie02 »

Adhara a écrit : si j'avais été Sophie avec le feeling qu'elle avait qu'il se passait qqchose avec ME, je l'aurais éliminer et par le fait même ME aurait été éliminée par JF. Etk moi c'est ce que j'aurais fait, au diable le grand prix, elle serait allée en Afrique avec Lyli et JF et fait un superbe voyage et la vie se serait chargée de lui remettre ses belles qualités de loyauté envers les filles et d'être restée digne dans le jeu


ben non Sophie a dit qu elle était la gagnante oublié pas elle doit payer ces études et ces ilmplants/comment]
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Adhara »

Biche a écrit : Sophie est vraiment bonne d'être capable de faire ce voyage en afrique maintenant qu'elle sait tou sur la relation de marie avec guil...personnellement j'aurais refusé ce voyage et je serais entrer au pays
Dommage que sophie n'a pas été mise au courant avant l'élimination des gars ,vraiment dommage
J'ai de la peine pour sophie
moi aussi et tout ça parce la production voulait de la bisbille pour leur audimat, sinon ils auraient montrer des vidéos et ils veulent ME comme gagnante, maintenant ils nous montrent plus rien à la caméra, comme ça ils ont toute la marche de manoeuvre pour arranger ça avec le gars des vues. Le voyage ne sera pas de tout repos, il faudrait peut-être que Sophie commence à faire des crises elle aussi pour être récompensée, c'est tellement révoltant cette fin arrangée de toute pièce.
Dernière modification par Adhara le mer. nov. 25, 2009 11:00 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par sharlie »

Adhara a écrit : [...]

moi aussi et tout ça parce la production voulait de la bisbille pour leur audimat, sinon ils auraient montrer des vidéos et ils veulent ME comme gagnante, maintenant ils nous montrent plus rien à la caméra, comme ça ils ont toute la marche de manoeuvre pour arranger ça avec le gars des vues. Le voyage ne sera pas de tout repos, il faudrait peut-être que Sophie commence à faire des crises elle aussi pour être récompensée, c'est tellement révoltant cette fin arrangée de toute pièce.

:jap:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par djogbenyuie »

sharlie a écrit : [...]

Là nuit entre ME et Gui, avait eu lieu par contre.
:jap: :jap:
je me demande ce ki se serait passé si elle avait eu les détails de cette soirée mais je continue de penser qu'elle ne voulait pas savoir
c kan mm hard de se faire raconter dans les moindres détails ce que le seul mec qui te plait et te ferais gagner fait dans l'intimité avec ta copine...donc je la comprend de pas avoir voulu savoir plus et je comprend Marie de pas avoir pu lui dire sur le moment
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par sharlie »

djogbenyuie a écrit : [...]

:jap: :jap:
je me demande ce ki se serait passé si elle avait eu les détails de cette soirée mais je continue de penser qu'elle ne voulait pas savoir
c kan mm hard de se faire raconter dans les moindres détails ce que le seul mec qui te plait et te ferais gagner fait dans l'intimité avec ta copine...donc je la comprend de pas avoir voulu savoir plus et je comprend Marie de pas avoir pu lui dire sur le moment
Elle lui a demandé à ME et ME lui a répondu qu'il y avait eu juste du ti collage. Et de plus So lui a bien mentionné qu'elle trouvait bizare que ME ne parle pas beaucoup car habituellement elle raconte tout. Elle voulait savoir mais ME lui a carrément caché par stratégie car elle savait surement que si SO était au courrant de tout, il y aurait une possibilité qu'elle flush Gui.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Adhara »

sylvie02 a écrit : [...]

ben non Sophie a dit qu elle était la gagnante oublié pas elle doit payer ces études et ces ilmplants/comment]

Sophie n'a jamais dit qu'elle était la gagnante et tant qu'à ses dettes et ses implants , ce sont ses affaires, tu oublies peut-être de mentionner que ME a raconté aussi toutes ses dettes à LYli, que ces cartes de crédits étaient loadées, qu'il faudrait qu'elle fasse une conciliation banquaire pour tout rassembler ses dettes. Quand on relate des choses sur une candidate, il ne faut pas escamoter l'équivalent chez l'autre et de toute façon leurs dettes personnelles les concernent ainsi que ce qu'ils en font, une c'est des implants, une autre ça peut-être des vêtements, une auto, des voyages etc, etc et so what, c'est leur vie personnelle et c'est normal pour tous les candidats d'espérer mettre la main sur la magot à cet âge là, ça aide à démarrer dans la vie[/comment]
Dernière modification par Adhara le mer. nov. 25, 2009 11:09 am, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Joally »

Bon matin les amies-amis,
Moi non plus je n'ais pas encore l'annonce dont vous parler.
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par sharlie »

Adhara a écrit : [...]

Sophie n'a jamais dit qu'elle était la gagnante et tant qu'à ses dettes et ses implants , ce sont ses affaires, tu oublies peut-être de mentionner que ME a raconté aussi toutes ses dettes à LYli, que ces cartes de crédits étaient loadées, qu'il faudrait qu'elle fasse une conciliation banquaire pour tout rassembler ses dettes. Quand on relate des choses sur une candidate, il ne faut pas escamoter l'équivalent chez l'autre et de toute façon leurs dettes personnelles les concernent ainsi que ce qu'ils en font, une c'est des implants, une autre ça peut-être des vêtements, une auto, des voyages etc, etc et so what, c'est leur vie personnelle et c'est normal pour tous les candidats d'espérer mettre la main sur la magot à cet âge là, ça aide à démarrer dans la vie
Et oui. Ce qui est bon pour pitou et aussi valable pour minou. :jap:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
lulureno02
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. janv. 26, 2009 9:57 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par lulureno02 »

Adhara a écrit : [...]

moi aussi et tout ça parce la production voulait de la bisbille pour leur audimat, sinon ils auraient montrer des vidéos et ils veulent ME comme gagnante, maintenant ils nous montrent plus rien à la caméra, comme ça ils ont toute la marche de manoeuvre pour arranger ça avec le gars des vues. Le voyage ne sera pas de tout repos, il faudrait peut-être que Sophie commence à faire des crises elle aussi pour être récompensée, c'est tellement révoltant cette fin arrangée de toute pièce.

c'est ce que je pense aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Adhara »

Joally a écrit : Bon matin les amies-amis,
Moi non plus je n'ais pas encore l'annonce dont vous parler.
:hello: :hello: :hello: kekou Joally
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Fanfoi »

sylvie02 a écrit : [...]

ben non Sophie a dit qu elle était la gagnante oublié pas elle doit payer ces études et ces ilmplants
Sophie a dit qu'elle avait $100 000 de dettes suites à ses études. Les quelques milliers de dollars qu'elle a dépensé en chirurgie esthétique ne sont pas grand chose comparé à ça!

Ceci étant dit, elle peut se permettre une petite folie de $5 000 si ça lui fait du bien au moral. Est-ce que les gens seraient aussi négatifs envers elle si elle avait avoué s'être payé une croisière de deux semaines à Hawaii? Je ne vois pas pourquoi ça serait différent parce qu'elle a choisi de se faire poser des implants.

Woops. Vert. Vert. Vert.
Dernière modification par Fanfoi le mer. nov. 25, 2009 11:14 am, modifié 2 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par sharlie »

Joally a écrit : Bon matin les amies-amis,
Moi non plus je n'ais pas encore l'annonce dont vous parler.
:hello: Je viens de la voir à TVA et je ne vois rien de spécial. :??:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Joally »

Adhara a écrit : [...]

:hello: :hello: :hello: kekou Joally
kekou Adhara
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par djogbenyuie »

Allo Joally
l'annonce vient de repasser mais je n'ai toujours pas vu ou So avait trop bu
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par sharlie »

Fanfoi a écrit : [...]


Sophie a dit qu'elle avait $100 000 de dettes suites à ses études. Les quelques milliers de dollars qu'elle a dépensé en chirurgie esthétique ne sont pas grand chose comparé à ça!

Ceci étant dit, elle peut se permettre une petite folie de $5 000 si ça lui fait du bien au moral. Est-ce que les gens seraient aussi négatifs envers elle si elle avait avoué s'être payé une croisière de deux semaines à Hawaii? Je ne vois pas pourquoi ça serait différent parce qu'elle a choisi de se faire poser des implants.

Woops. Vert. Vert. Vert.
Tout à fait! :jap:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Joally »

ils passe souvent de différente annonce a télé.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Adhara »

par moment je me demande si on avait inversé le scénario de la fin, si c'était Sophie qui avait agit avec Guillaume dans une nuit sulfureuse, est-ce que la production aurait sorti un petit vidéo pour montrer à ME pour que celle-ci réagisse selon son habitude? Avec Sophie dans la situation actuelle, ils n'ont pas une réaction aussi spectaculaire, donc ils vont tout faire pour semer la zizanie tout au long du voyage
Dernière modification par Adhara le mer. nov. 25, 2009 11:22 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Fanfoi »

sharlie a écrit : [...]

Tout à fait! :jap:
Je remarque que nous avons le même "mood" ;)
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par sharlie »

Fanfoi a écrit : [...]


Je remarque que nous avons le même "mood" ;)
Oh yoyoye! ben oui :rofl2:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par sharlie »

Adhara a écrit : par moment je me demande si on avait inversé le scénario de la fin, si c'était Sophie qui avait agit avec Guillaume dans une nuit sulfureuse, est-ce que la production aurait sorti un petit vidéo pour montrer à ME pour que celle-ci réagissent selon son habitude? Avec Sophie dans la situation actuelle, ils n'ont pas une réaction aussi spectaculaire, donc ils vont tout faire pour semer la zizanie tout au long du voyage
Et je trouve ça poche car c'est pas à tout les jours qu'on va en Affrique.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »