Télé Réalité Montreal/Québec

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Télé Réalité Montreal/Québec

Message par shadow »

La toune pour Montreal de Eric Lapointe est vraiment bonne. Go Montreal!!!! :top1:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Télé Réalité Montreal/Québec

Message par Mortine »

Team Québec:
http://fr.video.canoe.tv/video/musique/ ... 1873069001" onclick="window.open(this.href);return false;

Team Montréal:
http://fr.video.canoe.tv/video/musique/ ... 1875996001" onclick="window.open(this.href);return false;
(Oh mon Dieu, mon prénom dans une chanson! O_O :lol: )

Je serai Team Québec. :nux:
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: Télé Réalité Montreal/Québec

Message par tuberale »

Mortine a écrit : Team Québec:
http://fr.video.canoe.tv/video/musique/ ... 1873069001" onclick="window.open(this.href);return false;

Team Montréal:
http://fr.video.canoe.tv/video/musique/ ... 1875996001" onclick="window.open(this.href);return false;
(Oh mon Dieu, mon prénom dans une chanson! O_O :lol: )

Je serai Team Québec. :nux:

Ok merci c'est celle qu'ils font déjà dans leur spectacle...mais je l,aime beaucoup.... :clap: :clap:

l'autre part avec un gros handicap pour moi......le chanteur. :gla: ...par contre j,aime bien mieux Carbonneau ... :lol:
Dernière modification par tuberale le sam. janv. 16, 2010 5:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Télé Réalité Montreal/Québec

Message par Timinou »

Merci pour le lien des chansons..... J'adore les deux entraîneurs mais Bergie j'ai un gros faible pour lui ! Et Loco locas mes favoris. C'est une super idée cette télé-rivalité je vais suivre ça devant ma télé c'est assuré ! :thumb: Bonne chance Bergie et Carbo
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Télé Réalité Montreal/Québec

Message par MayClo »

J'aime vraiment plus la chanson de Québec (vive Loco Locass) mais j'aime bien Carbo comme coach... umm.. mais je vais tout de meme être team Québec ! :)
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Télé Réalité Montreal/Québec

Message par apbt »

Team Québec ici aussi :clap:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Télé Réalité Montreal/Québec

Message par vavavoom »

TheDuffy a écrit : Go Quebec Go

:hello:

:gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Télé Réalité Montreal/Québec

Message par vavavoom »

babychoux a écrit : éric lapointe fait la chanson pour montréal

et loco locas celle de québec
:gluk:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Télé Réalité Montreal/Québec

Message par vavavoom »

Mortine a écrit : Team Québec:
http://fr.video.canoe.tv/video/musique/ ... 1873069001" onclick="window.open(this.href);return false;

Team Montréal:
http://fr.video.canoe.tv/video/musique/ ... 1875996001" onclick="window.open(this.href);return false;
(Oh mon Dieu, mon prénom dans une chanson! O_O :lol: )

Je serai Team Québec. :nux:

ben les 2 ne sont pas si mal .....On dirait une annonce touristique :sarcastic: :gla:
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Télé Réalité Montreal/Québec

Message par Elise-Gisèle »

2010-01-18 09:24:55

Marie-Claude Savard anime La série Québec-Montréal
Roxanne Tremblay

Parmi les surprises que Stéphane Laporte nous réserve, le rôle d’animatrice pour La série Québec-Montréal - a-t-on appris - revient à Marie-Claude Savard, bien connue pour son travail de journaliste sportive à Salut Bonjour!

C’est elle-même qui, il y a quelques mois, a manifesté son intérêt à participer à cette téléréalité aux Productions J. Une tactique qui a visiblement eu son effet.

Lorsque le concepteur Stéphane Laporte lui a demandé de la rencontrer, celle-ci croyait qu’on lui proposait le mandat d’interviewer les joueurs dans les vestiaires comme elle en a l’habitude. Or, pas du tout, Laporte lui a simplement dit qu’ils avaient besoin d’un René Lecavalier et qu’ils ont pensé à elle comme animatrice des émissions. Un mandat bien plus important que ce que la journaliste imaginait.

Elle sera à la barre des matchs diffusés les dimanches soir ainsi que pour les deux émissions en semaine, qui seront diffusées les mardis et mercredis en soirée, un peu comme l’étaient les condensés d’ Occupation double ou de Star Académie. Marie-Claude Savard poursuivra son travail à Salut Bonjour! tout au long des dix semaines.

L’après-match avec Pierre-Yves Lord et Laurence Bareil

TVA, fort de l’expérience des tribunes qui suivent les émissions du dimanche et diffusées sur le web , La série Québec-Montréal aura aussi la sienne. En effet, on a demandé à Pierre-Yves Lord, cet animateur de radio fort populaire dans la région de Québec et qu’on a découvert à la télévision grâce à la dernière édition de Loft story : La revanche et à Laurence Bareil de les animer.

Pour la première émission, qui sera en ondes le 24 janvier à 20 h, à TVA, les téléspectateurs auront droit à une biographie de tous les joueurs et les joueuses sélectionnés et de quelques extraits de leur camp d’entraînement.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21304
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Télé Réalité Montreal/Québec

Message par Stella »

Team Québec :D Si j'suis capable de m'organiser m'a peut-être aller voir un match. Je suis team Entraineur de Montréal mais équipe Québec :gla: J'ai hâteeee.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21304
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Télé Réalité Montreal/Québec

Message par Stella »

Team Québec pour la toune, elle est DÉBILE :love:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Télé Réalité Montreal/Québec

Message par Olivia23 »

babychoux a écrit : et celle de loco est vraiment mais vraiment débile :top:
:jap: :love:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Télé Réalité Montreal/Québec

Message par Olivia23 »

Elise-Gisèle a écrit : 2010-01-18 09:24:55

Marie-Claude Savard anime La série Québec-Montréal
Roxanne Tremblay

Parmi les surprises que Stéphane Laporte nous réserve, le rôle d’animatrice pour La série Québec-Montréal - a-t-on appris - revient à Marie-Claude Savard, bien connue pour son travail de journaliste sportive à Salut Bonjour!

C’est elle-même qui, il y a quelques mois, a manifesté son intérêt à participer à cette téléréalité aux Productions J. Une tactique qui a visiblement eu son effet.

Lorsque le concepteur Stéphane Laporte lui a demandé de la rencontrer, celle-ci croyait qu’on lui proposait le mandat d’interviewer les joueurs dans les vestiaires comme elle en a l’habitude. Or, pas du tout, Laporte lui a simplement dit qu’ils avaient besoin d’un René Lecavalier et qu’ils ont pensé à elle comme animatrice des émissions. Un mandat bien plus important que ce que la journaliste imaginait.

Elle sera à la barre des matchs diffusés les dimanches soir ainsi que pour les deux émissions en semaine, qui seront diffusées les mardis et mercredis en soirée, un peu comme l’étaient les condensés d’ Occupation double ou de Star Académie. Marie-Claude Savard poursuivra son travail à Salut Bonjour! tout au long des dix semaines.

L’après-match avec Pierre-Yves Lord et Laurence Bareil

TVA, fort de l’expérience des tribunes qui suivent les émissions du dimanche et diffusées sur le web , La série Québec-Montréal aura aussi la sienne. En effet, on a demandé à Pierre-Yves Lord, cet animateur de radio fort populaire dans la région de Québec et qu’on a découvert à la télévision grâce à la dernière édition de Loft story : La revanche et à Laurence Bareil de les animer.

Pour la première émission, qui sera en ondes le 24 janvier à 20 h, à TVA, les téléspectateurs auront droit à une biographie de tous les joueurs et les joueuses sélectionnés et de quelques extraits de leur camp d’entraînement.
Emmenez-lui les petits cartons :couteau:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Télé Réalité Montreal/Québec

Message par Olivia23 »

*team Québec aussi *
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Queeny
Caïd de la Causette
Messages : 642
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Re: Télé Réalité Montreal/Québec

Message par Queeny »

Mortine a écrit : Team Québec:
http://fr.video.canoe.tv/video/musique/ ... 1873069001" onclick="window.open(this.href);return false;

Team Montréal:
http://fr.video.canoe.tv/video/musique/ ... 1875996001" onclick="window.open(this.href);return false;
(Oh mon Dieu, mon prénom dans une chanson! O_O :lol: )

Je serai Team Québec. :nux:
OMG! Pour une fois que j'aurais pu être du bord de QC... chu encore ambivalente... je demeure à 1 heure de QC, mais j'ai vécu la fièvre canadiens-nordiques quand j'avais une dizaine d'années et j'ai toujours été Team Montréal... avec Carbo comme coup de coeur!
Alors là, mixer Carbo avec mon rocker favori... Ça y est je serai encore et toujours Team Montréal!!! :roi:

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Queeny
Caïd de la Causette
Messages : 642
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Re: Télé Réalité Montreal/Québec

Message par Queeny »

Stella a écrit : Team Québec :D Si j'suis capable de m'organiser m'a peut-être aller voir un match. Je suis team Entraineur de Montréal mais équipe Québec :gla: J'ai hâteeee.
:lol: :lol: ça me ressemble un peu ça... :D

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Télé Réalité Montreal/Québec

Message par Maya31 »

GO QUÉBEC :roi: :clap: :clap: :woho: :woho:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Télé Réalité Montreal/Québec

Message par Red K »

J'ai toujours adoré détester Carbo lorsqu'il jouait contre mes Nordiques alors, je reviens à mes anciennes amours, soit recommencer à détester Carbo. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sookie
Novice
Messages : 12
Inscription : jeu. nov. 26, 2009 3:48 pm

Re: Télé Réalité Montreal/Québec

Message par Sookie »

Moi j'ai été très déçue quand Carbo a été congédié....ça va être trop malade de le revoir derrière le band! TEAM MONTRÉAL! :)
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »