Bannis d'un site de rencontre pour avoir pris trop de poids

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Pantera72
Immortel du Domaine

Re: Bannis d'un site de rencontre pour avoir pris trop de poids

Message par Pantera72 »

Yautja88 a écrit : Je n'approuve pas du tout le concept, mais à la base, en s'inscrivant les gens le savent et connaissent les critères de sélection! Il y a une clientèle pour ça de toute évidence et bien leur fasse!

C'est pas parce qu'un seul site de rencontre qui met clairement ses intentions en évidences ait pour but la superficialité que le problème se résulte sur la population en général! C'est un problème ciblé par la clientèle qui s'inscrit sur ce site point final!

Je pense pas qu'il faut en faire un cas de conscience sociale quand c'est très clair et ciblé comme site!

Si en exemple un site comme Réseau Contact aurait fait la même chose, ça aurait été très différent, mais là le site en lui-même est axé sur ce critère de beauté uniquement et de superficialité!

Bref... :lol:
:jap: exactement
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Placeress a écrit : [...]

C'est peut-être pas le bon endroit pour des gens qui ont des complexes. Y'en a pour tous les goûts sur le net.
Non je sais mais mon point voulait plus dire: Si mettons la fille est quand même mince pis pas pire jolie, pis là il l'enlève du site, elle va se dire qu'elle est laide et peut-être même penser qu'elle est grosse, etc.. en tout cas.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

C'est peut-être pas le bon endroit pour des gens qui ont des complexes. Y'en a pour tous les goûts sur le net.
Je pense que c'est peut-être plutôt le contraire. Les gens qui s'inscrivent sur ces sites manquent peut-être énormément de confiance en eux et ressentent peut-être besoin le besoin d'être rassurés par rapport à leur apparence physique. Moi, je pense que ce sont des gens qui ont besoin de se faire dire qu'ils sont beaux.
Dernière modification par Skeletan le dim. janv. 10, 2010 10:31 am, modifié 1 fois.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Paradoxale a écrit : [...]

Je pense que c'est peut-être plutôt le contraire. Les gens qui s'inscrivent sur ces sites manquent peut-être énormément de confiance en eux et ressentent peut-être besoin le besoin d'être rassurés par rapport à leur apparence physique. Moi, je pense que ce sont des gens qui ont besoin de se faire dire qu'ils sont beaux.

Je suis d'accord avec toi, mais ce que je veux dire, c'est que ceux qui s'inscrivent à ce genre de site doivent s'attendre à pouvoir être bannis...... c'est le but de ce site........ c'est un peu comme un jeu. Tu passes, tu passes, tu passes pas, tu passes pas......

Si tu fais une dépression si tu passes pas....... c'est pas le bon endroit pour aller cruiser.... :)
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Je suis d'accord avec toi, mais ce que je veux dire, c'est que ceux qui s'inscrivent à ce genre de site doivent s'attendre à pouvoir être bannis...... c'est le but de ce site........ c'est un peu comme un jeu. Tu passes, tu passes, tu passes pas, tu passes pas......

Si tu fais une dépression si tu passes pas....... c'est pas le bon endroit pour aller cruiser.... :)
Ça, je suis d'accord. Ils savaient parfaitement dans quoi ils s'embarquaient. Alors, selon moi, ils n'ont aucune raison de se plaindre.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

mais reste que sa montre le point qu'on devient de plus en plus superficiels

ces vrai que c'est bien tant pis pour eux mais ces triste pareil que ces sites la existent

nos jeunes filles ont déja assez de troubles avec leur apparence à 8 et 9 ans y en a qui ont des troubles alimentaires

sa devient complètement fou
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Mimichouette a écrit : mais reste que sa montre le point qu'on devient de plus en plus superficiels

ces vrai que c'est bien tant pis pour eux mais ces triste pareil que ces sites la existent

nos jeunes filles ont déja assez de troubles avec leur apparence à 8 et 9 ans y en a qui ont des troubles alimentaires

Bien oui et non......

Les gens se sont pratiquement toujours projeté dans une image extérieure....... dans le temps de Marylin, les femmes vouaient avoir sa shape, aujourd'hui, les manequins vedettes sont de grandes échalotes transparentes triple cernes....... on s'entend que ces deux modes sont à l'opposées......

C'est comme ça...... et plus on va avoir accès aux influences extérieures, plus cela aura de la force.... et de l'impact....

Je pense qu'un des seuls issus, c'est de se centrer pour apprendre aux jeunes, leur valeur propre sur tous les niveaux. Comme ça, peut importe le changement de mode, ils vont être capable de voyager la dedans sans se dévaloriser.

Car, faut pas se le cacher, les modes restent les modes, le regard extérieur reste important, les influences de toutes sortes ne cesseront jamais....... donc, la seule chose sur laquelle nous avons du pouvoir, c'est notre valeur intérieure..... ca paraît quétaine et toute faite comme réponse, mais c'est ça pareil j'pense......
;)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mimichouette a écrit : mais reste que sa montre le point qu'on devient de plus en plus superficiels

Encore là le "on" est trop utilisé dans le topic, on parle de ce site comme d'un phénomène social répandu, mais on s'entends-tu que ce n'est qu'une faible minorité comparé à l'ensemble de la population! Il ne faut pas généraliser le problème sur la population en général quand au fond ce n'est qu'un cas isolé parmi tant d'autres... :jap:
Je t'aime Pinklily <3
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Yautja88 a écrit : [...]

Encore là le "on" est trop utilisé dans le topic, on parle de ce site comme d'un phénomène social répandu, mais on s'entends-tu que ce n'est qu'une faible minorité comparé à l'ensemble de la population! Il ne faut pas généraliser le problème sur la population en général quand au fond ce n'est qu'un cas isolé parmi tant d'autres... :jap:
:jap:
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Isolé? vous le savez c'était dans ma signature j'ai vécue avec de l'obésité "morbide"

et je peux dire que le jugement des autres par rapport au poids c'est pas isolé
et même si certains ne disent rien en parole le non verbal parle pour eux
modernwilla
Caïd de la Causette

Message par modernwilla »

JuLondon a écrit : Faut pas s'en faire avec ça, laissez le monde superficiel se matcher entre eux :jap:
Voilà, faut pas s'indigner parce qu'une bande de cons ont décidé de l'être encore plus
:lol:
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »