Vous votez pour Montréal ou Québec

Modérateur : Elise-Gisèle

Vous votez pour Montréal ou Québec

Team Montréal
67
35%
Team Québec
126
65%
 
Nombre total de votes : 193

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Vous votez pour Montréal ou Québec

Message par lorraine48 »

quelqu un sait comment ca coute pour voter, j y suis allé et on m a demandé d entrer mon no de carte de crédit, sans me dire combien donc j ai pas voté c est combien le savez vous et est ce pour les deux équipes ou chaque équipe on paye
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Vous votez pour Montréal ou Québec

Message par apbt »

lorraine48 a écrit : quelqu un sait comment ca coute pour voter, j y suis allé et on m a demandé d entrer mon no de carte de crédit, sans me dire combien donc j ai pas voté c est combien le savez vous et est ce pour les deux équipes ou chaque équipe on paye
Je viens d'aller vérifier sur le site officiel et ça donne $1.13 pour 1 vote...
Tu votes pour sauver le joueur que tu veux, moi j'ai voté pour Gélinas, j'irai certainement pas sauver des joueurs de Montréal :lol:
Dernière modification par apbt le mar. janv. 26, 2010 3:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Re: Vous votez pour Montréal ou Québec

Message par trésorette »

G0 QUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉBEC GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO YES EN DE RETOUR
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Re: Vous votez pour Montréal ou Québec

Message par Emmy »

dauphine a écrit : Québec!

On va vous torcher! *rire machiavélique*

Lol non sérieusement, on est une majorité pour Québec ici, ça paraîs-tu qu'on est dû pour un club à place de mettre notre focus dans une téléréalité :lol:
Et je vous la souhaite de tout coeur. J'ai toujours été une fan des Canadiens mais quand ces 2 équipes s'affrontaient c'était les seules fois ou je ne prenais ni pour l'une ni pour l'autre parce que c'était toutes les deux des équipes du Québec. Ça parais-tu que je suis une Québecoise et non une Canayenne :lol:
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Re: Vous votez pour Montréal ou Québec

Message par Emmy »

lorraine48 a écrit : quelqu un sait comment ca coute pour voter, j y suis allé et on m a demandé d entrer mon no de carte de crédit, sans me dire combien donc j ai pas voté c est combien le savez vous et est ce pour les deux équipes ou chaque équipe on paye
quand on voyait la photo des joueurs de Québec et de Montréal qui étaient en ballotage c'étaient écris en lettre hyper minuscules le montant :lol: j'ai dû aller sur le site pour savoir le montant de chaque appel.
aphrodyak
Novice
Messages : 14
Inscription : lun. mars 30, 2009 12:52 am

Re: Vous votez pour Montréal ou Québec

Message par aphrodyak »

moi je prend pour montreal sans hesitation je suis de montreal et canadienne et non quebecoise. Dison que le quebec je lai pas mal loin... En plus jai lu des commentaire tellement stupide sur dautre forum comme quoi des filles prennais pour quebec car le gars etait plus beau cest vraiment honteux. En plus de ca la production est pour quebec car rappeler vous pierre karl peladeau qui voulais acheter le club du canadien pour le demenager a quebec avec sa chere epouse la julie snyder... En plus des votes qui coute 1$ combien de gens vont voter au moin 1 millions de vote par semaine et le total de prix est de 260 000$ si quebec reussi a avoir son club ca va juste faire plus de bataille dans les rues et ca me suprendrai pas quil en aille pendant la serie
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Vous votez pour Montréal ou Québec

Message par Strophe »

aphrodyak a écrit : moi je prend pour montreal sans hesitation je suis de montreal et canadienne et non quebecoise. Dison que le quebec je lai pas mal loin... En plus jai lu des commentaire tellement stupide sur dautre forum comme quoi des filles prennais pour quebec car le gars etait plus beau cest vraiment honteux. En plus de ca la production est pour quebec car rappeler vous pierre karl peladeau qui voulais acheter le club du canadien pour le demenager a quebec avec sa chere epouse la julie snyder... En plus des votes qui coute 1$ combien de gens vont voter au moin 1 millions de vote par semaine et le total de prix est de 260 000$ si quebec reussi a avoir son club ca va juste faire plus de bataille dans les rues et ca me suprendrai pas quil en aille pendant la serie
Ayoye... tu prends ça vraiment au sérieux toi ! :gla: Ce n'est qu'une émission de télé, un divertissement.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
aphrodyak
Novice
Messages : 14
Inscription : lun. mars 30, 2009 12:52 am

Re: Vous votez pour Montréal ou Québec

Message par aphrodyak »

il nest pas question de prendre ca au serieux je ne vois juste pas linteret de faire payer les gens surtout quand il na personne deliminer. Cest quoi quil a de si choquant pour toi qui te fais penser que je pourrais prendre ca au serieux lmao
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3641
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Vous votez pour Montréal ou Québec

Message par christou »

Je me disais la même chose que toi strophe....on est dans des émissions de télé là y a rien de sérieux là dedans...

De plus moi c'est concernant Montréal que j'ai lu à quelques endroits que les filles votaient pour eux parce qu'elles trippent sur le capitaine alors...et pour les votes je suis d'accord...c'est pas correct de faire payer les gens, moi ils auront pas d'argent de ma part ça c'est garanti..
Dernière modification par christou le mer. janv. 27, 2010 8:02 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Vous votez pour Montréal ou Québec

Message par Strophe »

aphrodyak a écrit : il nest pas question de prendre ca au serieux je ne vois juste pas linteret de faire payer les gens surtout quand il na personne deliminer. Cest quoi quil a de si choquant pour toi qui te fais penser que je pourrais prendre ca au serieux lmao
Ce qui me fait dire que tu prends ça trop au sérieux pis que si tu relaxes pas un peu, tu risques de crever d'une crise de coeur d'ici la fin de la série ? :gla: L'ensemble de tes messages dans cette section. Des histoires de complot de Julie Snyder et de PKP, des complots du CH contre Carbonneau, tes propos au sujet de Québec... Mettons que t'es un tantinet "agressive".
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Vous votez pour Montréal ou Québec

Message par Red K »

aphrodyak a écrit : moi je prend pour montreal sans hesitation je suis de montreal et canadienne et non quebecoise. Dison que le quebec je lai pas mal loin... En plus jai lu des commentaire tellement stupide sur dautre forum comme quoi des filles prennais pour quebec car le gars etait plus beau cest vraiment honteux. En plus de ca la production est pour quebec car rappeler vous pierre karl peladeau qui voulais acheter le club du canadien pour le demenager a quebec avec sa chere epouse la julie snyder... En plus des votes qui coute 1$ combien de gens vont voter au moin 1 millions de vote par semaine et le total de prix est de 260 000$ si quebec reussi a avoir son club ca va juste faire plus de bataille dans les rues et ca me suprendrai pas quil en aille pendant la serie
Bon choix de prendre pour Montréal. Comme on sait tous, Québec est une ville québécoise et Montréal est une ville canadienne.

Aussi, c'est évident que de prendre pour Montréal n'encouragera pas le show des méchants Péladeau et sa Snyder.


Non mais sérieusement....c'est pas sérieux? :lol:
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Vous votez pour Montréal ou Québec

Message par Red K »

christou a écrit : [...]


Y a peut-être pleins de bons joueurs qui venaient de montréal mais comme tu dis... c'est un show alors ils ont pris des gens et des types de personnalités de partout au Québec pour avoir des bonnes cotes d'écoute!!

S't'ivident. :)
thequebecker
Novice
Messages : 12
Inscription : mer. oct. 25, 2006 12:00 am

Re: Vous votez pour Montréal ou Québec

Message par thequebecker »

aphrodyak a écrit : moi je prend pour montreal sans hesitation je suis de montreal et canadienne et non quebecoise. Dison que le quebec je lai pas mal loin... En plus jai lu des commentaire tellement stupide sur dautre forum comme quoi des filles prennais pour quebec car le gars etait plus beau cest vraiment honteux. En plus de ca la production est pour quebec car rappeler vous pierre karl peladeau qui voulais acheter le club du canadien pour le demenager a quebec avec sa chere epouse la julie snyder... En plus des votes qui coute 1$ combien de gens vont voter au moin 1 millions de vote par semaine et le total de prix est de 260 000$ si quebec reussi a avoir son club ca va juste faire plus de bataille dans les rues et ca me suprendrai pas quil en aille pendant la serie
Hmm quand je lis ton commentaire, j'espère juste que tu ne le trouve pas intelligent, excuse moi mais tu me fait rire :)

p.s. je suis content que tu sois canadienne, il mérite du monde comme toi avec de bon commentaire pertinent, mouahahahaha

sans rancune :lol:
aphrodyak
Novice
Messages : 14
Inscription : lun. mars 30, 2009 12:52 am

Re: Vous votez pour Montréal ou Québec

Message par aphrodyak »

Strophe a écrit : [...]

Ce qui me fait dire que tu prends ça trop au sérieux pis que si tu relaxes pas un peu, tu risques de crever d'une crise de coeur d'ici la fin de la série ? :gla: L'ensemble de tes messages dans cette section. Des histoires de complot de Julie Snyder et de PKP, des complots du CH contre Carbonneau, tes propos au sujet de Québec... Mettons que t'es un tantinet "agressive".
Trop drole a quelle point ca peux taffecter. Pis pour la crise de coeur je lai tellement trouver drole jla rie encore lollll pis ca te fait quoi a toi que je deteste quebec pis ca pas rapport avec le hockey la si tu savais a quel point je men fou de ca pis non jme prend pas au serieux jai autre chose a faire que rester le cul devant la tv je voulais juste voir de quoi ca avait lair et franchement decu jai pas besoin de lecouter pour savoir que je prend pour montreal
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: Vous votez pour Montréal ou Québec

Message par reaper007 »

aphrodyak a écrit : [...]


Trop drole a quelle point ca peux taffecter. Pis pour la crise de coeur je lai tellement trouver drole jla rie encore lollll pis ca te fait quoi a toi que je deteste quebec pis ca pas rapport avec le hockey la si tu savais a quel point je men fou de ca pis non jme prend pas au serieux jai autre chose a faire que rester le cul devant la tv je voulais juste voir de quoi ca avait lair et franchement decu jai pas besoin de lecouter pour savoir que je prend pour montreal
On est pas ici pour se détester les uns, les autres, selon nos allégeances. On est ici pour s'amuser ensemble pendant cette télé-rivalité... Je t'inviterais à utiliser un ton un peu plus cordial lorsque tu discutes avec les autres forumeurs, ça évitera de créer des frictions et des chicanes... :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Vous votez pour Montréal ou Québec

Message par Strophe »

aphrodyak a écrit : [...]


Trop drole a quelle point ca peux taffecter. Pis pour la crise de coeur je lai tellement trouver drole jla rie encore lollll pis ca te fait quoi a toi que je deteste quebec pis ca pas rapport avec le hockey la si tu savais a quel point je men fou de ca pis non jme prend pas au serieux jai autre chose a faire que rester le cul devant la tv je voulais juste voir de quoi ca avait lair et franchement decu jai pas besoin de lecouter pour savoir que je prend pour montreal
M'affecter ?! :lol: Euh... tu fais de la projection chère ! C'est pas moi qui saute ma coche un peu partout dans la section.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Vous votez pour Montréal ou Québec

Message par Soleil47 »

aphrodyak a écrit : moi je prend pour montreal sans hesitation je suis de montreal et canadienne et non quebecoise. Dison que le quebec je lai pas mal loin... En plus jai lu des commentaire tellement stupide sur dautre forum comme quoi des filles prennais pour quebec car le gars etait plus beau cest vraiment honteux. En plus de ca la production est pour quebec car rappeler vous pierre karl peladeau qui voulais acheter le club du canadien pour le demenager a quebec avec sa chere epouse la julie snyder... En plus des votes qui coute 1$ combien de gens vont voter au moin 1 millions de vote par semaine et le total de prix est de 260 000$ si quebec reussi a avoir son club ca va juste faire plus de bataille dans les rues et ca me suprendrai pas quil en aille pendant la serie
Tu mets pas la barre un peu haute en disant qu'il y aura 1,000,000 de votes par semaine?????

Au contraire de toi, je ne pense pas une miette qu'il y aura de la bataille dans les rues à cause d'une télé-réalité;
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Vous votez pour Montréal ou Québec

Message par Red K »

apbt a écrit : [...]


Je viens d'aller vérifier sur le site officiel et ça donne $1.13 pour 1 vote...
Tu votes pour sauver le joueur que tu veux, moi j'ai voté pour Gélinas, j'irai certainement pas sauver des joueurs de Montréal :lol:

Le principe est de voter pour le plus poche de l'équipe adverse pour les affaiblir. ;)
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Vous votez pour Montréal ou Québec

Message par Red K »

aphrodyak a écrit : [...]


Trop drole a quelle point ca peux taffecter. Pis pour la crise de coeur je lai tellement trouver drole jla rie encore lollll pis ca te fait quoi a toi que je deteste quebec pis ca pas rapport avec le hockey la si tu savais a quel point je men fou de ca pis non jme prend pas au serieux jai autre chose a faire que rester le cul devant la tv je voulais juste voir de quoi ca avait lair et franchement decu jai pas besoin de lecouter pour savoir que je prend pour montreal

J'sais pas comment on peut dire une phrase si longue sans ponctuation. Tu dois être essouflée. :lol:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Vous votez pour Montréal ou Québec

Message par apbt »

Red K a écrit : [...]



Le principe est de voter pour le plus poche de l'équipe adverse pour les affaiblir. ;)
J'avais vu ça autrement :lol: si j'ai le choix entre sauver ''un bon'' du team Québec ou un ''mauvais'' de l'autre équipe je préfère payer pour ''le bon'' afin qu'il soit utile à mon équipe ;) les proches d'un joueur en danger vont sûrement préférer payer pour qu'il joue non?
Répondre

Revenir à « MONTRÉAL - QUÉBEC 2010 »