Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Avatar de l’utilisateur
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie
Messages : 6943
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par Sebangecornu »

myriannie a écrit : sa po rapport avec la tournée maisss.... laurence jalbert nous a donner un ptit scoop tantot a salut bonjour........elle et dautres artiste.... dont marie-mai :top: feront partis du numéro douverture du gala artis ce dimanche :) parait que sa serae très touchant !!!!
jai hate de voir sa :roi:

oohh merci pour le tuyau mais je ne pourrais pas faire la capture et ce pour la prochaine semaine minimum j'aimerais vraiment que d'autres bonnes personnes s'en occupe :jap: Gros merci d'avance :hello:
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par myriannie »

probablement que le vidéo se retrouvera sur le site du gala quelques temps après :)!
Avatar de l’utilisateur
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie
Messages : 6943
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par Sebangecornu »

myriannie a écrit : probablement que le vidéo se retrouvera sur le site du gala quelques temps après :)!
T'a raison mais c'est toujours mieux de l'avoir sur son disque dur en souvenir :D
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par Radiostar »

Merci de l'info myriannie!

Belle photo souvenir Nick!

Pour la capture, je ne peux rien promettre d'avance, je ne sais pas si je serai chez moi ou pas dimanche soir.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par xilef »

Marie-Mai au Capitole
Plein la vue, plein les oreilles

Cédric Bélanger

22/04/2010

Exploitant à fond la carte de la rockeuse énergique, Marie-Mai a lancé à fond de train sa tournée ­Version 3.0, jeudi soir, entraînant le jeune public du Capitole dans une étourdissante orgie sonore et visuelle.

Pas de farce, elle est branchée sur le 220, la madame. Elle a mis le pied sur l’accélérateur à 19h30, en poussant Déjà loin, et n’a appuyé sur les freins que deux heures plus tard, quand la musique s’est tue. Entre les deux, elle a parcouru la scène, agrémentée de deux passerelles, de long et large sans arrêt, sautillant et incitant la foule à danser et chanter avec elle. Pas tuable, on vous le jure.

Même elle l’avoue candidement, elle aime quand ça déménage et tolère difficilement d’inclure des balades dans ses spectacles. Elle a quand même choisi d’en jouer deux coups sur coups. Mais les pièces Tout et Comme avant, pour tout vous dire, n’avaient pas grand chose de la balade habituelle. Ça « rockait » presque autant que ses chansons pop-rock vitaminées.

Ceci dit, Marie-Mai a beau jeu d’exploiter cette palette musicale au maximum. Elle est à peu près la seule dans ce créneau, au Québec, et les jeunes l’adorent. De nombreux enfants composaient d’ailleurs une foule exceptionnellement jeune pour un soir de semaine. Des fillettes âgées de pas plus de quatre ans assistaient au concert et elles savaient les paroles des chansons par cœur.

De la lumière et des vieux tubes

Le danger qui guette Marie-Mai est d’en faire trop. C’était le cas par moment, hier soir. Si des éclairages éblouissants constituent un standard dans un spectacle de rock, il importe d’en faire une utilisation dosée, surtout que le Capitole n’est pas le Colisée. En début de soirée, quelques effets lumineux nous ont carrément fait fermer les yeux tellement ils étaient aveuglants. Un détail qui a cependant été corrigé en deuxième partie.

De même, Marie-Mai a inclus un medley mélangeant les classiques du rock des années 1980 et 1990 aux plus récents tubes des Lady Gaga, La Roux et Ke$ha. Efficace pour faire bouger la foule, cette séquence nous a paru cependant un peu longue et mériterait un léger coup de ciseau pour être parfaitement à point. Ça n’a pas empêché l’increvable Marie-Mai d’entonner tous les succès de son répertoire, pigeant dans tous ses albums, surtout dans son plus récent, Version 3.0. Et ça, elle le fait avec un rare aplomb.

Marie-Mai demeure en ville une journée de plus puisqu’elle sera de nouveau Capitole, ce soir, même heure, même poste. Sa tournée l’amènera ensuite dans plusieurs villes du Québec jusqu’au Centre Bell de Montréal, qu’elle s’offrira pour une troisième fois en solo, le 11 juin.


source:
http://lejournaldequebec.canoe.ca/journ ... 24344.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par xilef »

Publié le 23 avril 2010

Marie-Mai: à fond la caisse



Valérie Lesage
Le Soleil

(Québec) Marie-Mai promet un show énergique, elle en donne un. Toutefois, et même si son public ne sera peut-être pas d'accord, je suis d'avis qu'elle devrait varier un peu d'intensité pour mieux mettre en valeur sa voix comme son répertoire.
La proposition musicale de Marie-Mai souffrait de l'absence...

Jeudi soir au Capitole, la jeune chanteuse issue de Star Académie donnait la première de deux représentations devant une salle remplie de jeunes filles accompagnées de leurs parents. Il y avait bien quelques jeunes adultes sans enfant, mais pas beaucoup. Les tweens chantaient avec leur idole, elles criaient leur admiration entre les chansons et, bien souvent, se baladaient avec un coussin ou un t-shirt Marie-Mai.

Je ne fais pas partie du public cible, c'est clair, mais il m'est déjà arrivé, par exemple, d'être séduite par l'énergie contagieuse d'Andrée Watters avant qu'elle ne s'assagisse. Jeudi soir, je suis restée de marbre et j'ai même eu hâte à la fin du concert.

Mal à la tête

Le mur de lumières en fond de scène, qui clignotait frénétiquement, donnait mal aux yeux et à la tête; mes voisins et moi avions hâte de prendre des Advil... Trop, c'est trop; il y avait même un avertissement à l'entrée, indiquant que les éclairages pouvaient causer de l'inconfort chez les personnes sensibles.

Cela dit, ma hâte d'en finir ne tenait pas qu'aux lumières. La proposition musicale souffrait de l'absence de nuances. Marie-Mai chantait toujours à fond la caisse et semblait incapable de changer de ton, de visiter des émotions différentes. Elle ne communiquait rien d'autre que son énergie rebelle et son plaisir de s'éclater sur scène. Même en livrant une chanson sur la mort, elle est restée dans les mêmes eaux. Elle a timidement essayé d'aller ailleurs en offrant deux ballades qui n'en étaient pas; c'était plutôt des chansons mid tempo, qui auront néanmoins procuré un répit.

Marie-Mai a l'impression qu'il faut toujours rocker sur scène. Elle se trompe. Un spectacle bien construit nous transporte dans des vagues et il doit y avoir une montée d'intensité quelque part. Elle a beau se donner à 100%, en sautant et en dansant, elle finit par lasser.

Au final, Marie-Mai version 3.0 est à l'image de son titre, quelque chose comme une réalité virtuelle, un voyage dans un monde trop artificiel. Un point de vue que ne partageront toutefois pas les admirateurs, qui ont manifestement apprécié leur soirée.


source:
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/art ... caisse.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
**pépin**
Manitou de la Parlotte
Messages : 1061
Inscription : ven. juil. 20, 2007 3:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par **pépin** »

La tite madame a pas aimé le show. Trop de bruit :lol:
Elle s'est trompée de Marie. Elle aurait dû aller voir Marie-Élaine. Ou Ima. Elle aurait pu faire son petit roupillon en paix.
Bon, une petite Prozac et elle devrait s'en remettre sans trop de dommages.
Avatar de l’utilisateur
**pépin**
Manitou de la Parlotte
Messages : 1061
Inscription : ven. juil. 20, 2007 3:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par **pépin** »

Photos Québec

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par viky »

Je reviens tout juste du Capitole et....WOW!!!!!!! Quel spectacle!!!! J'avais assisté au dernier show au Centre Bell l'an dernier et j'ai autant aimé, sinon plus, celui de ce soir!!!! :top: Ok, l'ambiance n'est vraiment pas la même que celle au Centre Bell mais l'énergie, la fougue et le dynamisme de Marie-Mai contribuent à en faire un show d'enfer!!!!! :clap:

Le medley est vraiment écoeurant!!! Et j'aime énormément la façon dont elle reprend ses premiers hits! Beaucoup plus rock, un nouveau son! :top:

Vraiment, je peux dire que j'ai passé une excellente soirée! :love:

Marie-Mai, tu chantes toujours aussi bien et j'ai déjà hâte de te revoir en spectacle!

Seul petit bémol, c'est vrai que les éclairages sont parfois un peu intense... mais sinon, c'est du pur bonbon ce show là!!!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par Pepsi »

J'pense qu'elle est passé date la """""""""Journaliste"""""""""". Messemble que c'et pu nécessaire ed préciser que Marie-Mai est issue de Star AC. Elle est selon moi celle qui a su le plus se dissocier de l'émission sans renier ses racines... ENTK.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par Jannic »

**pépin** a écrit : La tite madame a pas aimé le show. Trop de bruit :lol:
Elle s'est trompée de Marie. Elle aurait dû aller voir Marie-Élaine . Ou Ima. Elle aurait pu faire son petit roupillon en paix.
Bon, une petite Prozac et elle devrait s'en remettre sans trop de dommages.
Tu serais surpris ben ben surpris... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
**pépin**
Manitou de la Parlotte
Messages : 1061
Inscription : ven. juil. 20, 2007 3:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par **pépin** »

Marie-Mai… BEST!

Par Fred Laroche • 24 avr, 2010
Dimanche-matin

Image

Après un spectacle comme celui qu’a donné Marie-Mai au Capitole de Québec jeudi dernier, il serait difficile de faire une chronique autre qu’élogieuse. Cette soirée était la première d’une série de deux spectacles à guichet fermé.

Beau. L’esthétique du spectacle de Marie-Mai est irréprochable. De la mise en scène dynamique à l’éclairage éblouissant, les spectateurs en ont plein la vue. Bien que la chanteuse soit mise en évidence avec les projecteurs, la scène entière et tout ce qui s’y trouve demeurent illuminés et les éclairages sont en mouvement perpétuel, comme Marie-Mai d’ailleurs.

Énergie. Tout simplement parce que la jeune chanteuse en déborde. Tout au long de son spectacle, elle ne montre pas le moindre moment de fatigue. Le tout se déroule à une vive allure et Marie-Mai avoue même ne pas être tout à fait à l’aise avec les balades dans ses spectacles. L’énergie contagieuse de Marie-Mai est vite transmise à son public et vice-versa, donnant naissance à un spectacle dont le point culminant semble ne jamais s’essouffler.

Sincérité. Avec son charisme réconfortant et son naturel désarmant il est difficile de ne pas se laisser emporter l’enthousiasme de Marie-Mai lors de sa prestation. Elle a tellement l’air à avoir du plaisir sur la scène et dégage une telle innocence que les plus banales anecdotes font éclater des rires un peu partout dans la salle.

Talent. Il faudrait être naïf pour croire que le succès que connait Marie-Mai est dû à une autre chose que le talent combiné de cette jeune artiste et de tout son entourage. La sélection qu’aura servie Marie-Mai à ses fans de Québec prouve qu’elle n’a à peu près que des succès à son répertoire. Ajoutez à cela une technique réglée au quart de tour et vous avez un spectacle de la trempe des plus grands de la scène. Ce qui est à la fois excitant et effrayant là-dedans, c’est que Marie-Mai ne semble même pas sur le point de plafonner…

Voici quelques photos de la soirée:

Image
Image
Image
Image
Image

http://dimanchematin.com/2010/04/24/marie-mai-best/" onclick="window.open(this.href);return false;
MMaiB
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : dim. janv. 25, 2009 10:33 pm

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par MMaiB »

Caline c'est a croire que le gars du dimanche matin a pas vu le meme show que la petite nature du soleil! ;) Je vais me faire tapper sur les doigts!! ah ah
Avant meme de commencer le show on m'avait avertie qu'elle était tres difficile...
Bref, elle a droit a son opinion. Et elle meme le dit : Le public ne sera pas d'accord avec sa critique. pourquoi?, Parce que EUX ont trippé c'était indéniable l'énergie qu'il y avait dans la salle. Pour moi, c'est la seule chose qui compte. 1 critique négative pour mille personnes qui ont fait le party avec moi.
Happy happy happy! Quelle belle fin de semaine!!!!!
MM
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34984
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par Skarhet »

Pepsi a écrit : J'pense qu'elle est passé date la """""""""Journaliste"""""""""". Messemble que c'et pu nécessaire ed préciser que Marie-Mai est issue de Star AC. Elle est selon moi celle qui a su le plus se dissocier de l'émission sans renier ses racines... ENTK.
Elle a juste dit qu'elle est issue, c'est pas comme si elle élaborait là dessus pendant des lignes. C'est un fait, point à la ligne.

Je n'ai pas trouvé ça si pire sa critique. Il y a toujours peut-être quelque chose à en tirer et après tout, c'est ça une critique, ce n'est pas un publi-reportage.
Pluc0b
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : lun. janv. 26, 2009 11:49 pm

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par Pluc0b »

Est-Ce Qui Il Aura n DVD De La Tournée Version 3.0 ??? En Espérant Que oui Et Aussi Sur Le Site De Musicor Il y a Un Genre De Video Clip De Marie-Mai Qui Chante Do You Live Pendant Un Show Je Vous Met Le Liens C'est Très Intéressant :)
http://www.musicor.ca/artistes/marie-mai/videos/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2630
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par Boo26 »

Merci! J'espère aussi qu'il y aura un DVD! :D
weeeezy1
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : sam. janv. 31, 2009 9:32 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par weeeezy1 »

Marie-Mai, est-ce que le clip pour j'attendrai mon tour va sortir bientôt?
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par xilef »

Publié le 26 avril 2010

Un cours magistral pour Marie-Mai

Josiane Guay
La Tribune

(Sherbrooke) Star Académie, promotion 2003. Marie-Mai n'avait pas gradué avec la meilleure note du public. Aurait pu s'en laisser décourager, refermer les cahiers, décrocher. Elle a plutôt choisi de faire les exercices complémentaires. Les plus difficiles. Ceux qu'on doit habituellement se taper parce qu'on s'est vu coller une retenue par le prof. Sauf que là, c'était de l'autodiscipline. Pour mieux percer, accrocher.

Image

Imacom, Maxime Picard

Sept ans plus tard, l'élève est passée seule maître sur scène - et quelle scène! Samedi soir au Centre culturel de l'Université de Sherbrooke, c'était à son tour de donner des leçons. De détermination et de travail.

Dans la salle de cours, aucun absent. De quoi donner «le goût de danser» à mademoiselle la professeure pour qui il s'agissait d'un premier spectacle à guichets fermés à Sherbrooke. En un cillement, on constatait qu'elle aurait affaire à une classe multiniveaux: des jeunes, beaucoup de jeunes, filles surtout, mais aussi des plus vieux, pour beaucoup leurs parents.

Faut bien des adultes pendant une sortie éducative. Surtout que certains enfants n'étaient même pas encore nés quand la blonde devenue noire était sur les bancs d'école à Sainte-Adèle.

source:
http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/ar ... ie-mai.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le lun. avr. 26, 2010 4:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par myriannie »

marie sera à rimouski pour le festival des grandes fêtes du st-laurent le 16 juillet :D tellement la veille de ma fête lol... jva p-e faire l'heure et quart de route si jtravaille pas :) !
Avatar de l’utilisateur
**pépin**
Manitou de la Parlotte
Messages : 1061
Inscription : ven. juil. 20, 2007 3:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par **pépin** »

Autre "critique" du show de Québec


Une énergie débordante et une superbe voix qui lui permet de chanter tous les styles musicaux!
Par Patricia Viau
http://www.voir.ca/blogs/default.aspx?groupid=6" onclick="window.open(this.href);return false;

Marie Mai est venu faire sa première supplémentaire le 22 avril 2010 à 19 h 30 au Capitole de Québec. Lors de sa tournée version 3.0, on a pu entendre des chansons de ses trois albums. Ce spectacle a été divisé en deux parties avec un entracte entre les deux ce qui a permis aux gens de se dégourdir un peu. Les fans de Marie Mai ont été choyés par le choix de souvenirs à acheter. Il y avait des ceintures, des oreillers, des affiches, des colliers VIP souvenirs, des bâtons lumineux et, bien évidemment, des chandails.

Cette chanteuse à la voix si superbe et si juste nous a démontré son énergie dès son entrée sur scène, et ce, jusqu’à la fin du spectacle. Elle courait, bougeait et sautait un peu partout sur la scène installée d’une manière assez particulière. En fait, il y avait la scène principale et deux pentes se rendant aux extrémités de la scène en commençant au milieu. Ces pentes lui permettaient de se rendre à une plateforme un peu plus élevée. C’était original et cela lui permettait de bouger partout sur la scène. Également, ses guitaristes en profitaient pour alterner entre les deux scènes.

Pour ce qui est de sa présence sur scène, elle démontre beaucoup de dynamisme en courant partout. Celle-ci a mentionné entre deux chansons que l’énergie du public lui donne de l’énergie. Je crois que c’est plutôt le contraire. Le fait qu’elle se sente si à l’aise et qu’elle aime tellement ce qu’elle fait, les gens sentent son plaisir et en ont autant qu’elle.

Son habillement lors des deux parties était magnifique, surtout ses pantalons brillants. On a quand même vu qu’elle n’aimait pas nécessairement porter ses bottes à talons hauts, donc elle ne s’est pas gênée à les enlever et à continuer son spectacle nu-pied. C’était surprenant, mais drôle particulièrement lorsqu’elle a demandé à un de ses guitaristes d’enlever ses bas à elle.

Cette chanteuse ayant comme fans majoritairement de jeunes filles à son spectacle n’a pas négligé les parents qui étaient présents. Lors de la deuxième partie, Marie Mai a interprété plusieurs chansons toutes différentes l’une de l’autre, et ce, sans interruption, dans un Medley 3.0. C’était sa partie interactive. On a eu le droit à ‘‘Back in Black’’ de ACDC, ‘‘Jump Around ’’ d’House of Pain, ‘‘Touch Me (I Want Your Body)’’ de Samantha Fox, ‘‘We’re not Gonna Take It ’’ de Twisted Sisters, mais aussi à des chansons plus récentes comme ‘‘Tik Tok ’’ de Ke$ha, ‘‘Bulletproof’’ de La Roux, ‘‘Bad Romance ’’ de Lady Gaga et quelques autres succès internationaux. Chacune des chansons mentionnées précédemment ont un style musical différent, mais Marie Mai a su les interprétés brillamment. Tous ces styles lui allaient à la perfection et le public a beaucoup apprécié.

On a pu entendre peu de ballades lors de son spectacle et, selon moi, c’était parfait comme cela. En fait, lors des chansons plus rock et plus dynamiques, elle est absolument à son meilleur. Cependant, les ballades qu’elle a interprétées démontraient de la vulnérabilité et la justesse de sa voix malgré son côté de rockeuse. Mais surtout, on sentait son émotion, particulièrement lors de ‘‘Encore une nuit ’’.

Une autre originalité a été lorsque le groupe s’est pris en photo dos au public comme elle le fait à chaque spectacle. Ainsi, Marie Mai possède une photo souvenir de chaque endroit qu’elle met en ligne sur son site et elle peut comparer les villes. C’est une excellente idée

Le seul point négatif que j’ai par rapport à la soirée concerne l’éclairage. Avant d’entrer dans la salle, il y a une affiche avertissant le public qu’il y a des jeux de lumière qui peuvent déranger certaines personnes. Lorsqu’il y avait des flashs de lumière lents, c’est-à-dire qui apparaissaient seulement de temps en temps, cela surprenait les gens et les éblouissait. Cependant, la majorité des éclairages étaient bien. On voyait la synchronisation entre la musique, les jeux de lumière et certains mouvements de Marie Mai. J’ai bien aimé que, durant la chanson ‘‘Do You ’’, le titre de la chanson ainsi qu’un cœur apparaissent en arrière-plan.

Après deux heures de musique, cette chanteuse a alloué de son temps à ses fans afin de signer des autographes. Non seulement plusieurs jeunes filles sont reparties avec un autographe de leur idole, mais elles ont aussi eu la chance de lui dire quelques mots et de se faire prendre en photo avec Marie Mai. Après avoir attendu dans la file et l’avoir rencontré, je peux affirmer qu’elle tient énormément à ses fans et qu’elle est une jeune femme très abordable et gentille.

Bref, peu importe le style, que ce soit du rock, des ballades, de la musique dance, en français ou en anglais, rien n’est un obstacle pour Marie Mai. Bref, elle a une énergie débordante et une superbe voix qui lui permet de chanter tous les styles musicaux!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »