Sandra, fey , jean mois josée pu capable de l'entendre rireKlouzo a écrit : Vay quels sont tes coups de coeur ?
Résumé Web Cam 21 mars Jour 8
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 21 mars Jour 8
Donc j'imagine qu'ils ont terminés l'histoire du baril ?FAROUCHE1 a écrit : sont tous entrain de dormir
Je vais devoir aller me taper le résumer d'hier soir

Bon matin à tous

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Je pense pas... j'ai pas grand temps pour me préparer... peut être que je vais porter une vieille robe que j'ai déjà mise...hélène2005 a écrit : Mme Chica, allez-vous mettre votre toilette de gala aujourd'hui ???

Oui, ils ont fini autour de minuit.Tiffanys a écrit : [...]
Donc j'imagine qu'ils ont terminés l'histoire du baril ?
Je vais devoir aller me taper le résumer d'hier soir![]()
![]()
Bon matin à tous![]()

- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
moi aussi Josée son rire m'énarve mais elle met bien de l'ambiance dans la maison, ce serait plus plate sans elle à mon avis...aubel a écrit : [...]
Sandra, fey , jean mois josée pu capable de l'entendre rire
pe mais on pourrais pe voir les autre car me semble que depuis le debut on entend pas bcp parler de vicki jsais pas si c juste moi qui voie sa comme cahélène2005 a écrit : [...]
moi aussi Josée son rire m'énarve mais elle met bien de l'ambiance dans la maison, ce serait plus plate sans elle à mon avis...
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
bon Ok d'abord, on s'en souviendra probablement plus que vous l,avez déjà mise, ça fait longtempschicaboum a écrit : [...]
Je pense pas... j'ai pas grand temps pour me préparer... peut être que je vais porter une vieille robe que j'ai déjà mise...

Vay : sauf que je trouve qu'Andy prends beaucoup de place et que je crois que c'est lui qui sort ce soir.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
vers minuit hierTiffanys a écrit : [...]
Donc j'imagine qu'ils ont terminés l'histoire du baril ?
Je vais devoir aller me taper le résumer d'hier soir![]()
![]()
Bon matin à tous![]()

- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
hey que moi ca me surprendrait, il y en a beaucoup de son bord (il est vraiment leader)......à suivreKlouzo a écrit : Vay : sauf que je trouve qu'Andy prends beaucoup de place et que je crois que c'est lui qui sort ce soir.
Dès le début, les cams se sont scotchés sur quelques uns ( Andy a eu à lui seul 50 % du temps d'antenne... Josée, Christian, un peu Fey et un peu Jean ) et les autres il faut regarder la page de BBQ pour se rappeler de leurs noms. Vickie, La jeune fille blonde... , Jonathan, on les a presque pas vus.aubel a écrit : [...]
pe mais on pourrais pe voir les autre car me semble que depuis le debut on entend pas bcp parler de vicki jsais pas si c juste moi qui voie sa comme ca

a m'énarve aussi lolaubel a écrit : [...]
Sandra, fey , jean mois josée pu capable de l'entendre rire
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
bon le metteur de son es arriver
josée lave de la vaisselle
josée lave de la vaisselle
peut etre que a cause de cela il von pouvoir rester plus longtemps on dirais que que meme les autre invité omn oublié qu'il fesais partir de l'aventure...chicaboum a écrit : [...]
Dès le début, les cams se sont scotchés sur quelques uns ( Andy a eu à lui seul 50 % du temps d'antenne... Josée, Christian, un peu Fey et un peu Jean ) et les autres il faut regarder la page de BBQ pour se rappeler de leurs noms. Vickie, La jeune fille blonde... , Jonathan, on les a presque pas vus.
moi aussi je pense (meme si je ne veut pas ) que Andy va sortir en tk s'il son vite c ca que je ferais il s'agit kan meme d'un grande menace
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
etk je penses pas que grand monde vont brailler dans la maison de voir Amélie partir d'elle-même
....

il nous mettre les corps mort ds chambre et ca dort tjs
Bon , je m'attendais à toute une histoire quand le défi a été terminé.
Tout ce que j'ai lu est : le défi est terminé. Bang !!
J'imagine qu'ils vont avoir un comeback de ceci aujourd,hui.
Et bien heureuse qu'ils aient le temps de se reposer pour le défi du numéro 1, car ça semblait tellement important pour l'autre équipe
Tout ce que j'ai lu est : le défi est terminé. Bang !!

J'imagine qu'ils vont avoir un comeback de ceci aujourd,hui.
Et bien heureuse qu'ils aient le temps de se reposer pour le défi du numéro 1, car ça semblait tellement important pour l'autre équipe

Dernière modification par Tiffanys le dim. mars 21, 2010 8:56 am, modifié 1 fois.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
oups il ouvre la lumiere
invités changement de pile
invités changement de pile
Après un tour de table où les invités disaient tous que Josée irait loin, que personne voterait contre elle....ben pour lui valait mieux qu'elle sorte mais depuis il a vu qu'elle est pas trop performante donc pas trop dangereuse mais Sandra elle performe très bien dans les compétitions donc elle peut le battre alors il aime mieux de débarrasser d'elle. Il est stratégique le Andy et ce depuis la première journée.hélène2005 a écrit : ca se pourrais-tu qu'Andy a viré son capot de bord: me semble qu'hier soir après le défi il semblait dire qu'il mettait Sandra dehors et non Josée ?????
je pense moi moi non plus mais jtrouve ca poche qu'elle sorte d'elle meme et qu'un autre sorte elle aurais du attendre au moin 3 semaine avant de craquer mais bon c pas tout le monde qui est capable sous la pressionhélène2005 a écrit : etk je penses pas que grand monde vont brailler dans la maison de voir Amélie partir d'elle-même![]()
![]()
....