Qui aimeriez-vous voir quitter ce soir?

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui aimeriez-vous voir quitter ce soir?

Andy
30
23%
Josée
69
54%
Sandra
29
23%
 
Nombre total de votes : 128

Avatar de l’utilisateur
maymay
Manitou de la Parlotte
Messages : 1283
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 12:16 pm

Re: Qui aimeriez-vous voir quitter ce soir?

Message par maymay »

Aucun des trois je trouve qu'il font le show chacun de leur manière. C un très gros marquage dès le debut, jaurais préféré voir des low profil mais c pas le cas. Mais vue que je doit en choisir un je dirais Josée, j'aime son show mais moins son attitude vis a vis certaine situation.
Avatar de l’utilisateur
Karte
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : mar. févr. 10, 2009 9:08 pm

Re: Qui aimeriez-vous voir quitter ce soir?

Message par Karte »

Moi aussi j'aimerais voir Josée partir, non parce que je l'aime pas, mais bien parce qu'elle n'a pas agit à mon goût cette semaine et qu'Andy et Sandra me semblent plus intéressants comme joueurs.

Et svp, prière de voir Amélie sortir ce soir quand même.. :o
Dernière modification par Karte le dim. mars 21, 2010 4:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Qui aimeriez-vous voir quitter ce soir?

Message par Mortine »

Karte a écrit : Moi aussi j'aimerais voir Josée partir, non parce que je l'aime pas, mais bien parce qu'elle n'a pas agit à mon goût cette semaine et qu'Andy et Sandra me semblent plus intéressants comme joueurs.
Et svp, prière de voir Amélie sortir ce soir quand même.. :o
Ce serait comme un rêve. :love: :lol:
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Qui aimeriez-vous voir quitter ce soir?

Message par May West »

Mortine a écrit : [...]


Ce serait comme un rêve. :love: :lol:

LOL :gla:

Tes rêves se réalises tu tous comme sa? :lol: :lol:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Qui aimeriez-vous voir quitter ce soir?

Message par Mortine »

Carlsberg a écrit : [...]



LOL :gla:

Tes rêves se réalises tu tous comme sa? :lol: :lol:
J'aimerais beaucoup! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Qui aimeriez-vous voir quitter ce soir?

Message par Francine »

AngelOfDistress a écrit : J'ai voté Sandra.

1- J'aime bien Andy, je veux pas qu'il parte, il donne un show.

2- Je suis ben ambivalente face à Josée. Elle me fait rire, elle donne un show. Par contre, la tricherie j'aime pas..mais pour le show, je préfère qu'elle reste.

3- C'est pas que j'aime pas Sandra, j'aurais préféré voir quasi tous les autres là sauf elle..je vote pour elle par défaut car elle m'entertain moins que Josée et Andy et faut que les participants comprennent que quand tu décides de te laisser marqué quand tu as la chance de t'enlever, c'est jamais winner. Big Brother c'est chacun pour soi. On sauve sa peau en premier et ensuite on sauve la peau de ses alliés si c'est possible de le faire.

Tout à fait d'accord avec ton message Angel.

Pour cette semaine-ci, j'aurais bien aimé qu'Amélie puisse faire une KK d'elle-même et choisisse la sortie à la place d'un des 3 autres.

Puisqu'il faut dire un des 3 et la raison, je dois dire Sandra pour avoir retiré Amélie du marquage.
Dernière modification par Francine le dim. mars 21, 2010 9:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Qui aimeriez-vous voir quitter ce soir?

Message par Mortine »

Francine a écrit : [...]



Tout à fait d'accord avec ton message Angel.

Pour cette semaine-ci, j'aurais bien aimé qu'Amélie puisse faire une KK d'elle-même et choisisse la sortie à la place d'un des 3 autres.

Puisqu'il faut dire un des 3 et la raison, je dois dire Sandra pour avoir retiré Amélie du marquage.
C'est ce qu'elle voulait faire mais BB lui a interdit. :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Qui aimeriez-vous voir quitter ce soir?

Message par Francine »

Mortine a écrit : [...]

C'est ce qu'elle voulait faire mais BB lui a interdit. :)
Merci Mortine, il y a un petit quelque chose qui me chicotte, je ne sais pas si tu es au courant.


Quand la voix a annoncé à tous les invités que personne ne pouvait prendre la place d'un des 3 marqués pour sortir, était-ce vraiment la 1ere fois qu'Amélie se le faisait dire par BB, ou si elle avait été avisée de ça par eux avant?


Je me souviens qu'Amélie avait parlé de cette possibilité à d'autres invités, que BB l'a entendu et que c'est pour ça qu'ils ont fait cette annonce au groupe, mais Amélie avait-elle fait des démarches auprès de BB pour proposer cela, même avant cette annonce?
Dernière modification par Francine le dim. mars 21, 2010 9:54 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Qui aimeriez-vous voir quitter ce soir?

Message par Mortine »

Francine a écrit : [...]


Merci Mortine, il y a un petit quelque chose qui me chicotte, je ne sais pas si tu es au courant.


Quand la voix a annoncé à tous les invités que personne ne pouvait prendre la place d'un des 3 marqués pour sortir, était-ce vraiment la 1ere fois qu'Amélie se le faisait dire par BB, ou si elle avait été avisée de ça par eux avant?


Je me souviens qu'Amélie avait parlé de cette possibilité à d'autres invités, que BB l'a entendu et que c'est pour ça qu'ils ont fait cette annonce au groupe, mais Amélie avait-elle fait des démarches auprès de BB pour proposer cela, même avant cette annonce?
Je sais pas du tout. :/ Je me souviens de la réaction d'Amélie lorsqu'il a dit à tout le monde qu'ils ne pouvaient prendre la place de celui qui allait sortir, mais on l'a aussi vu dans le bureau où BB lui disait la même chose mais en privé.
Je sais pas si le moment en privé s'est passé avant ou après l'annonce officielle.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Qui aimeriez-vous voir quitter ce soir?

Message par Francine »

Mortine a écrit : [...]


Je sais pas du tout. :/ Je me souviens de la réaction d'Amélie lorsqu'il a dit à tout le monde qu'ils ne pouvaient prendre la place de celui qui allait sortir, mais on l'a aussi vu dans le bureau où BB lui disait la même chose mais en privé.
Je sais pas si le moment en privé s'est passé avant ou après l'annonce officielle.

Merci encore de ta réponse Mortine. :jap: Et tu souligne un autre point intéressant; si tel moment s'est passé avant ou après un autre dans la maison.

Ça ne m'étonnerait pas que dans les montages, ils puissent présenter des passages pas nécessairement selon le même véritable ordre chronologique que ça s'est passé dans la maison. Il ne me vient pas d'exemples précis en tête présentement, mais il me semble que c'est déjà arrivé dans d'autres TR.

Puisque les évictions ne se font plus avec les votes du public, j''ai hâte de voir à plus long terme l'impact que ça aura sur les montages que la production fait. Maintenant qu'ils ont moins besoin d'essayer d'influencer le public, on verra juqu'à quel point cela pourrait faire une différence sur leurs montages.
Garagua
Stagiaire
Messages : 66
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Re: Qui aimeriez-vous voir quitter ce soir?

Message par Garagua »

C'était quand même très drole de voir Amélie quitter "la tête haute" en disant presque les autres étaient trop soft pour elle et qu'ils voulaient pas se mouiller quand elle était même pas capable de seulement s'intégrer. Sérieux j'comprend vraiment pas ce qu'elle venait faire à Big Brother et maintenant elle a l'air d'une grosse tarte devant des centaines de milliers d'auditeurs. Mais bon, je suis très content de la tournure des choses, j'aurai pu à voir cette fille là pleurer et en plus Andy reste. Que ce soit Josée ou Sandra me dérangeait pas trop, Sandra avait plus de potentiel mais Josée va faire des coups bas et ça va être drôle.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Qui aimeriez-vous voir quitter ce soir?

Message par Francine »

Garagua a écrit : C'était quand même très drole de voir Amélie quitter "la tête haute" en disant presque les autres étaient trop soft pour elle et qu'ils voulaient pas se mouiller quand elle était même pas capable de seulement s'intégrer. Sérieux j'comprend vraiment pas ce qu'elle venait faire à Big Brother et maintenant elle a l'air d'une grosse tarte devant des centaines de milliers d'auditeurs. Mais bon, je suis très content de la tournure des choses, j'aurai pu à voir cette fille là pleurer et en plus Andy reste. Que ce soit Josée ou Sandra me dérangeait pas trop, Sandra avait plus de potentiel mais Josée va faire des coups bas et ça va être drôle.
:lol: As-tu vu les discussions entre Josée et Andy à ce sujet?


http://bigbrother.vtele.ca/videos/2010/ ... nierevideo" onclick="window.open(this.href);return false;

http://bigbrother.vtele.ca/videos/2010/ ... nierevideo" onclick="window.open(this.href);return false;


Ce que j'ai hâte de voir aussi, c'est comment ça va se passer entre Andy et Éric. :D Qu'Éric a fait campagne pour sortir Andy et finalement lui accorde son vote, la suite de ça m'intéresse pas mal. :)
Dernière modification par Francine le dim. mars 21, 2010 11:16 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Qui aimeriez-vous voir quitter ce soir?

Message par Bloopie »

Garagua a écrit : C'était quand même très drole de voir Amélie quitter "la tête haute" en disant presque les autres étaient trop soft pour elle et qu'ils voulaient pas se mouiller quand elle était même pas capable de seulement s'intégrer. Sérieux j'comprend vraiment pas ce qu'elle venait faire à Big Brother et maintenant elle a l'air d'une grosse tarte devant des centaines de milliers d'auditeurs. Mais bon, je suis très content de la tournure des choses, j'aurai pu à voir cette fille là pleurer et en plus Andy reste. Que ce soit Josée ou Sandra me dérangeait pas trop, Sandra avait plus de potentiel mais Josée va faire des coups bas et ça va être drôle.
:vomi3: scusez, je viens de m'etouffer...

Comment peut-elle avoir l'audace de dire que les autres etaient trop SOFT!!!?...Elle n'a meme pas ete capable d'endurer une seule journee et elle dit que c'etait trop soft... :ouais:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »