Pourquoi c'est pas populaire?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Pourquoi c'est pas populaire?
Ce que je remarque dans mon entourage et qui pourrait expliquer le peu d'intérêt que suscite l'émission, c'est le fait que plusieurs personnes trouvent la série trop prenante en terme de temps, soit avec une diffusion quotidienne pendant 63 jours. Aussi, savant qu'ils vont sûrement devenir accro à la série après 2 semaines, ils préfèrent l'éviter totalement. C'est aussi bête que ça.
Donc en somme, si la diffusion était seulement 3 fois par semaine à raison d'une heure à chaque épisode (et disons légèrement plus tard, 20 h par exemple), ce que je constate c'est que beaucoup plus de personnes de mon entourage l'écouteraient.
Donc en somme, si la diffusion était seulement 3 fois par semaine à raison d'une heure à chaque épisode (et disons légèrement plus tard, 20 h par exemple), ce que je constate c'est que beaucoup plus de personnes de mon entourage l'écouteraient.
Zarmela a écrit : Ce que je remarque dans mon entourage et qui pourrait expliquer le peu d'intérêt que suscite l'émission, c'est le fait que plusieurs personnes trouvent la série trop prenante en terme de temps, soit avec une diffusion quotidienne pendant 63 jours. Aussi, savant qu'ils vont sûrement devenir accro à la série après 2 semaines, ils préfèrent l'éviter totalement. C'est aussi bête que ça.
Je suis en accord avec toi moi aussi.... c'est vraiment trop 7 jours sur 7.....
D'accord avec toi.Citron500 a écrit : Bah, on dirait que le monde compare BBUS et BBQ, mais faut pas juste dénigrer ce qu'on a, car comme on le dit si bien, on veut toujours ce qu'on a pas, on a quand même des points originaux:
1- On a un Numéro 1 ET un Numéro 2, des grenades et lui qui gagne le veto remplace qui il veut (dans US c'est le No 1 qui choisit le remplaçant), bref, toutes ces twists rend la game plus intéressante à regarder car c'est pas toujours la même personne qui a à faire le move et il y a différents angles d'attaque. Alors que US, il n'y a que le Coup d'État, qui se joue une fois par saison qui donne un angle d'attaque différent...
Edit: Ainsi que trois marqués au lieu de 2, ça donne plus de surface d'attaque et de stratégie.
2- Nos cérémonies sont bien plus originales que leur cérémonies autour d'une table... Voir Fey se promener autour de la table où tout le monde a la tête baissée et qu'elle appuie un fer à marquage dans la nuque de quelqu'un est dix fois plus original que de retirer des clés autour d'une table, et beaucoup plus original les trois marqués dans une pièce sombre et dans l'embaras que deux personnes effouérées sur des sofas devant Julie Chen.
Points forts du U.S.:
1- Leur choix de musiques nous donnent plus le goût d'écouter et rend le show comme s'il était meilleur, car imaginez BBUS sans musique, c'est de la presque de la merde je vous le jure.Nos musiques, disons que... j'en choisirais d'autres!
2- Leur compétitions ont plus de budget, mais je me demande de quoi avaient l'air leurs compétitions de leur saison 1, ils sont rendus à quoi là? 11?
Bref, faut pas donner ''trop'' d'ampleur à l'américain, ils ont juste la musique, le budget et l'âge du show qui fait en sorte qu'ils nous donnent l'impression que LEUR version de Big Brother est la parfaite, mais aucun version de Big Brother n'est parfaite.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Très bon titre car c'est la question que je me posais.Premièrment comme je l'ai déjà dit à un autre post, moi qui suis sûrement un des plus grand maniaque de ce genre de show, qui n'ai jamais manqué une seule minute ,j'ai été très surpris d'être tombé par hasard sur la première alors que avant j'attendais ça des semaines à a l'avance.
Ceci dit je ne comprend pas la comparaison avec LS et tout le kit.Loft Story avait été copié sur BB donc c'est normal que ça se ressemble.Pour moi c'est encore Loft Story et j'adore.J'ai embarqué solide dès la première semaine.Tout les ingrédients y sont comme avant.Le but n'est-il pas de voir des manigances ,complots et trahisons pour arriver à gagner?On va en avoir en masse de ça.Ils savent pourquoi ils sont là.
Les seules différences que j'y vois sont celle-ci:
-Pas de moumounne cette année
-Pas de faiseux de party qui vont là pour se faire de petits amis
-Des gens de toutes classes sociales ensemble, des normaux, des bizz et quelques pas de classe.
-Je ne vois que des guerriers déterminés( à part la brailleuse qui elle aurait fité dans LS.
-Des un peu weirdo qui sont très intéressants à découvrir.
Bon faiblesse un peu à l'animation malheureusement y a la grosse face qui me donne un peu le goût de vomir quand elle parle.Sébastien va rehausser le panel c'esr certain.Je ne mouille pourtant pas devant lui comme la plupart ici car c'est le participant que j'ai le plus détesté de toutes les éditions et je trouve encore dommage qu'il ait gagné en se cachant dans les coins et en bitchant de façon hypocrite comme il l'a fait.Sauf que je dois lui reconnaître une grande qualité, il est brillant, drôle,dynamique et émets toujours des commentaires très pertinents.Il aurait mieux paru avec 2 autres à la hauteur.Vous lui avez vu la face lorsqu'il s'est fait demandé si il aimait les messieurs, ha ha vraiment drôle
Moi j'adore et c'est parti pour être ma meilleure TR.
Y a tu juste moi?
Ceci dit je ne comprend pas la comparaison avec LS et tout le kit.Loft Story avait été copié sur BB donc c'est normal que ça se ressemble.Pour moi c'est encore Loft Story et j'adore.J'ai embarqué solide dès la première semaine.Tout les ingrédients y sont comme avant.Le but n'est-il pas de voir des manigances ,complots et trahisons pour arriver à gagner?On va en avoir en masse de ça.Ils savent pourquoi ils sont là.
Les seules différences que j'y vois sont celle-ci:
-Pas de moumounne cette année
-Pas de faiseux de party qui vont là pour se faire de petits amis
-Des gens de toutes classes sociales ensemble, des normaux, des bizz et quelques pas de classe.
-Je ne vois que des guerriers déterminés( à part la brailleuse qui elle aurait fité dans LS.
-Des un peu weirdo qui sont très intéressants à découvrir.
Bon faiblesse un peu à l'animation malheureusement y a la grosse face qui me donne un peu le goût de vomir quand elle parle.Sébastien va rehausser le panel c'esr certain.Je ne mouille pourtant pas devant lui comme la plupart ici car c'est le participant que j'ai le plus détesté de toutes les éditions et je trouve encore dommage qu'il ait gagné en se cachant dans les coins et en bitchant de façon hypocrite comme il l'a fait.Sauf que je dois lui reconnaître une grande qualité, il est brillant, drôle,dynamique et émets toujours des commentaires très pertinents.Il aurait mieux paru avec 2 autres à la hauteur.Vous lui avez vu la face lorsqu'il s'est fait demandé si il aimait les messieurs, ha ha vraiment drôle
Moi j'adore et c'est parti pour être ma meilleure TR.
Y a tu juste moi?
Dernière modification par quichotte le lun. mars 22, 2010 11:17 pm, modifié 1 fois.
Tu a le droit a ton opinion, mais quand a moi, les points que tu a lister comme positif ne le sont pas, mais la alors pas du tout.Citron500 a écrit : Bah, on dirait que le monde compare BBUS et BBQ, mais faut pas juste dénigrer ce qu'on a, car comme on le dit si bien, on veut toujours ce qu'on a pas, on a quand même des points originaux:
1- On a un Numéro 1 ET un Numéro 2, des grenades et lui qui gagne le veto remplace qui il veut (dans US c'est le No 1 qui choisit le remplaçant), bref, toutes ces twists rend la game plus intéressante à regarder car c'est pas toujours la même personne qui a à faire le move et il y a différents angles d'attaque. Alors que US, il n'y a que le Coup d'État, qui se joue une fois par saison qui donne un angle d'attaque différent...
Edit: Ainsi que trois marqués au lieu de 2, ça donne plus de surface d'attaque et de stratégie.
2- Nos cérémonies sont bien plus originales que leur cérémonies autour d'une table... Voir Fey se promener autour de la table où tout le monde a la tête baissée et qu'elle appuie un fer à marquage dans la nuque de quelqu'un est dix fois plus original que de retirer des clés autour d'une table, et beaucoup plus original les trois marqués dans une pièce sombre et dans l'embaras que deux personnes effouérées sur des sofas devant Julie Chen.
Points forts du U.S.:
1- Leur choix de musiques nous donnent plus le goût d'écouter et rend le show comme s'il était meilleur, car imaginez BBUS sans musique, c'est de la presque de la merde je vous le jure.Nos musiques, disons que... j'en choisirais d'autres!
2- Leur compétitions ont plus de budget, mais je me demande de quoi avaient l'air leurs compétitions de leur saison 1, ils sont rendus à quoi là? 11?
Bref, faut pas donner ''trop'' d'ampleur à l'américain, ils ont juste la musique, le budget et l'âge du show qui fait en sorte qu'ils nous donnent l'impression que LEUR version de Big Brother est la parfaite, mais aucun version de Big Brother n'est parfaite.
1) Le fait que le HOH choississent le remplacement en cas d'utilisation du veto confaire plus de pouvoir au HOH justement, et plus la saison avance, plus le HOH perd de ce pouvoir et le veto en gagne jusqu'au final 4, le summum du pouvoir de veto. Comme c'est la, le #1 est seulement assuré d'etre safe et d'avoir UN candidat de son choix marqué. Puisque le #2 (qui ne sert, vraiment, mais vraiment a rien dans la game selon moi ... le #1 se fesant des alliances anyways. Ex: Que Janelle ait été #2 ou pas durant un HOH de Kaysar, on s'entendu tu qu'elle aurais été safe? Bon, ben c'est pareil ici ... tu prendra pas ton pire ennemi comme #2) choisis un marqué, puis que le gagnant du veto choisi lui meme qui remplace le vétoé, ca peu finir avec Marqué du #1, Marqué du #2, Veto remplacement... Ca sert a quoi d'être #1?

2) Les cérémonies, je trouve que les clés sont un élément qui fait le ''charme'' de BB ... ce serait pas pareil sans. Pareil pour les speechs préenregistré du genre ''One of my duties as Head of Household is to nominate two people for eviction *shot du memory board + DRs*'' c'est une formule qui marche ... pourquoi la changée? De plus, sortir une clé genre en dire ''Nom, you are safe'' est beaucoup beaucoup moins kétaine que de se lancer dans une (probablement fausse) explication du genre ''Nom, je t'es pas marqué parce que mon amie la tortue imaginaire m'a convaincue de pas le faire''. Je déteste le fait que les marqués soit isolés des autres pour l'éviction ... sa nous enleve la possibilitée d'avoir des speechs/sorties mémorables. La réaction de Dustin a son éviction, la majoritée des speech lors de la saison 11, incluant la sortie de Casey alors qu'il était habillée en banane?

LeoChris a écrit : [...]
Tu a le droit a ton opinion, mais quand a moi, les points que tu a lister comme positif ne le sont pas, mais la alors pas du tout.
1) Le fait que le HOH choississent le remplacement en cas d'utilisation du veto confaire plus de pouvoir au HOH justement, et plus la saison avance, plus le HOH perd de ce pouvoir et le veto en gagne jusqu'au final 4, le summum du pouvoir de veto. Comme c'est la, le #1 est seulement assuré d'etre safe et d'avoir UN candidat de son choix marqué. Puisque le #2 (qui ne sert, vraiment, mais vraiment a rien dans la game selon moi ... le #1 se fesant des alliances anyways. Ex: Que Janelle ait été #2 ou pas durant un HOH de Kaysar, on s'entendu tu qu'elle aurais été safe? Bon, ben c'est pareil ici ... tu prendra pas ton pire ennemi comme #2) choisis un marqué, puis que le gagnant du veto choisi lui meme qui remplace le vétoé, ca peu finir avec Marqué du #1, Marqué du #2, Veto remplacement... Ca sert a quoi d'être #1?![]()
![]()
Y'a trop de twists pour pouvoir plannifier quoi que ce soit a plus qu'a court terme. Avoir 3 marqué, a mon avis, sa ne sert qu'a diviser les votes, et j'ai la nette impression que plus souvent qu'autrement, y'aura un pawn pour remplir la 3ieme slot. Le Coup d'État est un élément interessant, mais les HGs sont au courant qu'il est en jeu (enfin ''un pouvoir spécial''
Ils s'en doutent tous) et peuvent jouer en conséquence ... (ou pas.
Mais bon, on parle de Chima ici
) La les twists parce que le ciel est bleu a dollards-des-ormaux aujourd'hui ...
![]()
2) Les cérémonies, je trouve que les clés sont un élément qui fait le ''charme'' de BB ... ce serait pas pareil sans. Pareil pour les speechs préenregistré du genre ''One of my duties as Head of Household is to nominate two people for eviction *shot du memory board + DRs*'' c'est une formule qui marche ... pourquoi la changée? De plus, sortir une clé genre en dire ''Nom, you are safe'' est beaucoup beaucoup moins kétaine que de se lancer dans une (probablement fausse) explication du genre ''Nom, je t'es pas marqué parce que mon amie la tortue imaginaire m'a convaincue de pas le faire''. Je déteste le fait que les marqués soit isolés des autres pour l'éviction ... sa nous enleve la possibilitée d'avoir des speechs/sorties mémorables. La réaction de Dustin a son éviction, la majoritée des speech lors de la saison 11, incluant la sortie de Casey alors qu'il était habillée en banane?Priceless. De plus, les sorties des joueurs peuvent etre un élément stratégique ... y'a des choses que tu peux te permettre de dire a tes alliés juste avant de sortir que tu leur dirait pas si tu était safe ... ca c'est déja vu, et c'est un élément stratégique qui est absent a BBQC.
Après ca ont va dire que Sébastien est le plus grand fan de BB !!!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je comprends absolument rien à ce que tu écrisLeoChris a écrit : [...]
Tu a le droit a ton opinion, mais quand a moi, les points que tu a lister comme positif ne le sont pas, mais la alors pas du tout.
1) Le fait que le HOH choississent le remplacement en cas d'utilisation du veto confaire plus de pouvoir au HOH justement, et plus la saison avance, plus le HOH perd de ce pouvoir et le veto en gagne jusqu'au final 4, le summum du pouvoir de veto. Comme c'est la, le #1 est seulement assuré d'etre safe et d'avoir UN candidat de son choix marqué. Puisque le #2 (qui ne sert, vraiment, mais vraiment a rien dans la game selon moi ... le #1 se fesant des alliances anyways. Ex: Que Janelle ait été #2 ou pas durant un HOH de Kaysar, on s'entendu tu qu'elle aurais été safe? Bon, ben c'est pareil ici ... tu prendra pas ton pire ennemi comme #2) choisis un marqué, puis que le gagnant du veto choisi lui meme qui remplace le vétoé, ca peu finir avec Marqué du #1, Marqué du #2, Veto remplacement... Ca sert a quoi d'être #1?![]()
![]()
Y'a trop de twists pour pouvoir plannifier quoi que ce soit a plus qu'a court terme. Avoir 3 marqué, a mon avis, sa ne sert qu'a diviser les votes, et j'ai la nette impression que plus souvent qu'autrement, y'aura un pawn pour remplir la 3ieme slot. Le Coup d'État est un élément interessant, mais les HGs sont au courant qu'il est en jeu (enfin ''un pouvoir spécial''
) La les twists parce que le ciel est bleu a dollards-des-ormaux aujourd'hui ...
![]()
2) Les cérémonies, je trouve que les clés sont un élément qui fait le ''charme'' de BB ... ce serait pas pareil sans. Pareil pour les speechs préenregistré du genre ''One of my duties as Head of Household is to nominate two people for eviction *shot du memory board + DRs*'' c'est une formule qui marche ... pourquoi la changée? De plus, sortir une clé genre en dire ''Nom, you are safe'' est beaucoup beaucoup moins kétaine que de se lancer dans une (probablement fausse) explication du genre ''Nom, je t'es pas marqué parce que mon amie la tortue imaginaire m'a convaincue de pas le faire''. Je déteste le fait que les marqués soit isolés des autres pour l'éviction ... sa nous enleve la possibilitée d'avoir des speechs/sorties mémorables. La réaction de Dustin a son éviction, la majoritée des speech lors de la saison 11, incluant la sortie de Casey alors qu'il était habillée en banane?Priceless. De plus, les sorties des joueurs peuvent etre un élément stratégique ... y'a des choses que tu peux te permettre de dire a tes alliés juste avant de sortir que tu leur dirait pas si tu était safe ... ca c'est déja vu, et c'est un élément stratégique qui est absent a BBQC.

J'approuve! Je te japonise!LeoChris a écrit : [...]
![]()
![]()

Je préfère de loin la version américaine. Casey en banana-man était de toute beauté

[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img]
Leochris aurait dû être consultant pour BBQ, ça aurait sûrement viré autrement 

[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img]
Bacteria a écrit : Leochris aurait dû être consultant pour BBQ, ça aurait sûrement viré autrement

Je sais que j'ai l'air de chialé comme ca ... mais au moins ils essaient. Ils ont encore le temps de réajuster le tir... (mais bon, j'en doute quelque peu

Bacteria a écrit : Leochris aurait dû être consultant pour BBQ, ça aurait sûrement viré autrement

Bien que je sois d'accord avec ce que tu dis, faut se dire qu'il existe pas juste la version américaine et j'ai pas eu l'impression que V avait dit que ça serait comme la version américaine...donc, ils ont peut-être décidé de ressembler davantage à une autre version...LeoChris a écrit : [...]
![]()
![]()
par contre, les speech d'éliminations me manquent énormément, surtout avec la saison 11 ou le monde faisait des speech de la mort.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ben voilà....Oui ca aurait été le fun une version identique à 100% de BBUS mais tant qu'à ca, aussi bien importer le vrai BBUS et y mettre des sous-titrescacs a écrit : [...]
Bien que je sois d'accord avec ce que tu dis, faut se dire qu'il existe pas juste la version américaine e t j'ai pas eu l'impression que V avait dit que ça serait comme la version américaine ...donc, ils ont peut-être décidé de ressembler davantage à une autre version...
par contre, les speech d'éliminations me manquent énormément, surtout avec la saison 11 ou le monde faisait des speech de la mort.

V a décidé de faire un Big Brother Québec...c'est à dire qu'ils vont chercher des idées dans différents BB pour en faire un concept unique, le concept BBQ...l'élimination à la BBUS mais avec une twist différente (3 marqués qui ont le droit de voter), une grenade à la BB Australie, des défis à la BBUK et combien d'autres idées qui ont été puisées ailleurs dans des BB qu'on ne connait pas.
C'est pas parce que BBQ n'est pas une copie identique de BBUS que c'est de la merde pour autant..
Perso ca fait longtemps que j'ai arrêté de passer mon temps à comparer. Je regarde BBQ en tant que BBQ et c'est tout. Quand je regarderai BBUS cet été, je vais pas passer mon temps à comparer avec BBUK que je préfère largement à BBUS car remplis de défis pas mal plus hardcore que BBUS. Non. Je regarderai BBUS en tant que BBUS tout simplement en appréciant ce que je vois dans le moment présent au lieu de ne faire que dénigrer en le comparant à d'autres..
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. mars 23, 2010 8:52 am, modifié 3 fois.
Moi aussi je deplore qu.ils soient isoles des autres pour l'eviction...
Quant a l'ambiance lors des votes: la meilleure est certainement celle de survivor
totalement dramatique et ils partent sur le champ...
Quand a l'ambiance lors de BBQ: oui ,l'ambiance fait amateur et la musique devrait etre mieux, meme la vix de Big brother: on ne peux que la comparer au maitre en moins imposante...
Quand aux defis: la sueur etait geniale (et degeu) et pas grave qu'elle etait dans la cuisine ou autre car ils ont eu beaucoup d'imagination (les participants)
mais j'ai bien ri de voir le post de celle qui a calcule le montant des defis entre $900 et $1000 pour tout le show
J"espere que cela fera reflechir BBS et qu'ils se forcent un peu plus
Moi, j'aimerais voir un defi A CHAQUE JOUR car les quotidiennes manquent de substance a mon avis.
Par contre j'adore que ce soit 7 jours sur 7 car j'ai hate d'arriver de travailler et voir ma petite demi-heure d'enregistree avant de me coucher.
J'adore que ce soit eux qui votent au lieu du public car cela PERMET DES COMPLOTS interessants a regarder. Pour la 1ere semaine on a deja eu un vote totalement intriguant avec un resultat surprenant, alors cela ne peut qu'etre de mieux en mieux
Et plus on connait er RECONNAIT les participants, plus on s'attache (meme si plusieurs ont peu de classe, effectivement
C'est un des premiers shows ou je reconnais tous les participants apres la premiere semaine, alors, je pense que le show est peut etre pas si pire que certains le disent...
Et je trouve un peu bizare que des personnes qui n'aiment pas ecouter les TR viennent sur un forum de TR pour nous dire qu'ils ne perdent pas leur temps a en ecouter...
Moi, je n'aime pas le hockey, et cela ne me viendrait jamais a l'idee d'aller sur un forum de hockey, et encore moins pour leur dire qu'ils ecoutent de la merde... JE NE VISE PAS PERSONNE PERSONNELLEMENT. C'est une question que je me pose depuyis un temps
Quant a l'ambiance lors des votes: la meilleure est certainement celle de survivor

Quand a l'ambiance lors de BBQ: oui ,l'ambiance fait amateur et la musique devrait etre mieux, meme la vix de Big brother: on ne peux que la comparer au maitre en moins imposante...
Quand aux defis: la sueur etait geniale (et degeu) et pas grave qu'elle etait dans la cuisine ou autre car ils ont eu beaucoup d'imagination (les participants)
mais j'ai bien ri de voir le post de celle qui a calcule le montant des defis entre $900 et $1000 pour tout le show

Moi, j'aimerais voir un defi A CHAQUE JOUR car les quotidiennes manquent de substance a mon avis.
Par contre j'adore que ce soit 7 jours sur 7 car j'ai hate d'arriver de travailler et voir ma petite demi-heure d'enregistree avant de me coucher.
J'adore que ce soit eux qui votent au lieu du public car cela PERMET DES COMPLOTS interessants a regarder. Pour la 1ere semaine on a deja eu un vote totalement intriguant avec un resultat surprenant, alors cela ne peut qu'etre de mieux en mieux
Et plus on connait er RECONNAIT les participants, plus on s'attache (meme si plusieurs ont peu de classe, effectivement

Et je trouve un peu bizare que des personnes qui n'aiment pas ecouter les TR viennent sur un forum de TR pour nous dire qu'ils ne perdent pas leur temps a en ecouter...
Moi, je n'aime pas le hockey, et cela ne me viendrait jamais a l'idee d'aller sur un forum de hockey, et encore moins pour leur dire qu'ils ecoutent de la merde... JE NE VISE PAS PERSONNE PERSONNELLEMENT. C'est une question que je me pose depuyis un temps

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je suis d'accord avec l'ensemble de ton texte et tout partioculièrement avec ce que j'ai surlignéAngelOfDistress a écrit : [...]
Ben voilà....Oui ca aurait été le fun une version identique à 100% de BBUS mais tant qu'à ca, aussi bien importer le vrai BBUS et y mettre des sous-titres
V a décidé de faire un Big Brother Québec...c'est à dire qu'ils vont chercher des idées dans différents BB pour en faire un concept unique, le concept BBQ...l'élimination à la BBUS mais avec une twist différente (3 marqués qui ont le droit de voter), une grenade à la BB Australie, des défis à la BBUK et combien d'autres idées qui ont été puisées ailleurs dans des BB qu'on ne connait pas.
C'est pas parce que BBQ n'est pas une copie identique de BBUS que c'est de la merde pour autant..
Perso ca fait longtemps que j'ai arrêté de passer mon temps à comparer. Je regarde BBQ en tant que BBQ et c'est tout. Quand je regarderai BBUS cet été, je vais pas passer mon temps à comparer avec BBUK que je préfère largement à BBUS car remplis de défis pas mal plus hardcore que BBUS. Non. Je regarderai BBUS en tant que BBUS tout simplement en appréciant ce que je vois dans le moment présent au lieu de ne faire que dénigrer en le comparant à d'autres..
BBQ n'est pas BB US et ça n'est pas un drame, ça n'en fait pas un "mauvais" BB pour ça.
Et comme toi, j'écoute BBQ en l'appréciant pour ce qu'il est et non en comparant tout le temps dans le but de dénigrer.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
LeoChris a écrit : [...]
![]()
![]()

Dernière modification par Malike le mar. mars 23, 2010 9:23 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

-
- Illustre Pie
Petite suggestion quand vous reprener le texte de quelqu'un serait t'il possible que de prendre seulement les moments du texte qui vos ont semblé pertinant. Ca devient redondant et difficile à suivre quand on voit toujours la même choses surtout quand c'est très long.
- Framboisier
- Illustre Pie
Entièrement d'accord avec toiGaétan Julien a écrit : Petite suggestion quand vous reprener le texte de quelqu'un serait t'il possible que de prendre seulement les moments du texte qui vos ont semblé pertinant. Ca devient redondant et difficile à suivre quand on voit toujours la même choses surtout quand c'est très long.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Gaétan Julien a écrit : Petite suggestion quand vous reprener le texte de quelqu'un serait t'il possible que de prendre seulement les moments du texte qui vos ont semblé pertinant. Ca devient redondant et difficile à suivre quand on voit toujours la même choses surtout quand c'est très long.
Framboisier a écrit : [...]
Entièrement d'accord avec toi

Dernière modification par AngelOfDistress le mar. mars 23, 2010 2:36 pm, modifié 1 fois.
C'est un langage Bigbrothersien.Malike a écrit : [...]
J'ai rien compris.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."