Resume Webcam 24 Mars jour 11

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Resume Webcam 24 Mars jour 11

Message par Klouzo »

hélène2005 a écrit : Andy lave maintenant la table de la cuisine, y est "hot" à matin lui.......
parce qu'il se sent coupable... lolll
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Avatar de l’utilisateur
hélène2005
Manitou de la Parlotte
Messages : 1839
Inscription : dim. avr. 02, 2006 1:00 am

Re: Resume Webcam 24 Mars jour 11

Message par hélène2005 »

cibole, là Andy va laver le plancher parce qu'il est collant, :moppe: :moppe: y en feu......
Dernière modification par hélène2005 le mer. mars 24, 2010 9:57 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: Resume Webcam 24 Mars jour 11

Message par tuberale »

Allo tout le monde :hello:

Je suis déçue que BB n'aie pas profité de ce momentum de gueules de bois et de fatigue pour faire une compétition dès la première heure :/ là ils s'en sortent bien les fêtards :lol:
Dernière modification par tuberale le mer. mars 24, 2010 9:58 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hélène2005
Manitou de la Parlotte
Messages : 1839
Inscription : dim. avr. 02, 2006 1:00 am

Re: Resume Webcam 24 Mars jour 11

Message par hélène2005 »

Josée et Eric sont levés
Avatar de l’utilisateur
hélène2005
Manitou de la Parlotte
Messages : 1839
Inscription : dim. avr. 02, 2006 1:00 am

Re: Resume Webcam 24 Mars jour 11

Message par hélène2005 »

Josée a lavé la chambre de bain cette nuit (c'est pour ça qu'elle s'est levée un peu plus tard).........
Avatar de l’utilisateur
hélène2005
Manitou de la Parlotte
Messages : 1839
Inscription : dim. avr. 02, 2006 1:00 am

Re: Resume Webcam 24 Mars jour 11

Message par hélène2005 »

Andy dit: j'espère que j'ai pas fait un fou de moe hier......
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Resume Webcam 24 Mars jour 11

Message par FAROUCHE1 »

andy dit quil espere quil na pas fait un fou de lui

il fait le gars qui se rappel pu ouais
Dernière modification par FAROUCHE1 le mer. mars 24, 2010 10:12 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ptite marie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1248
Inscription : mer. avr. 15, 2009 5:58 pm

Re: Resume Webcam 24 Mars jour 11

Message par ptite marie »

tuberale a écrit : Allo tout le monde :hello:

Je suis déçue que BB n'aie pas profité de ce momentum de gueules de bois et de fatigue pour faire une compétition dès la première heure :/ là ils s'en sortent bien les fêtards :lol:

Je m'attendais aussi à ce qu'il y aie une raison pour les faire boire. Que ceux qui ce sont modéré serait en quelque sorte récompensé.

Mais bon, même si je veux pas que le jeu devienne une beuverie, je suis bien contente d'avoir vu comment ils réagissent dans un party.

Je m'attendais vraiment pas à voir Fey comme une aguicheuse mais chose sure c'est que maintenant je vais la voir autrement. Sa façon de bouger et tout, elle aime avoir le regards des hommes sur elle. C'est pas un jugement, c'est juste que je la voyait pas comme ça avant.
Avatar de l’utilisateur
hélène2005
Manitou de la Parlotte
Messages : 1839
Inscription : dim. avr. 02, 2006 1:00 am

Re: Resume Webcam 24 Mars jour 11

Message par hélène2005 »

ptite marie a écrit : [...]



Je m'attendais aussi à ce qu'il y aie une raison pour les faire boire. Que ceux qui ce sont modéré serait en quelque sorte récompensé.

Mais bon, même si je veux pas que le jeu devienne une beuverie, je suis bien contente d'avoir vu comment ils réagissent dans un party.

Je m'attendais vraiment pas à voir Fey comme une aguicheuse mais chose sure c'est que maintenant je vais la voir autrement. Sa façon de bouger et tout, elle aime avoir le regards des hommes sur elle. C'est pas un jugement, c'est juste que je la voyait pas comme ça avant .
j'approuve moi aussi.........
Dernière modification par hélène2005 le mer. mars 24, 2010 10:10 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: Resume Webcam 24 Mars jour 11

Message par tuberale »

ptite marie a écrit : [...]



Je m'attendais aussi à ce qu'il y aie une raison pour les faire boire. Que ceux qui ce sont modéré serait en quelque sorte récompensé.

Mais bon, même si je veux pas que le jeu devienne une beuverie, je suis bien contente d'avoir vu comment ils réagissent dans un party.

Je m'attendais vraiment pas à voir Fey comme une aguicheuse mais chose sure c'est que maintenant je vais la voir autrement. Sa façon de bouger et tout, elle aime avoir le regards des hommes sur elle. C'est pas un jugement, c'est juste que je la voyait pas comme ça avant.

Le truc que je me demande c'est si quand elle pleurait de ne pas pouvoir être elle-même si c'est de ça dont elle s'ennuyait parce que moi aussi je ne peux que la voir autrement. Pour ME cela n'a fait que confirmer ce que j'en pensais.Elles qui se pensaient si fortes, elles viennent de perdre la game selon moi
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Resume Webcam 24 Mars jour 11

Message par Capuchino »

SuperWhy a écrit : Bon matin tout le monde ... et merci pour les résumées écrit , images et vidéos ...

ouff le party d'hier il y en a quelques uns qui vont avoir mal à la tête ce matin et tant qu'à moi tant pis pour eux ... lol

je crois que l'attitude de Fey et son comportement va jouer contre elle cette semaine ...

Andy a eu l'air encore plus colon qu'il en avait déjà l'air et ME ...ME ... y a rien à dire finalement sauf qu'elle est pathétique de pathétisme ...

et j'ai bien hâte de voir la journée et l'ambiance dans la maison aujourd'hui
Moi aussi j'ai bien hâte de voir les changements que ce party là va avoir créé dans la maison. Y'en a que je verrai plus comme avant. Entre autres Fey.
Vay
Caïd de la Causette
Messages : 861
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:26 pm

Re: Resume Webcam 24 Mars jour 11

Message par Vay »

Mon Dieu Andy est en feu!!!
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Resume Webcam 24 Mars jour 11

Message par FAROUCHE1 »

je revient jai une tite pitoune qui vient se faire garder une demi heur
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Resume Webcam 24 Mars jour 11

Message par FAROUCHE1 »

je vais résumer d une main

andy lave le plancher de la cuisine
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Resume Webcam 24 Mars jour 11

Message par FAROUCHE1 »

livia et josée dehors jase
Avatar de l’utilisateur
aubel
Caïd de la Causette
Messages : 727
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 12:40 pm

Re: Resume Webcam 24 Mars jour 11

Message par aubel »

bon matin tout le monde, merci a tous pour les beau resumer ya vraiment eu bcp d'action hier continuez votre beau travail!!!!
Avatar de l’utilisateur
aubel
Caïd de la Causette
Messages : 727
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 12:40 pm

Re: Resume Webcam 24 Mars jour 11

Message par aubel »

hélène2005 a écrit : Andy dit: j'espère que j'ai pas fait un fou de moe hier......
ca tu a voir ca kan tu va sortir moi jsrais sa blonde avec ce que j'ai vue et entendu hier grace a vos resumer son linge serais dans des sac poubelles kan il va sortir mais bon jsuis pas tres tolerante pour ce genre de chose lolll
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Resume Webcam 24 Mars jour 11

Message par FAROUCHE1 »

livia dit que elle quand elle es packté a perd pas la tête et ne se met pas en jupe
Avatar de l’utilisateur
aubel
Caïd de la Causette
Messages : 727
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 12:40 pm

Re: Resume Webcam 24 Mars jour 11

Message par aubel »

come on bb fais les lever pis epreuve toute suite me va trouver ca dure sur la slop a matin me semble que rien de mieu qu'on bon mc do (ou du gras comme il peuve pas manger de mc do) le lendemain de veille lolll
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Resume Webcam 24 Mars jour 11

Message par FAROUCHE1 »

elle rentre en dedans
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »