Résumé du 30 Mars-Jour 17
Modérateur : Elise-Gisèle
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Re: Résumé du 30 Mars-Jour 17
etk moi j'avoue qu'ils l'ont pas trop facile à BB... j'aime bien ça, un défi n'attend pas l'autre... j'espère que ce sera comme ça jusqu'à la fin....
mon vincent quil fait les cent pas ds cuisine
gros plan sur la baboune a livia
gros plan sur la baboune a livia
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
ca sera pas beau à voir talheur pour les humeurs (surtout Livia, ca fait même pas une journée et déjà elle est pu parlable....

vincent voyer vous comment c fort le sommeil c comme un boulet
vincent veut jouer au carte
vincent veut jouer au carte
josée et éric ne sont pas redessendu encore
la bouff et cigarette von arriver tantot
et pour ce qui es de se reposer les yeux oui mais il faut bouger les pieds ou mains
et pour ce qui es de se reposer les yeux oui mais il faut bouger les pieds ou mains
stéph demande a éric de bouger son bras durant quelle dort
et éric commence a lui bouger un peu
et éric commence a lui bouger un peu
Vinny y'a l'air de quoi ce matin?
y trouve ca dur mais je trouve quil es pas si pire pour avoir dormi juste 1hCapuchino a écrit : Vinny y'a l'air de quoi ce matin?
marie dit christ ca va y dit ou je regardais moi la je dormais les yeux ouvert
stéph a les yeux tres petit
vicki se mais une main ds le front et la bouge et ferme ses yeux mais les autres dit quelle a lair intelligente
Bon matin!
J'ai pris congé, trop grippé huhu
Je viens de finir mon rattrappage la! Ca fait dur! lol Je pensais pas en venir jusqu'a me demander si jlecoute encore (l'émission). C,est beau ! c'est le fun ya des defis mais BB c plus que ca! Je ne doute pas de leur motivation coté defi mais coté magouille pour se sauver le luc..... y sont poche!!
AML stais quoi ca ? haha Tk a part pour avantager Lyvia (pis encore la c discutable) ca avait pas trop de raison d'etre dans BB je trouve. Ca met meme pas de marde tout le monde tue dans l'oeuf le potentiel de magouille et d'emmerdes.
Well...........

Je viens de finir mon rattrappage la! Ca fait dur! lol Je pensais pas en venir jusqu'a me demander si jlecoute encore (l'émission). C,est beau ! c'est le fun ya des defis mais BB c plus que ca! Je ne doute pas de leur motivation coté defi mais coté magouille pour se sauver le luc..... y sont poche!!
AML stais quoi ca ? haha Tk a part pour avantager Lyvia (pis encore la c discutable) ca avait pas trop de raison d'etre dans BB je trouve. Ca met meme pas de marde tout le monde tue dans l'oeuf le potentiel de magouille et d'emmerdes.
Well...........
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
vinni et chrit marche font le tour de la cuisine et salon
vinni dit a jai fait un tit pet on continu de marcher y va reter en arriere en parlant du pet
vinni dit a jai fait un tit pet on continu de marcher y va reter en arriere en parlant du pet
invité changement de piles
T'as raison qu'on n'a pas eu droit aux magouilles entre joueurs, on dirait que là ils s'aiment tous.YaKoU a écrit : Bon matin!![]()
Well...........

La prod essaye ya pa a dir mais c'Est eux le probleme. C'est pas Fey qui nous promettait de la marde ? La table est grandement mise je trouve! Kessé ka fa?? lolCapuchino a écrit : [...]
T'as raison qu'on n'a pas eu droit aux magouilles entre joueurs, on dirait que là ils s'aiment tous.Ca pourrait être juste une façade pour faire le défi, car la journée d'hier a révéler des aspects de la personnalité de certains qui pourraient les amener plus rapidement vers la sortie. J'ai bien hâte de voir s'il va y avoir des dommages colatéraux.
Ce qui serait le fun aussi c'est de voir plus de confess. qu'on conaissent un peu leur intentions derriere les agissements.
Dernière modification par YaKoU le mar. mars 30, 2010 9:11 am, modifié 1 fois.
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Pauvre Vinni, j'espère qu'il a pris les coordonnés du chirurgien d'AML, car il risque d'en avoir besoin pour ne plus être reconnaissable.FAROUCHE1 a écrit : vinni et chrit marche font le tour de la cuisine et salon