Anne-Marie Losique

Modérateur : Elise-Gisèle

Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Anne-Marie Losique

Message par Gaétan Julien »

ClaudiaS a écrit : .. et me semble que deux filles qui french c'est passé date.
Ca faisait penser à Loft story 1
Dernière modification par Gaétan Julien le mer. mars 31, 2010 12:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bacteria
Manitou de la Parlotte
Messages : 1699
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Re: Anne-Marie Losique

Message par Bacteria »

Je viens d'écouter la reprise, par curiosité, puisque je ne suis pas BBQ et ... PAS FORT!
Elle fait quoi là la Losique ... ? Un autre grand moment de T.V. , avec beaucoup de classe ...

Vraiment de toute beauté ...
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Anne-Marie Losique

Message par x-superficial-x »

j'ai l'impression qu'ils ont fait ca pour lyvia
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: Anne-Marie Losique

Message par Bibette »

Lost25 a écrit : [...]

En tant que gars je t'affirme que ça ne sera jamais passé date :p

Par contre frencher AML ouach! Je suis sûr que j'aurais plus de sentation en embrassant une poupée gonflable.
:rofl: :rofl:
Image
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Anne-Marie Losique

Message par Gaétan Julien »

Lost25 a écrit : [...]



Par contre frencher AML ouach! Je suis sûr que j'aurais plus de sentation en embrassant une poupée gonflable.
Ce que tu dit là est insultant et méprisant :grr: .....pour la poupée gonflable :D :hapface:
Avatar de l’utilisateur
Otchy
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:00 am

Re: Anne-Marie Losique

Message par Otchy »

x-superficial-x a écrit : j'ai l'impression qu'ils ont fait ca pour lyvia
Son but était clairement de faire avouer Livia sur son secret. Je trouve ça plate qu'elle ait été un peu "forcée".
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Anne-Marie Losique

Message par nancy31f »

ClaudiaS a écrit : Je trouve qu'Anne-Marie losique a changer, avant elle ressemblais a l'actrice penelope Cruz, maintenant elle ressemble a une fausse barbie qui vende au Dollorama. Hier j'ai trouvé inutile la passe du poteau .. et me semble que deux filles qui french c'est passé date.
c drole que tu dise ca mais anne-marie losique le disait elle meme
je suis la soeur laide de penelope cruise :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Anne-Marie Losique

Message par nancy31f »

x-superficial-x a écrit : j'ai l'impression qu'ils ont fait ca pour lyvia
c sur que ca aidé :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
bluebunny27
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. mars 30, 2010 9:50 pm

Re: Anne-Marie Losique

Message par bluebunny27 »

Oui, j'essaie toujours d'éviter de regarder les émissions ou AML apparait - - Elle *contamine* bien des programmes et ca a encore été le cas cette fois ci avec BBQ. J'espere qu'on ne la reverra plus car le Spécial AML était vraiment une émission pénible à regarder.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Anne-Marie Losique

Message par Olivia23 »

Je veux pas la voir au gala de dimanche pitié :cry:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Anne-Marie Losique

Message par x-superficial-x »

Otchy a écrit : [...]


Son but était clairement de faire avouer Livia sur son secret. Je trouve ça plate qu'elle ait été un peu "forcée".
on dirait que livia veut le dire à la maison mais qu'elle sait pas comment... elle a du être soulagée après la venue d'AML
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Anne-Marie Losique

Message par Bloopie »

Bien, moi, j'ai toujours entendu parler d'elle mais c'est la première fois que je la voie. :oupstre: :chepa:

C'est sur que ça aurait été plus approprié dans LS (possiblement qu'ils avaient ça en réserve et n'avaient pas eu la chance encore de l'utiliser :lol: :lol: )
mais ce fut distrayant et pour les concurents, cela a semblé leur remonter le moral de plusieurs crans :lol: :lol:
J'ai bien aimé la danse du poteau... (bien que ce ne soit pas approprié à cette heure de la soirée pour une émission familiale). J'ai trouvé les concurents assez imaginatifs et talentueux
et j'ai trouvé que AML a vraiment l'air ridicule (bien que l'on dise qu'elle est une personne qui est intelligente et qui joue à la nounoune)(elle joue pas mal bien ...)
Effectivement je ne ferai pas de spécial pour regarder ses émissions...mais cela ne m'a pas dérangé.
J'écoute BB pour me divertir et ce fut le cas
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Anne-Marie Losique

Message par nancy31f »

Bloopie a écrit : Bien, moi, j'ai toujours entendu parler d'elle mais c'est la première fois que je la voie. :oupstre: :chepa:

C'est sur que ça aurait été plus approprié dans LS (possiblement qu'ils avaient ça en réserve et n'avaient pas eu la chance encore de l'utiliser :lol: :lol: )
mais ce fut distrayant et pour les concurents, cela a semblé leur remonter le moral de plusieurs crans :lol: :lol:
J'ai bien aimé la danse du poteau... (bien que ce ne soit pas approprié à cette heure de la soirée pour une émission familiale). J'ai trouvé les concurents assez imaginatifs et talentueux
et j'ai trouvé que AML a vraiment l'air ridicule (bien que l'on dise qu'elle est une personne qui est intelligente et qui joue à la nounoune)(elle joue pas mal bien ...)
Effectivement je ne ferai pas de spécial pour regarder ses émissions...mais cela ne m'a pas dérangé.
J'écoute BB pour me divertir et ce fut le cas
yavait seulement 2 ou 3 les autres :gla: :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Anne-Marie Losique

Message par Bloopie »

nancy31f a écrit : [...]

yavait seulement 2 ou 3 les autres :gla: :lol:
:??: 2 ou 3 quoi? leur pointage au poteau?? :lol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
parlezenpas
Illustre Pie
Messages : 262
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:53 am

Re: Anne-Marie Losique

Message par parlezenpas »

bluebunny27 a écrit : Oui, j'essaie toujours d'éviter de regarder les émissions ou AML apparait - - Elle *contamine* bien des programmes et ca a encore été le cas cette fois ci avec BBQ. J'espere qu'on ne la reverra plus car le Spécial AML était vraiment une émission pénible à regarder.
[/surligneur

:jap: oui, c'était platte de platitude... on dirais qu'elle ne
savait pas quoi faire, pour étirer la sauce...de slop :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Anne-Marie Losique

Message par nancy31f »

Bloopie a écrit : [...]

:??: 2 ou 3 quoi? leur pointage au poteau?? :lol:
oui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
rarcand
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : dim. mars 29, 2009 7:56 pm

Re: Anne-Marie Losique

Message par rarcand »

Livia se sentait mal depuis plusieurs jours et parlait de quitter l'aventure. Je crois que la production voulait lui remonter le moral en organisant une journée où elle serait dans son élément et où elle pourrait avouer sa double identité. Cela me semble raté car elle est toujours aussi négative et chialeuse.
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Anne-Marie Losique

Message par SuperWhy »

fallait-il descendre aussi bas pour motivé quelqu'un ... je pense que non ... ça n'avait aucune raison d'être ce genre de journée dans une TR familial ... c'était d'un cheap incroyable ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Anne-Marie Losique

Message par Malike »

SuperWhy a écrit : fallait-il descendre aussi bas pour motivé quelqu'un ... je pense que non ... ça n'avait aucune raison d'être ce genre de journée dans une TR familial ... c'était d'un cheap incroyable ...
Ben oui pauvre ti-fille ca lui prenait ca dose de poteau pour lui rendre le sourire. ;) Non je pense qu'au départ c'était plus fait pour l'obliger à dévoiler son secret mais elle l'a fait avant la visite donc plus de punch.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »