Le Verdict - C'est votre opinion
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Le Verdict - C'est votre opinion
j'ai écouté hier et j'ai bien aimé l'émission...faut dire que j'aime beaucoup Louis-José Houde, faque ça aide lol pauvre p'tit, il a dû rester bête de voir que les gens l'aiment pas pour sa beauté lol
mais j'ai bien aimé aussi Normand Brathwaite, que j'ai trouvé très humain et très sincère.
mais j'ai bien aimé aussi Normand Brathwaite, que j'ai trouvé très humain et très sincère.
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
LJH m'a fait rire, comme toujours.
Tellement drôle le 0% à la beauté de LJH
Je suis surprise qu'il ait si peu de monde qui ait vu son show. Ses billets de vendent comme de petits pains chauds.
J'ai été contente de voir que les gens ne s'intéressaient pas à sa vie privée. Lui aussi à du être content, surtout après que sa séparation fut annoncée dans plusieurs revues ( la journée même de l'enregistrement ! )
Normand Brathwaid vrai, voir touchant comme à l'habitude
Tellement drôle le 0% à la beauté de LJH

Je suis surprise qu'il ait si peu de monde qui ait vu son show. Ses billets de vendent comme de petits pains chauds.
J'ai été contente de voir que les gens ne s'intéressaient pas à sa vie privée. Lui aussi à du être content, surtout après que sa séparation fut annoncée dans plusieurs revues ( la journée même de l'enregistrement ! )
Normand Brathwaid vrai, voir touchant comme à l'habitude

15% c'est énorme... Proportionnellement au Québec, ça représente 1 million de québécois.
Qqn sait qui seront les invités demain soir ?
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Émission du lundi 19 avril 2010liz a écrit : Qqn sait qui seront les invités demain soir ?
Les Canadiens
C'est le test de l'opinion publique pour :
Jean-Michel Anctil (site officiel de l'humoriste)
Michèle Richard (site officiel de la chanteuse)
Les Canadiens avec Michel Villeneuve (La zone à Radio-Canada et Les amateurs de sports à CKAC)
MayClo a écrit : [...]
Émission du lundi 19 avril 2010
Les Canadiens
C'est le test de l'opinion publique pour :
Jean-Michel Anctil (site officiel de l'humoriste)
Michèle Richard (site officiel de la chanteuse)
Les Canadiens avec Michel Villeneuve (La zone à Radio-Canada et Les amateurs de sports à CKAC)
Merci bcp !!

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Jean-Michel
Michèlle Richard..
Non mais elle est donben fatiguante a critiquer les questions 

Michèlle Richard..

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Michèle Richard
Je savais qu'elle serait enragée.
JM Anctil a quasiment peur d'elle. 

Je savais qu'elle serait enragée.

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Je fais parti des jeunes qui la conaissaient juste pour ces problèmes avec la justice..Chico_Fan a écrit : Michèle Richard![]()
![]()
Je savais qu'elle serait enragée.JM Anctil a quasiment peur d'elle.

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Le statut de Véro (Facebook)
Véronique Cloutier a travaillé fort pour Le Verdict de ce soir...et constate avec joie qu'elle est polie et respectueuse en toutes circonstances :-)
Véronique Cloutier a travaillé fort pour Le Verdict de ce soir...et constate avec joie qu'elle est polie et respectueuse en toutes circonstances :-)
Dernière modification par Jannic le lun. avr. 19, 2010 10:03 pm, modifié 1 fois.
Je me suis endormie juste avant Michèle Richard..
Mais elle avait l'air orange me semble.. 

En tout cas , elle avait du beau rouge à lèvres la Richard
Et mondieu que ce n'est pas quelqu'un d'agréable
Si ça l'a fait autant chier de donner des entrevues, qu'elle reste chez elle, y'a personne qui va s'en plaindre 

Et mondieu que ce n'est pas quelqu'un d'agréable

En meme temps c'est qui qui à fait le show à soir ? Michèle , donc...
Chu vraiment tarte j'en reviens pas !!!
L'émission m'intéressait pour JM Anctil et les questions sur le CH, mais comme j'avais zero patience pour écouter Michele Richard déblatérer sur tout pis n'importe quoi, j'ai pas ouvert la télé ... et pas pensé a peser sur le ti clisse de piton "record" de mon video ...

L'émission m'intéressait pour JM Anctil et les questions sur le CH, mais comme j'avais zero patience pour écouter Michele Richard déblatérer sur tout pis n'importe quoi, j'ai pas ouvert la télé ... et pas pensé a peser sur le ti clisse de piton "record" de mon video ...

C'est en reprise le samedi soir à 19 hres je crois. Je regarde l'émission ce soir-là.liz a écrit : Chu vraiment tarte j'en reviens pas !!!
L'émission m'intéressait pour JM Anctil et les questions sur le CH, mais comme j'avais zero patience pour écouter Michele Richard déblatérer sur tout pis n'importe quoi, j'ai pas ouvert la télé ... et pas pensé a peser sur le ti clisse de piton "record" de mon video ...![]()
joanna a écrit : [...]
C'est en reprise le samedi soir à 19 hres je crois. Je regarde l'émission ce soir-là.
Ha oui ? Cool alors merci !!! J'vais programmer mon video pour etre sure de pas voir Michele Richard ... ou plutot ... de pas l'entendre ...

Je pense ue c'est le dimanche à 17 heures.joanna a écrit : [...]
C'est en reprise le samedi soir à 19 hres je crois. Je regarde l'émission ce soir-là.
Lison de Gatineau
Michèle Richard maudite enragée de la vie elle. Pauvre Véro, elle ne savait presque pu où donner de la tête. Je crois qu'elle avait un peu honte et avec raison. Moi devant ma tv j'étais
Tsé un moment donné faudrait qu'elle arrête d'avoir l'air bête et toujours crier après les gens... c'était pathétique.

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
valno22 a écrit : Michèle Richard maudite enragée de la vie elle. Pauvre Véro, elle ne savait presque pu où donner de la tête. Je crois qu'elle avait un peu honte et avec raison. Moi devant ma tv j'étaisTsé un moment donné faudrait qu'elle arrête d'avoir l'air bête et toujours crier après les gens... c'était pathétique.
Véro en a parlé ce midi à la radio,elle a été très déçu de Michelle Richard.