Le Départ de Sébastien (explication)

Modérateur : Elise-Gisèle

Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Gaétan Julien »

Soleil47 a écrit : Pascale Nadeau est une très bonne journaliste, je ne la verrais donc pas animer une émission de TR, ce serait courir à sa perte et elle perdrait toute crédibilité, le journalisme et TR ne vont pas du tout ensemble.
Isabelle Maréchal a déjà animer Loft Story et elle avait de très bon panéliste :fume:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par MerlinetteXXX »

Moi je trouve qu'on a pas besoin de panellistes, 2 émissions seulement par semaine et un gala dans lequel on nous montre des moments inédits plus l'expulsion et ça comblerait l'heure, pas besoin de blabla sur les impressions de Pascal ou un autre, on apprend quoi pendant le gala? Des images déjà vues et revues, c'est ennuyant au possible. On voit presque pas les compétitions.....
Avatar de l’utilisateur
mondoux
Illustre Pie
Messages : 469
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 12:26 pm

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par mondoux »

3 quotidiennes de 1 heure chacune durant la semaine (Lundi, Mercredi, Vendredi) et une gala le dimanche sans panel mais prendre 15 minutes durant le gala pour parler avec les invités de leurs semaines.

Ajouter un 5-7 minutes de publicity pour avoir un peu plus de budget ça ferai pas de tord non plus..
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Bloopie »

Soleil47 a écrit : Pascale Nadeau est une très bonne journaliste, je ne la verrais donc pas animer une émission de TR, ce serait courir à sa perte et elle perdrait toute crédibilité, le journalisme et TR ne vont pas du tout ensemble.

Je sais vraiment pas qui pourrait être animatrice de cette TR, ce que je sais par exemple, c'est qu'il y en a eu quelques unes et elles ont toutes été critiquées, j'avoue que ce n'est pas facile pour l'animatrice surtout quand la Production change son fusil d'épaule à tout moment, assez difficile de les suivre.

En ce qui concerne BBQ, c'est pas juste l'animatrice qui est en cause, les pannelistes aussi, s'il y avait des bons pannelistes, peut-être que cela aiderait l'animatrice, et s'il y avait une bonne animatrice, cela aiderait les pannelistes, enfin c'est l'équipe au complet qui boite.

Et cela, c'est à part du concept de BBQ.
Je crois qu'il aurait fallu au moins UNE personne avec de l'expérience la dedans...de là l'impression de TV communautaire...(tous des jeunes et débutants avec personne pour les enligner... même s'ils font tout leur possible)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Soleil47 »

Gaétan Julien a écrit : [...]


Isabelle Maréchal a déjà animer Loft Story et elle avait de très bon panéliste :fume:
Oui c'est vrai, par contre, elle avait tout un bagage d'expérience derrière elle.

Les pannelistes aussi avaient plus d'expériences que ce que nous avons cette année,

Bref, comme le dit Bloopie, il aurait fallu un ou une animatrice avec plus d'expérience et surtout, très important, qui connaît un tant soit peu ce qu'est BB.

Ou encore, si l'animateur ou l'animatrice n'a pas beaucoup d'expérience, tu recherches des pannelistes qui connaissent les TR, dommage que Sébastien ait dû quitter.

Mais dans le fin fond, c'est une question de budget, je crois bien, et avec le peu de cote d'écoutes qu'ils ont, ce ne sera certainement pas pour leur aider à remonter la pente, parce qu'il y a plusieurs coûts d'opération rattachés à cette TR.
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Lost25 »

Est-ce que Sébastien a donné signe de vie depuis que BBQ est fini?
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Lison48 »

Lost25 a écrit : Est-ce que Sébastien a donné signe de vie depuis que BBQ est fini?
Moi aussi, j'aimerais avoir de ces nouvelles.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Cathia »

Entk il n'avait pas l'intention de revenir sur le Domaine Bleu !!
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par willdoo »

Cathia a écrit : Entk il n'avait pas l'intention de revenir sur le Domaine Bleu !!
:chepa:
Allo
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Malike »

Cathia a écrit : Entk il n'avait pas l'intention de revenir sur le Domaine Bleu !!
Pourtant il est passé il y a moins d'une semaine et je l'ai vu en ligne très souvent jusqu'à la fin de BBQ. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
maridou
Illustre Pie
Messages : 313
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:01 pm

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par maridou »

C'est pas compliqué, depuis le début que je dit a tlm que ce sera jamais le big brother us ou autres pays. Au Québec, on ne fait rien comme les autres, tout est coupé, tout est contrôlé et exagéré, trop de monde se plaignent pour la moindre nièserie. Tlm veulent poursuivrent tlm alors on a pu le droit de rien faire. C'est le Québec, c'Est comme ça. Un pays libre mon oeil, vivre et laisser vivre. hahaha! laissez-moi rire et le pire c'Est qu'on se laisse faire. On ne peut plus vivre ce que les autres ont déjà vécus avant nous. Chuuuuuuuuuutttt! Voila pourquoi on a des émissions plates a mort. A cause du monde qui au lieu de changer de poste ou de s'enlever la face de ce qui ne veulent pas voir se plaignent et gagnent.
Finis les belles années, maintenant il faut subir le sort ....Vive le Québec libre....
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par willdoo »

maridou a écrit : C'est pas compliqué, depuis le début que je dit a tlm que ce sera jamais le big brother us ou autres pays. Au Québec, on ne fait rien comme les autres, tout est coupé, tout est contrôlé et exagéré, trop de monde se plaignent pour la moindre nièserie. Tlm veulent poursuivrent tlm alors on a pu le droit de rien faire. C'est le Québec, c'Est comme ça. Un pays libre mon oeil, vivre et laisser vivre. hahaha! laissez-moi rire et le pire c'Est qu'on se laisse faire. On ne peut plus vivre ce que les autres ont déjà vécus avant nous. Chuuuuuuuuuutttt! Voila pourquoi on a des émissions plates a mort. A cause du monde qui au lieu de changer de poste ou de s'enlever la face de ce qui ne veulent pas voir se plaignent et gagnent.
Finis les belles années, maintenant il faut subir le sort ....Vive le Québec libre....
Se que tu décrit me fait plus pensé au US que le québec
:mouainmouain:
Allo
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Mlle Hoover »

Sebastien est en vacances (croisiere) présentement..et dès son retour, il pars en voyage encore...
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Lison48 »

Mlle Hoover a écrit : Sebastien est en vacances (croisiere) présentement..et dès son retour, il pars en voyage encore...
Wow, il profite de la vie.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Carmelle »

Mlle Hoover a écrit : Sebastien est en vacances (croisiere) présentement..et dès son retour, il pars en voyage encore...

Salut ma belle :love: et merci de nous informer très apprécié
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Carmelle »

Lison48 a écrit : [...]


Wow, il profite de la vie.
Il fait bien :D car moi le seul temps je vais profiter de voyager c'est le temps que je travaille car après je pourrai pas car ma pension va être trop petite :( Bon salaire présentement mais pas assez d'années pour une bonne pension pour pouvoir en profiter malheureusement. Je vais probablement devoir travailler passé 60 ans :(
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Zenith »

Vivement le retour de Roi Sébasssss!!!
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Soleil47 »

Cathia a écrit : Entk il n'avait pas l'intention de revenir sur le Domaine Bleu !!
Je n'ai jamais senti qu'il n'avait pas l'intention de revenir sur le DB, il a plutôt précisé qu'il ne reviendrait pas tant et aussi longtemps que le BB ne serait pas terminé.

Je pense plutôt qu'après son départ de BB, il a préféré prendre du recul pendant un bon bout de temps, je ne suis pas inquiète, il reviendra un de ces jours.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Soleil47 »

maridou a écrit : C'est pas compliqué, depuis le début que je dit a tlm que ce sera jamais le big brother us ou autres pays. Au Québec, on ne fait rien comme les autres, tout est coupé, tout est contrôlé et exagéré, trop de monde se plaignent pour la moindre nièserie. Tlm veulent poursuivrent tlm alors on a pu le droit de rien faire. C'est le Québec, c'Est comme ça. Un pays libre mon oeil, vivre et laisser vivre. hahaha! laissez-moi rire et le pire c'Est qu'on se laisse faire. On ne peut plus vivre ce que les autres ont déjà vécus avant nous. Chuuuuuuuuuutttt! Voila pourquoi on a des émissions plates a mort. A cause du monde qui au lieu de changer de poste ou de s'enlever la face de ce qui ne veulent pas voir se plaignent et gagnent.
Finis les belles années, maintenant il faut subir le sort ....Vive le Québec libre....
N'oublie pas que V n'avait pas le budget comme BBUS, ca aussi c'est important de le mentionner, une des vraies raisons de ce qu'on a pu voir à BBQ cette année.
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Le Départ de Sébastien (explication)

Message par Gaétan Julien »

Soleil47 a écrit : [...]

N'oublie pas que V n'avait pas le budget comme BBUS, ca aussi c'est important de le mentionner, une des vraies raisons de ce qu'on a pu voir à BBQ cette année.
Le budget n'est pas une excuse pour présenter des épreuves poche qu'on fait dans des fêtes d'enfant. Y'a moyen de faire des épreuves très difficile et qui coûte pas une cent.
Verrouillé

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »