Que pensez-vous du tétage de pouce en public rendu adulte

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: Que pensez-vous du tétage de pouce en public rendu adulte

Message par Framboisier »

shade a écrit : ben moi ca m entre pas dans la tete qu une jeune fille de 21 ans
suce son pouce quelque soit ses raisons
comme ca en direct devant tout le quebec je peux pas croire que elle ait le culo d aller s inscrire a une tele realité je pense qu elle a pas finie de faire rire d elle et elle va l avoir cherchée un ti peu mettons :gla:
et ca me derange enormement quand je la voie j ai un haut le coeur
:crazy: ca sert a rien j ai de la misere avec ca
Moi c'est ce que j'admire chez Stéphanie.Elle se fout des préjugés.Elle est comme ça et s'assume entièrement.Il y avait dans un autre loft story un dénommé Sébastien qui lui se mangeait tout le temps les ongles.Même si je trouvais ça laid et dégueulasse je l'admirais quand même car je voyais plus loin que sa mauvaise habitude.Je trouve dommage que les gens soit porté a juger les autres aussi facilement.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Que pensez-vous du tétage de pouce en public rendu adulte

Message par cacs »

Framboisier a écrit : [...]


Moi c'est ce que j'admire chez Stéphanie.Elle se fout des préjugés.Elle est comme ça et s'assume entièrement.Il y avait dans un autre loft story un dénommé Sébastien qui lui se mangeait tout le temps les ongles.Même si je trouvais ça laid et dégueulasse je l'admirais quand même car je voyais plus loin que sa mauvaise habitude.Je trouve dommage que les gens soit porté a juger les autres aussi facilement.
:jap: :jap:
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Que pensez-vous du tétage de pouce en public rendu adulte

Message par Puce28 »

Peut-être justement que Stéphanie le fait sans gêne parce qu'il n'y a pas un problème émotif relié à ça. C'est possible que ce soit simplement une habitude acquise dans l'enfance dont aucun moyen concret n'a été pris pour s'en défaire. La suce, c'est facile de la faire disparaître un moment donné, mais le pouce non.

J'avais lu que Lise Dion suçait encore son pouce. Elle disait que aussitôt qu'elle est fatiguée, hop, le bras lève et ça se fait tout seul.

Ma fille n'a jamais voulu de suce, elle la crachait. Mais elle têtait son index et l'annulaire. J'ai tout fait pour lui faire perdre cette habitude et un jour vers 6 ans elle s'est cassée un bras, qui a dû être dans le plâtre pendant un bon 3 semaines. Elle n'avait pas le réflexe de compenser avec l'autre main. Quand son plâtre a été enlevé, c'était fini. Alors la thèse que tout ceux qui sucent leur pouce ont vécu le rejet ou la perte d'un être, oui c'est possible...mais ça peut être aussi juste une habitude ;)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
big sister
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : lun. mars 15, 2010 2:52 pm

Re: Que pensez-vous du tétage de pouce en public rendu adulte

Message par big sister »

Framboisier a écrit : [...]


Moi c'est ce que j'admire chez Stéphanie.Elle se fout des préjugés.Elle est comme ça et s'assume entièrement.Il y avait dans un autre loft story un dénommé Sébastien qui lui se mangeait tout le temps les ongles.Même si je trouvais ça laid et dégueulasse je l'admirais quand même car je voyais plus loin que sa mauvaise habitude.Je trouve dommage que les gens soit porté a juger les autres aussi facilement.
:clap: :clap:
[*]
Ayayaille
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. oct. 14, 2007 12:00 am

Re: Que pensez-vous du tétage de pouce en public rendu adulte

Message par Ayayaille »

C'est ça qui est le plus intrigant et fascinant à la fois dans le cas de Stéphanie, c'est qu'elle suce son pouce au vu et au su de tout le monde sans la moindre g^ne ou honte. J'en reviens pas.

Elle est à l'Université, en génie, et elle avoue se sucer le pouce en pleine classe. J'imagine qu'elle devait le faire au secondaire et au primaire également. Pour être parvenue à surmonter tous les sarcasmes qu'elle a du affronter pendant toute ces études, et continuer à la faire en public malgré tout, faut vraiment avoir une carapace solide. Aller en plus s'exhiber à la télé 24/24hre en sucant son pouce devant les caméras, c'est sidérant, vraiment hors du commun.

Fascinant qu'elle ne soit pas une fille complexée, introvertie, reclue...

Mais bien au contraire, elle est affirmée, articulée, capable de convaincre les autres avec charme en les regardant droit dans les yeux, capable de leadership malgré tout... c'est vraiment fascinant.

Pas qu'elle soit une fille exceptionnel, elle est une fille tout à fait normal sur tous les autres plans, mais sans complexe apparent, malgré une habitude aussi "ridiculisante" dans un monde adulte, j'en reviens pas.

Quoique dans le video au show du matin, elle dit avoir été gênée de se voir en gros plan en train de sucer son pouce. Peut-être que de voir la télé dans les quotidiennes de BB lui donnera le coup fatal pour abandonner son habitude. C'est en se voyant agir à la télé, qu'elle comprendra tout le ridicule de cette habitude.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »