Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par Klouzo »

angelblue a écrit : :hello: Bonne journée a tous! Moi je ne dit pas que Josée a pas mal opu n'est pas blessée mais que les gens vont voter pour elle par pitiée grrr je ne voudrais pas gagner comme ca et je crois que Josée non plus!! :/
C'est exactement ça que je viens de dire:)
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par FAROUCHE1 »

Image
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par Capuchino »

Sexy_bonbon a écrit : [...]


Non seulement elle n'a pas de béquilles mais en plus c'est Jean qui lui fournit les anti-inflammatoires. Vraiment pas vite le BB ! :gluk:
J'ai confiance que BB fait ce qu'il faut faire, car Livia a eu des problèmes de dents et Vincent une otite et ils ont vu un médecin.
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par FAROUCHE1 »

Image
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par cacs »

angelblue a écrit : :hello: Bonne journée a tous! Moi je ne dit pas que Josée a pas mal opu n'est pas blessée mais que les gens vont voter pour elle par pitiée grrr je ne voudrais pas gagner comme ca et je crois que Josée non plus!! :/
je suis d'accord aussi, je ne voudrais pas gagner en faisant pitié...mais de toute façon, elle a des chances de ne même pas être dans le choix final...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par FAROUCHE1 »

Image
Avatar de l’utilisateur
maridou
Illustre Pie
Messages : 313
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:01 pm

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par maridou »

Klouzo a écrit : [...]

J'espère que tu ne me trouveras pas méchant car, autant je sympathise avec elle autant je trouverais qu'elle aurait été opportuniste de se blesser au parfait moment afin d'avoir la sympathie du public pour se mériter la victoire...
inquiète toi pas, je pense la même chose aussi, mais a voir ca, j'imagine peut etre qu'y a des bouts qu'on a pas vu. mais avoue qu'elle a quand même l'Air fatiguée. Mais y a surement du show aussi la dessus. Elle aurait quand meme dûe avoir des béquilles plus vite que `ça.
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par Klouzo »

cacs a écrit : [...]


je suis d'accord aussi, je ne voudrais pas gagner en faisant pitié...mais de toute façon, elle a des chances de ne même pas être dans le choix final...
effectivement, elle n'a pas beaucoup de points..
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Avatar de l’utilisateur
doucecaresse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1112
Inscription : ven. mars 13, 2009 3:20 pm

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par doucecaresse »

Moi aussi je trouve cela triste pour Josée. Il y a 30ans j'ai subit une blessure semblable (J,avais juste 15 ans à l'époque :sarcastic: )et trop gênée d'aller à l'hopital j'ai marché...boîtée quand même durant 5 jours dessus. J'ai dû subir 5 opérations et la reconstruction de mon genou. J'ai souffert le martyre et été dans le plâtre et physiothérapie pendant 5 ans :eek: Ça me fais mal au coeur de la voir ainsi ce matin. :hurle: Prettez lui des béquilles
Avatar de l’utilisateur
maridou
Illustre Pie
Messages : 313
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:01 pm

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par maridou »

Voilà la question, to be or not to be. As-t-elle besoin des béquilles?
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par corali »

Klouzo a écrit : Bon matin à tous et merci encore à tous les résumeurs capteurs commentateurs :) :clap:
:hello: superbe game hier soir reste a voir s'ils joueront contre boston ou philadelphie :crazy: ;)
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par Klouzo »

maridou a écrit : [...]

inquiète toi pas, je pense la même chose aussi, mais a voir ca, j'imagine peut etre qu'y a des bouts qu'on a pas vu. mais avoue qu'elle a quand même l'Air fatiguée. Mais y a surement du show aussi la dessus. Elle aurait quand meme dûe avoir des béquilles plus vite que `ça.
Ce pourrait-il que ce soit elle qu'i n'en veuille pas ?
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par cacs »

corali a écrit : [...]

:hello: superbe game hier soir reste a voir s'ils joueront contre boston ou philadelphie :crazy: ;)
c'était malade!!!
4-0, au début, on capotait!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par Klouzo »

corali a écrit : [...]

:hello: superbe game hier soir reste a voir s'ils joueront contre boston ou philadelphie :crazy: ;)
allo coralli :hello:
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par cacs »

Klouzo a écrit : [...]

Ce pourrait-il que ce soit elle qu'i n'en veuille pas ?
c'est possible aussi...je crois que si elle en voulait vraiment, la prod lui en donnerait...je peux pas croire qu'il la laisserait comme ça sinon...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Sexy_bonbon
Caïd de la Causette
Messages : 641
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par Sexy_bonbon »

Josée est dans la douche avec sa nouvelle copine .. la chaise

Les menottés sont de retour sur la terrasse et demande de l'aide à Christian pour les couvertures
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Avatar de l’utilisateur
Klouzo
Immortel du Domaine
Messages : 10999
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par Klouzo »

cacs a écrit : [...]


c'était malade!!!
4-0, au début, on capotait!
J'en reviens pas encore moi lolllllllllllll je capote
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Avatar de l’utilisateur
Sexy_bonbon
Caïd de la Causette
Messages : 641
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par Sexy_bonbon »

Klouzo a écrit : [...]

Ce pourrait-il que ce soit elle qu'i n'en veuille pas ?
Je ne crois pas parce que je l'ai entendu hier soir demander à BB d'appeller son chum pour avoir ses béquilles ... et n'a jamais eu de réponse de BB
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Avatar de l’utilisateur
noe
Manitou de la Parlotte
Messages : 1254
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:58 am

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par noe »

Un petit bonjour et un gros merci a tous ... C,est qui est de josée hier je crois avoir lu qu'elle avais demandé a son mari de lui apporter ces bequilles . bonne journée a tous moi boulot ... je continue a vous lire ce soir ... soyez sages ;)
lulu123
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:49 pm

Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61

Message par lulu123 »

Bonjour tout le monde je vous lis régulièrement pour ce qui est des béquilles Josée en a fait la demande hier dès qu elle c est blessée elle a dit à BB de dire à Gillles de lui faire parvenir ses béquilles
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »