Modérateur : Elise-Gisèle
elle s'est fait remonter le visage et c'est elle qui l'avait dit...mais c'est vrai qu'elle est belle dame:)geneviève-2 a écrit : Céatrice Picard étaient belle quand elle était jeune ils ont montrer un video d'elle plus jeune.Elle est encore belle et ne fait pas son âge
Oui, t'es le seulmatou19 a écrit : J'aimerais savoir. Suis-je le seul à considérer que la Beaudoin a perdu des plumes? Son animation me semble de plus en plus poche. Questions pas très claires, remarques non pertinentes, prononciation déficiente (mots difficiles à saisir). Le tout est agrémenté d'une ambiance sur le plateau un peu trop chummy chummy à mon goût. La complaisance qu'elle démontre avec ses invités me gosse.
J'ai adoré l'émission sur la rue Racine !geneviève-2 a écrit : Ils sont au Saguenay ce soir en l'honneur de la nouvelle station de Radio-Canada il y a une chanteuse qui a chanté une chanson de Dirty Dancing
Nadja, la chanteuse...une des protégées de Mario Pelchatgeneviève-2 a écrit : Ils sont au Saguenay ce soir en l'honneur de la nouvelle station de Radio-Canada il y a une chanteuse qui a chanté une chanson de Dirty Dancing