Non il ne faut pas croire que Toshiba sont tous des citrons. Mais on ne peut pas se dire non plus que telle marque, c'est certain que ça ne brisera pas.. Je peux tomber sur un modèle X et la compagnie qui le fabrique tard lance le modèle Y, qui lui, est poche à l'os..Soleil47 a écrit : [...]
Euh! pourtant, nous sommes revendeurs pour Toshiba et j'ai assez des doigts d'une main pour te dire que des citrons, on n'en a eu que 2 à date, et ce, depuis 10 ans que je travaille là-dedans. Et ces 2 citrons ont été retournés directement chez Toshiba pour être crédités, nous ne les avons pas gardé, pas question que les clients aient du trouble avec cela, c'est d'ailleurs la politique de Toshiba.
Cela, c'est comme quelqu'un qui va aller s'acheter une auto d'une telle marque, et que, malheureusement, il tombe sur un citron, c'est vrai que c'est plate, mais il ne faut pas croire que les Toshiba sont tous des citrons, si c'était cela, nous n'en vendrions pas autant! Et, de surcroit, nous aurions lâché cette marque ainsi que le centre de Service.
Je ne suis pas d'accord non plus sur le fait que tu mentionnes que l'informatique c'est tellement rendu incertain, au contraire, l'informatique est de plus en plus en progression et c'est beaucoup plus facile maintenant pour un utilisateur d'opérer, si on compare au temps où nous avions des ordinateurs programmés en DOS seulement.
La plupart de mes collègues ont un portable et je n'en connais pas beaucoup qui n'ont rien eu à faire réparer! C'est pour ça que je dis que le SAv est important. À moins de connaître quelqu'un qui est capable de les réparer. De plus, incertain je parlerais plus au niveau de la durabilité des composantes que de la configuration en tant que telle. Mais ça, c'est pour tout ce qui est électronique ou électroménager. Nous sommes dans une société où l'on jette beaucoup