La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7434
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par x-superficial-x »

Moi aussi j'ai beaucoup aimé l'émission de ce soir. J'ai bien apprécié la présence d'Éric Salvail. Cette semaine, mes coups de coeurs ont été Luko et Eugenia. La création que j'ai le moins aimée est celle de Marie-Josée. J'ai bien aimé l'ensemble du travail, la plupart m'ont bien plu.

J'ai pas été d'accord non plus lorsqu'on a arrêté le temps pour Flavie. Avoir été une designer dans l'émission, j'aurais moi aussi fait savoir mon mécontentement. Elle devait calculer sa quantité de tissus, et assumer ses erreurs sans bénéficier de ce "bonus".
Dernière modification par x-superficial-x le jeu. oct. 07, 2010 10:42 am, modifié 1 fois.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par rachel »

les autres designers aussi ils ont fait savoir leurs mecontentements et avec raison d'ailleurs, celui qui est la avec son chum l'as dit qu'il prevoit toujours plus de materiel pour etre sure, personne n'avait l'air d'etre content
Image
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par little_miss »

l'ensemble de Cluc faisait vraiment lady Gaga ;)
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par Olivia23 »

Ils vont pas vendre cette tenue de scène chez La baie ?? :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par Olivia23 »

Les lunettes de Simon (pas sur du nom en tk le chum de Jose-Manuel) font tu assez dur merci :gluk: On dirait les lunettes du père Lavigueur :gluk:

Franchement la semaine passé j'aurais éliminé la robe a paillettes oranges :gluk: me semble que l'autre robe était beaucoup plus belle :/
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par little_miss »

Olivia23 a écrit : Ils vont pas vendre cette tenue de scène chez La baie ?? :gla:
lol jimagine pas vraiment qqn venir travailler au bureau avec ca ;) beau costume d'Halloween par contre
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par Bloopie »

Je n'ai vraiment pas le meme gout que Eric Salvail: je n'aime pas quand les robes sont plus larges que longues...
J'ai adoré l'habit jaune-or
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par geneviève-2 »

Bloopie a écrit : Je n'ai vraiment pas le meme gout que Eric Salvail: je n'aime pas quand les robes sont plus larges que longues...
J'ai adoré l'habit jaune-or
Moi aussi j'ai beaucoup aimé l'ensemble de Sonia(or et jaune)
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par geneviève-2 »

Je l'aimais la jupe de Flavie moi
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par Skeletan »

Je suis contente que Flavie soit partie. Elle manque d'expérience. C'était évident la semaine passée quand elle a manqué de tissu. Elle a eu un avantage et ça n'aurait pas dû être le cas. Elle a encore des choses à apprendre. Pour moi, ça fait du sens que ce soit elle qui parte.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par geneviève-2 »

C'est chien ce qu'ils ont demandé à faire à la gagnante sa peux se retourner contre elle.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5167
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par Jassou »

:grr: :grr: :grr: Tellement gossant leur façon de nous garder en suspense à chaque fin d'émission.

:hurle: :hurle: :hurle: :hurle: On va l'écoute pareil même si on sait qui part!

On vient de voir le défilé, les vêtements; c'est encore frais. C'est MAINTENANT qu'on veut savoir...
Avatar de l’utilisateur
FrolenMaria
Modeste Jacasseur
Messages : 249
Inscription : lun. juin 22, 2009 1:56 pm

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par FrolenMaria »

Jassou a écrit : :grr: :grr: :grr: Tellement gossant leur façon de nous garder en suspense à chaque fin d'émission.

:hurle: :hurle: :hurle: :hurle: On va l'écoute pareil même si on sait qui part!

On vient de voir le défilé, les vêtements; c'est encore frais. C'est MAINTENANT qu'on veut savoir...
Même chose pour moi. Je ne comprends pas cette tactique de TVA. Ce n'est pas parce qu'ils donneraient le nom de l'exclus seulement la semaine prochaine que je l'écouterais plus la semaine suivante! Ils croient que cette stratégie augmentera ou maintiendra les cotes d'écoutes?! :pkpas:

Ça me laisse toujours sur ma faim et je dirais même que ça m'enlève un peu le goût de l'écouter. Quand je sais d'avance que je serai frustrée à la fin de l'émission, disons que ça m'inspire moins pour la semaine suivante. C'est comme faire l'amour et savoir d'avance qu'il n'y aura jamais d'orgasme. À la longue ça devient moins invitant. :fume:
Avatar de l’utilisateur
FrolenMaria
Modeste Jacasseur
Messages : 249
Inscription : lun. juin 22, 2009 1:56 pm

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par FrolenMaria »

J'ai bien aimé les tenues de Marie-Josée et de Eugénie. Du moins c'est celles que je me verrais les plus porter. Ma préférée serait celle de Eugénie je crois.

Il ne semble pas y avoir une belle ambiance dans l'équipe. Je trouve les commentaires de Cluc condescendants. Cette semaine il se retrouve dans les candidats en danger, j'espère que ça lui donnera une petite leçon d'humilité car il se croit vraiment supérieur. Son attitude en disait long quand il a su que le coup de coeur allait à Marie-Josée et quand il s'est fait dire qu'il avait passé à côté du mandat! Ça valait 100 piastres! :lol:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par little_miss »

je me souviens plus trop ce que Cluc a dit que la desingner cam la... qqchose du genre: y,en a qui se pensent mieux que les autres, mais ils devront manger des croutes avant d'être bons... lol peut etre aurait t'il du s'inclure la dedans...
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par Lilou!!! »

ouach ouach ouach.... vraiment hier c'était pathétique.....

le ti kit legging veston.... vomi

le kit combine avec un par dessus rose avec des languette ... re vomi

c'était pas leur meilleure semaine.... !!!
Rick

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par Rick »

Y'a tu juste moi qui trouve que Simon ressemble à Claude dans les vieux Degrassi ? :gla:

Image
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par MsPontchartrain »

J'ai trouvé ça ordinaire cette semaine, je n'ai pas été épatée. Et effectivement, certains designers ne comprennent pas les femmes. Séduisante et de bon goût, pourquoi on a vu autant de peau que les femmes ne montrent même pas (le ventre, les jupes ras-c**) ... Mon ensemble préféré était celui de Zena, surtout pour le veston, quoiqu'à mon âge (24), j'aurais porté cette jupe avec probablement des collants à motif ou un legging. Mais je ne voyais pas une femme dans la quarantaine porter ça !

Simon me fatigue par sa jalousie, il fait toujours des commentaires bitch à la caméra, mais il est pas capable d'admettre que son chum (Jose Manuel) fait des horreurs. À part l'habit de scène de la semaine dernière, qui n'était pas mon préféré, mais que j'ai bien aimé quand même, il fait des ensembles vraiment laids et qui n'avantagent pas les femmes. Pis Simon même pas capable de coudre un zipper comme du monde, avez-vu vu les fesses que ça faisait sur le mannequin ?

Cluc a fait quelque chose d'ordinaire cette semaine, mais ça avait au moins le mérite de se démarquer de tous les espèces de vestons, leggings ou jupes que les autres candidats ont fait. Ça manquait franchement d'originalité cette semaine.

Mais leur robe de bal (à Cluc et ...?) était aussi ma préférée ...
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5167
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par Jassou »

Rick a écrit : Y'a tu juste moi qui trouve que Simon ressemble à Claude dans les vieux Degrassi ? :gla:

Image
Hahahahaha J'y avais pensé aussi :gla:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7434
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par x-superficial-x »

Moi non plus, je n'ai pas été très épatée cette semaine. J'ai trouvé ce que les designers ont fait, très ordinaire, à part les créations de Sonia et Eugénia, qui sortait un peu du lot. Zena aussi c'était pas pire mais le reste... Bof. Pauvre José Manuel, je trouve que ce qu'il fait n'est vraiment pas beau. En tout cas jusqu'à maintenant, c'est le designer dont j'aimerais le moins porter ses créations :gla:

J'ai beaucoup aimé les robes qu'ils ont créé en équipe par contre. Elles étaient toutes belles :)

FrolenMaria j'aime bien ta métaphore :lol:
Dernière modification par x-superficial-x le jeu. oct. 14, 2010 10:25 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « AUTRES »