V revient vraiment à la vie

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Omi
Manitou de la Parlotte

Re: V revient vraiment à la vie

Message par Omi »

La grosse face de truite botoxée et collagènée de Mia....chu pas capable.

Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Automne a écrit : [...]

Sur mon lien, il l'est :p
Sur ton lien, c'est un extrait de onze minutes. :sarcastic:

Maiss bon je vais prendre ça, en attendant. :o :p
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Stella a écrit : Caline que j'ai trouvés les commmentaires des juges de 0 a 1000 caves ! La fille de 13 ans qui se fait dire '' un BEAU corps de meme '' ou encore '' as tu vraiment 13 ans, je veux voir tes cartes blablabla '' ou ' c'est une danse assez euuh.. suggestive. '' :gluk:
J'ai juste pogné les dernières minutes de l'émission d'hier lorsqu'ils dévoilaient le classement. Pis je comprenais juste pas pourquoi après chaque dévoilement, Mahée Paiement disait à la personne ''Bonne chance'' :chepa:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Madeen a écrit : [...]

Sur ton lien, c'est un extrait de onze minutes. :sarcastic:

Maiss bon je vais prendre ça, en attendant. :o :p
Ben non Madeen, sont toutes là :lol:

Si tu regardes vers la droite, un peu en bas de la page, il y a un onglet ''segment'' si tu veux le prochain, c'est ''Guillaume Wagner et son monde ordinaire'' et ensuite l'autre segment :o :p
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Automne a écrit : [...]

Ben non Madeen, sont toutes là :lol:

Si tu regardes vers la droite, un peu en bas de la page, il y a un onglet ''segment'' si tu veux le prochain, c'est ''Guillaume Wagner et son monde ordinaire'' et ensuite l'autre segment :o :p
Pourquoi tu m'as pas mis tout les liens? Tu sais que je suis technologiquement limité. :sarcastic:
Tout un ami facebook! :gluk:

Mais merci! :lol:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Un souper presque parfait était encore bien comique aujourd'hui.

C'est Marc-Alain qui recevait les quatre autres...

À un moment, il demande à Andrée de l'aider à ouvrir une bouteille, ce qu'elle fit... Et là, il dit quelque chose du genre : "Quand on a une matante avec nous, faut pas hésiter à s'en servir..." :gla: :gla: :gla:

Et que dire des poissons rouges dans un bocal en guise de centre de table, y'en a même un qui est mort au cours du repas. :lol:
Facque Mia n'aimait pas ça, ça la mettait mal à l'aise, disant même que ça lui coupait la parole...
Un des invités a alors dit : "Ben dans ce cas, on va le laisser là..." :rofl:

Je sens que je vais bien aimer cette série-là! :top:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Sur le site de Un gars, le soir, tu peux jouer au pinball.

J'ai eu droit à des commentaires colorés comme "V c'est pour varger!!", "On dirait que t'as eu des boules toute ta vie...", et "T'es d'la marde!" :top: :lol:
Matou19
Seigneur de la Causerie

Message par Matou19 »

Je viens de constater en visitant le site de V que Soirée de Clowns commence ce soir!
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Un gars, le soir. Bon, ok je n'aime pas JF Mercier...pis je vais pas plus l'aimer...crime qu'il parle sur le bout de la langue et honnêtement c'était plate...pour moi en tout k ;)
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Je trouve ça plat. Il devrait définitivement arrêter les pseudos sketchs comme quand il s'est "fâché" contre Véronique dans la salle de bain dans le premier épisode.

Mais bon... c'est les débuts. Quoi que je pense pas être fidèle à l'émission.
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Muska a écrit : Un gars, le soir. Bon, ok je n'aime pas JF Mercier...pis je vais pas plus l'aimer...crime qu'il parle sur le bout de la langue et honnêtement c'était plate...pour moi en tout k ;)
La première émission était pas mal plus drôle que la deuxième.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Stella a écrit : Caline que j'ai trouvés les commmentaires des juges de 0 a 1000 caves ! La fille de 13 ans qui se fait dire '' un BEAU corps de meme '' ou encore '' as tu vraiment 13 ans, je veux voir tes cartes blablabla '' ou ' c'est une danse assez euuh.. suggestive. '' :gluk:

:jap:
En faite, c'est juste crissement mauvais comme émission. Un America's got talent très bas de gamme. :gluk: Des numéros tous peu intéressants ... le duo de chanteurs country ... :gla: j'avais jamais vu quelque chose d'aussi quétaine ! haha
Dernière modification par Mag-a-lye le mer. sept. 01, 2010 10:56 am, modifié 1 fois.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

J'ai regardé un peu V ... et pour la nouvelle programmation : Boff !! Le show de J-F Mercier j'ai trouvé ça plutôt ordinaire, malgré le fait que j'aime bien cet humoriste. De zéro à 1000 ark ! :gluk: Les 3 juges sont vraiment fatiguants et leurs commentaires tellement pas pertinants !

Et j'ai écouté Taxi Payant ... ok c'est pas une nouveauté, mais à date c'est la seule émission que j'ai aimé. C'est drôle et j'aime bien le concept.

Sinon, je compte bien regarder Prozac et Une souper presque parfait ... ça semble bien ces deux émissions.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Zarmela a écrit : Un souper presque parfait était encore bien comique aujourd'hui.

C'est Marc-Alain qui recevait les quatre autres...

À un moment, il demande à Andrée de l'aider à ouvrir une bouteille, ce qu'elle fit... Et là, il dit quelque chose du genre : "Quand on a une matante avec nous, faut pas hésiter à s'en servir..." :gla: :gla: :gla:

Et que dire des poissons rouges dans un bocal en guise de centre de table, y'en a même un qui est mort au cours du repas. :lol:
Facque Mia n'aimait pas ça, ça la mettait mal à l'aise, disant même que ça lui coupait la parole...
Un des invités a alors dit : "Ben dans ce cas, on va le laisser là..." :rofl:

Je sens que je vais bien aimer cette série-là! :top:
J'ai tombé là-dessus par pur hasard hier et moi aussi je pense que je vais aimer ça. :lol: C'est crampant comme situation, ils ne se connaissaient pas au départ et doivent se voir tous les soirs pour se recevoir mutuellement à souper. On ne sent pas de chimie entre les participants c'est ça qui est drôle. :lol: Je ne penserais pas que Mia va se faire réinviter où que ce soit après la fin de cette émission. :lol:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Capuchino a écrit : [...]

J'ai tombé là-dessus par pur hasard hier et moi aussi je pense que je vais aimer ça. :lol: C'est crampant comme situation, ils ne se connaissaient pas au départ et doivent se voir tous les soirs pour se recevoir mutuellement à souper. On ne sent pas de chimie entre les participants c'est ça qui est drôle. :lol: Je ne penserais pas que Mia va se faire réinviter où que ce soit après la fin de cette émission. :lol:
Ce qui est bien avec ce concept-là, c'est que la semaine prochaine ce sont 5 nouveaux participants. J'espère juste que le casting va être aussi bon de semaine en semaine, mais en tout cas, pour une première semaine, ça m'a tout de suite accroché. Je trouve ça très drôle! :lol:

Aujourd'hui, celle qui recevait nous expliquait que lorsque l'on échappe de la nourriture par terre en cuisinant, on a 3 secondes pour le ramasser pour pouvoir quand même l'utiliser dans la recette... :gluk:

Elle disait que c'était LA règle officielle que tout le monde connaissait...
uh... Suis-je le seul à ne jamais avoir entendu parler de cette règle-là? :gla:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Zarmela a écrit : [...]

Ce qui est bien avec ce concept-là, c'est que la semaine prochaine ce sont 5 nouveaux participants. J'espère juste que le casting va être aussi bon de semaine en semaine, mais en tout cas, pour une première semaine, ça m'a tout de suite accroché. Je trouve ça très drôle! :lol:

Aujourd'hui, celle qui recevait nous expliquait que lorsque l'on échappe de la nourriture par terre en cuisinant, on a 3 secondes pour le ramasser pour pouvoir quand même l'utiliser dans la recette... :gluk:

Elle disait que c'était LA règle officielle que tout le monde connaissait...
uh... Suis-je le seul à ne jamais avoir entendu parler de cette règle-là? :gla:
Oui? :gla: Enfin, je sais pas si t'es le seul, mais c'est hyper-ultra connu.

Ca a meme été utilisé en semi-joke lors d'un episode de Grey's Anatomy et d'un organe vital échappé a terre :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par LeoChris le mer. sept. 01, 2010 9:31 pm, modifié 1 fois.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

LeoChris a écrit : [...]

Oui? :gla: Enfin, je sais pas si t'es le seul, mais c'est hyper-ultra connu.

Ca a meme été utilisé en semi-joke lors d'un episode de Grey's Anatomy et d'un organe vital échappé a terre :lol: :lol: :lol:
:eek: Et à part être connue, les gens appliquent VRAIMENT cette règle-là?

C'est pas bon à savoir pour quelqu'un comme moi qui a plusieurs phobies, dont celle des microbes. :(
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ben euh... je sais pas si les gens l'applique vraiment la... ca a été scientifiquement prouvé faux.

C'est plus... une convention sociale pour justifier que l'individu A va faire de quoi de dégeux en mangeant un brownie tombé par terre, permettant a l'individu B de pas s'en soucier trop trop.

En général, c'est pas appliquer pour des choux de brussels, tu vois :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Etk moi je ne la connaissais pas cette règle de 3, donc je ne l'appliquais pas et je ne l'appliqueras pas non plus. :lol: C'est dégueux, encore plus si ce n'est pas rincé à l'eau. Beurk.

On sent que Marc-Alain est de plus en plus à l'aise avec ses nouvelles "connaissances". :lol: J'ai bien hâte à demain car c'est Mia qui va tous les recevoir. Elle a tout intérêt à se surpasser je pense si elle veut battre les 3 autres. :lol:
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

421,000 de cote d'écoute pour la première de Soirée de Clowns.
254,000 pour la deuxième émission de Un gars le soir
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »