Modérateur : Elise-Gisèle
Madeen a écrit : Ça doit faire trois fois que je l'écoute et oui, l'épisode est moins bon.![]()
Ça s'améliore après!
Pas toujours, mais parfois oui... d'ailleurs, je pense a quelques chansons en particuliers qui risque d'être problématiques a cause de ça dans la VF, quand un personnage décide d'exprimer quelque chose d'important en chanson. Reste a voir comment la traduction s'en sortira.cmimi333 a écrit : Je suis d'accord que l'épisode de cette semaine était moins bon, mais ça ne m'empêche pas de vouloir voir la suite.
Je trouve ça tellement plate de ne pas mieux comprendre l'anglais, ça doit être vraiment meilleur en version originale et j'imagine que les paroles des chansons sont en lien avec ce qui se passe dans l'histoire. Mais bon, les traductions ne me dérangent pas tant que ça.
Cassijes a écrit : Est-ce que vous savez si on peut l'écouter sur Internet? J'avais oublié de programmer mon enregistreur(
c'était très très beau effectivement.Madeen a écrit : "Somebody To Love" reste selon moi une des meilleures performances dans toute la série!
Il était parmi mes épisodes préférés de la saison 1 en anglaiscmimi333 a écrit : L'épisode de cette semaine étaient vraiment bon.![]()
Gars contre filles, avec des mélanges de chansons! J'ai adoré!
J'ai écrit à V, j'espère qu'il me donneront des nouvelles.cmimi333 a écrit : J'ai adoré la finale, il y avait beaucoup de chansons!![]()
J'ai bien aimé la série, c'est léger et c'est différent des autres choses que je regarde. J'espère que V présentera la saison deux!