Modérateur : Elise-Gisèle
Donald Lautrec , Mariloup Wolfe , Patrice L'Écuyer et Marina Orsininancy31f a écrit : ctai qui les invités?
merciFabi a écrit : [...]
Donald Lautrec , Mariloup Wolfe , Patrice L'Écuyer et Marina Orsini
T'aimes mieux qu'il montre ses fesses à chaque émission?Sycha a écrit : La seule chose qui m'énerve de cet émission c'est la manie d'Antoine de vouloir embrasser tout ce qui bouge.
J'ai eu le même malaise que toi. Surtout que je le trouve vraiment cute ce garsCapuchino a écrit : J'aime beaucoup l'émission, c'est divertissant et les invités ont vraiment l'air de s'amuser.
J'ai juste eu un malaise, c'est quand Véronique a dit (quelque chose qui ressemble à ça) que Marie-Lou Woolf avait fait quelque chose d'épouvantable elle avait embrassée un roux.J'ai trouvé ça très blessant pour ceux et celles qui ont les cheveux roux d'entendre à la tv qu'ils sont dégueulasses. Je me doute qu'elle ne pense pas ça et qu'elle a juste voulu être drôle, mais perso je ne trouve pas ce genre de joke là drôle. Je n'aurais pas voulu être assise dans mon salon avec mon enfant roux et de devoir lui expliquer que lui il n'a pas à avoir honte de sa couleur de cheveux.
DeadLikeFly a écrit : [...]
T'aimes mieux qu'il montre ses fesses à chaque émission?