fidele au poste premiere jeudi 30 sept
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: fidele au poste premiere jeudi 30 sept
oui c'est ce soir et j'ai vraiment hâte j'ai lu les invites sur twitter mais j'en ai oublier une couple mais ce sont des bons 

Moi aussi!gémeaux9 a écrit :Oublier pas c est se soir
et je sens qu elle va être aussi bonne que la semaine passer![]()
j ai h âte à se soir
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Il me semble qu'il y avait plus de jeux la semaine dernière.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
J'ai moins aimé cette semaine.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Moi aussi. Mais je crois que certains invités n'ont pas aidé. Marina Orsini qui émettait des commentaires à tout bout de champ, en interrompant Éric, je la trouvais vraiment énervante.Capuchino a écrit : J'ai moins aimé cette semaine.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Une chose que j'ai aimé ce soir..Revoir les Stardusts
Ben pas pour Joey tardif par exemple mais celui qui joue du sax
entk moi je chantais a tue-tête dans mon salon la chanson d'épopée rock..Ne serait-ce que pour ce moment j'ai adoré l'émission

entk moi je chantais a tue-tête dans mon salon la chanson d'épopée rock..Ne serait-ce que pour ce moment j'ai adoré l'émission

Juliette1981 a écrit : [...]
Moi aussi. Mais je crois que certains invités n'ont pas aidé. Marina Orsini qui émettait des commentaires à tout bout de champ, en interrompant Éric, je la trouvais vraiment énervante.
Elle avait l'air d'être là justement que pour émettre ses commentaires

Le retour des Stardusts...Je pense que j'aurais préféré ne pas voir à quel point ils ont vieilli et changé...Pour le reste, j'ai trouvé ça bien drôle.
ca pas l'air a tant pogner que ça son émission..je sais pas si ses cotes d'écoutes sont bonnes
moi je voulais l'écouter hier, mais je pensais c'était a 9hrs
moi je voulais l'écouter hier, mais je pensais c'était a 9hrs

N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Bonjour a tous
Pour ma part a moi j'ai regarder les 2 .mission et j'aime pas pentoute
je trouve cela pas mal platte
en plus Moi Éric Salvail suis
passsssssssssss capableeeeeeeeee y m'énerve avec son petit rire
toujours et toujours pour e rien

Pour ma part a moi j'ai regarder les 2 .mission et j'aime pas pentoute
je trouve cela pas mal platte
en plus Moi Éric Salvail suis
passsssssssssss capableeeeeeeeee y m'énerve avec son petit rire
toujours et toujours pour e rien

Dernière modification par Briana le sam. oct. 09, 2010 9:57 am, modifié 1 fois.
ben moi j'aime toujours autant

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

moi aussi jai adoré la 2ème émission
!

Je l'écoute mais je trouve ça ordinaire .
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Ce soir, j'ai vraiment trouvé ça excellent!!

honnêtement, Herbert Leonard et Claude Barzotti, ça méritait-tu vraiment une ovation? LOL
-
- Modeste Jacasseur
Pour ce soir, un morceau de robot à Cathy Gauthier !
J'écoute depuis le début et jusqu'à date j'aime ça. Je n'ai pas l'habitude de regarder ce genre d'émission, j'ai bien assez des téléromans. Mais j'aime bien Éric et tout ce qu'il fait m'intéresse.
J'ai touvé ça le fun de revoir H.Léonard et C. Barzotti. Ça fait partie des bons souvenirs comme le reste de l'émission. J'ai tellement trouvé ça drôle de voir Barzotti avec son orgelet...
J'ai touvé ça le fun de revoir H.Léonard et C. Barzotti. Ça fait partie des bons souvenirs comme le reste de l'émission. J'ai tellement trouvé ça drôle de voir Barzotti avec son orgelet...
J'aime bcps quand il y a les performances musical, quand ils montrent de vieille émission avec l'artiste invité avec l'humour d'Éric mais les jeux...Moi je laisserais tomber les jeux et ce serais bien correct
j'ai mieux aimé cette semiane que la semaine passé. La premiere je l'avais manqué alors je le réécouterai la semiane prochaine apres je verrai car c'est pas un incontournable pour moi. Trouvé ben drole l'orgelet de Claude Barzotti.
moi tant qu'eric est la le reste fait mon affairecowgirls a écrit : J'aime bcps quand il y a les performances musical, quand ils montrent de vieille émission avec l'artiste invité avec l'humour d'Éric mais les jeux...Moi je laisserais tomber les jeux et ce serais bien correct

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain