Lundi 27 septembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Lundi 27 septembre 2010

Message par Annouk »

LOFT1 a écrit : Bonjour, Puis -je avoi aussi le lien en Mp merci!
Lire mon post plus haut svp
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Lundi 27 septembre 2010

Message par djogbenyuie »

bonjour à tous et bonne saison OD7

J'aimerais ça avoir le lien moi itou. merchiiiii
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Re: Lundi 27 septembre 2010

Message par fidele46 »

Bonjour Scorpy, les modérateurs bonne chance...Contente de vous retrouver
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Minouche2007
Novice
Messages : 14
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Lundi 27 septembre 2010

Message par Minouche2007 »

Bonjour à tous! J'habite trops loin J'ai pas le service HD...donc comme chaque années je compte sur VOUS pour me partager un lien.....moi je voudrais bien que Vidéotron passe chez moi...Quiconque passe par la Côte Nord passe a moin de trois kilomètres de ma maison...En TK....nous ne sommes tout de même pas au bout du monde.....Vous avez déjà voyagé sur la 138....bon ok.....c'est fait j'ai piké ma petite crise.....Donc voilà me revoilà a demander de l'aide ici.......Partage par Message privé...ok...ça me vas......si non je vais vous lire.....Merci mes amis Schtroumpfeurs de téléréalité!!!!!!

Minouche bleu
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Re: Lundi 27 septembre 2010

Message par fidele46 »

Ils font du ménage du classage... Et ces toujours en différé
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Lundi 27 septembre 2010

Message par Jean-marc »

salut à toi j'ai fermé la cam ce n'est pas intéressant je vais ré-essayer apres l'émission ce soir en passant une des filles ce matin j'ai juste entendu pas vu disait qu'elle dormait toute nue elle n'est pas capable de dormir en pyjama alors avis aux interessés lever vous tôt :lol: les cameramans vont se rincer l'oeil . :lol:
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Re: Lundi 27 septembre 2010

Message par fidele46 »

scorpy a écrit : salut à toi j'ai fermé la cam ce n'est pas intéressant je vais ré-essayer apres l'émission ce soir en passant une des filles ce matin j'ai juste entendu pas vu disait qu'elle dormait toute nue elle n'est pas capable de dormir en pyjama alors avis aux interessés lever vous tôt :lol: les cameramans vont se rincer l'oeil . :lol:
:eek: :lol: :hello:
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Re: Lundi 27 septembre 2010

Message par fidele46 »

Tabarnnnnnnn de cal.................. Désolé mais il n'y a rien a résumé a plus tard...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Lundi 27 septembre 2010

Message par Maya31 »

hahahahahahah ca annonce bien la saison j'espère juste que a partir de ce soir ca sera mieux lool
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Re: Lundi 27 septembre 2010

Message par fidele46 »

Maya31 a écrit : hahahahahahah ca annonce bien la saison j'espère juste que a partir de ce soir ca sera mieux lool
Ouais j'ai hate de voir :)
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Lundi 27 septembre 2010

Message par Kattou »

Le blond avec les grand cheveux a dit: (en s'agrippant le paquet) Sti j'ai la graine qui pique, j'va aller enlever mes shorts, je me suis pas lavé encore pi j'ai la graine qui pique! :gluk: :gluk: :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Lundi 27 septembre 2010

Message par Kattou »

Ils sacrent donc bien les gars, pas possible!!
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Re: Lundi 27 septembre 2010

Message par Mozane »

Bonjour la gang! La guenon est de retour et très contente de tous vous revoir. :love: Je vous ai fait un beau coucou sur la tribune hier soir hihihi!!!!! Vous êtes les meilleurs! :clap:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Lundi 27 septembre 2010

Message par Jean-marc »

Kattou a écrit : Le blond avec les grand cheveux a dit: (en s'agrippant le paquet) Sti j'ai la graine qui pique, j'va aller enlever mes shorts, je me suis pas lavé encore pi j'ai la graine qui pique! :gluk: :gluk: :gla: :lol:
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Lundi 27 septembre 2010

Message par Jean-marc »

Mozane a écrit : Bonjour la gang! La guenon est de retour et très contente de tous vous revoir. :love: Je vous ai fait un beau coucou sur la tribune hier soir hihihi!!!!! Vous êtes les meilleurs! :clap:
:hello: :hello: :love:
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: Lundi 27 septembre 2010

Message par Robertito_ »

scorpy a écrit : Image
Il y a comme quelque chose qui ne m'attire pas dans cette image, Ça doit être le fait d'avoir autant de gars seul empilé dans un jacussi.
Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: Lundi 27 septembre 2010

Message par Robertito_ »

Kattou a écrit : Le blond avec les grand cheveux a dit: (en s'agrippant le paquet) Sti j'ai la graine qui pique, j'va aller enlever mes shorts, je me suis pas lavé encore pi j'ai la graine qui pique! :gluk: :gluk: :gla: :lol:
Gardons cela pour les anales d'OC 7, quand nous serons tous mort et qu'un extra terrestre voudra savoir de quoi les gars québécois discutait lorsqu'il était ensemble.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Lundi 27 septembre 2010

Message par shadow »

Mozane a écrit : Bonjour la gang! La guenon est de retour et très contente de tous vous revoir. :love: Je vous ai fait un beau coucou sur la tribune hier soir hihihi!!!!! Vous êtes les meilleurs! :clap:
Bin oui, j'ai entendu hier pis j'ai pensé a toi. Et c reparti pour une autre saison :love: :hello: Edit pour le vert :top:
Dernière modification par shadow le lun. sept. 27, 2010 4:06 pm, modifié 1 fois.
Minouche2007
Novice
Messages : 14
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Lundi 27 septembre 2010

Message par Minouche2007 »

Robertito_ a écrit : [...]

Il y a comme quelque chose qui ne m'attire pas dans cette image, Ça doit être le fait d'avoir autant de gars seul empilé dans un jacussi.
J'avoue..........pis L'eau du jacussi n'est pas limpides....

Minouche bleu
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Lundi 27 septembre 2010

Message par corali »

Mozane a écrit : Bonjour la gang! La guenon est de retour et très contente de tous vous revoir. :love: Je vous ai fait un beau coucou sur la tribune hier soir hihihi!!!!! Vous êtes les meilleurs! :clap:
:hello: salut ma guenon préférer contente de te revoir :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »