Votre coup de coeur masculin et féminin?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Directeur
Caïd de la Causette
Messages : 709
Inscription : jeu. août 05, 2010 8:16 am

Re: Votre coup de coeur masculin et féminin?

Message par Directeur »

mes préférés: Chez les filles, JoEve et chez les gars Alex......
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Re: Votre coup de coeur masculin et féminin?

Message par NightFall »

Alex, Jimmy, Anastasia, Amélie et pour une "écouteuse" de caméra Kylla est vraiment vraiment chouette et elle est pas mal plus jaseuse que dans leur montage
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Votre coup de coeur masculin et féminin?

Message par Ralie5 »

je garde mes deux coups de coeur du début encore soit JoÈve et Alex. À date ils ne me déçoivent pas.
Avatar de l’utilisateur
Directeur
Caïd de la Causette
Messages : 709
Inscription : jeu. août 05, 2010 8:16 am

Re: Votre coup de coeur masculin et féminin?

Message par Directeur »

Ralie5 a écrit : je garde mes deux coups de coeur du début encore soit JoÈve et Alex. À date ils ne me déçoivent pas.
:top:
Avatar de l’utilisateur
scarlet34
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : dim. nov. 15, 2009 9:33 am

Re: Votre coup de coeur masculin et féminin?

Message par scarlet34 »

Mes choix ont changé : Nathalie m'a déçu( pourtant c'était ma préférée au début) Lorsqu'elle parle elle dit n'importe quoi ( qu'elle soit saoul ou pas) Il n'y a pas de sens dans ses phrases, elle se conduit comme une nounoune avec les gars...enfin bref. Maintenant c'est Anastasia que je préfère et Kylla ( même si je pense qu'elle va se faire éliminer le dimande prochain, malheureusement) Magalie, Jo eve ,Amélie... pfff ché pas encore. Judith ? Je la trouve méchante et arrogante( J'aime les filles qui ont du caractère mais pas jusqu'au point d'écrasser les autres)
Chez les gars ça pas trop changé : Alex Jusqu'à maintenant, c'est mon idéal. Charles, physiquement rien à dire... mais pour le reste ...il a perdu des points ( j'espere que c'est par timidité qu'il est maladroit comme ça avec les filles)
Et Jimmy... Je le trouve très sympatique avec les filles ( ça fait parti de son métier il faut dire) Les autres pas sur encore et je crois que c'est Hugo qui va partir dimanche prochain ( si c'est une élimination double) ... il n'est pas laid et il est sympa mais comme je ne crois pas que Judith se voit coucher en cuillère avec ... ni se marier ... ni avoir des enfants... etc ... Enfin, c'est elle qui décide!
Avatar de l’utilisateur
Directeur
Caïd de la Causette
Messages : 709
Inscription : jeu. août 05, 2010 8:16 am

Re: Votre coup de coeur masculin et féminin?

Message par Directeur »

JoEve , ma préférée.
Ok on ne la voit pas être aussi "affichée" qu'une Judith mais je pense que c'est sa nature.
Elle me semble une fille posée et bien dans sa peau. En groupe, elle ne fait pas de "vagues". Lors des cocktails ou soirées, elle est toujours un peu retirée mais lorsqu'on vient lui parler, elle accorde son attention à son interlocuteur.
Elle donne l'impression de ne pas être une fille de gang mais lors d'une rencontre avec un gars, elle est naturelle. À preuve, sa séance de spa avec les trois garçons, elle a eu de belles conversations avec chacun, les a fait se sentir le meilleur (ce qu'un gars apprécie) elle leur a donc fait une bonne impression, et fait connaître comment elle pouvait être dans une relation.
Dernière chose, lorsqu'elle donne ses opinions, elle précise que c'est bien la sienne et non celle des autres (élimination de JP, exemple)
Voilà pourquoi JoEve est ma préférée chez les filles.
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Re: Votre coup de coeur masculin et féminin?

Message par fidele46 »

Alex Joeve Jimmy,Kylla :)
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
loulou-charly
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : sam. sept. 25, 2010 11:02 am

Re: Votre coup de coeur masculin et féminin?

Message par loulou-charly »

chez les filles Joève et chez les gras, j'aimais bien Jean-Philippe mais maintenant c'est définitivement Alex!!!!
Avatar de l’utilisateur
France4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1842
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: Votre coup de coeur masculin et féminin?

Message par France4 »

JoEve et Jimmy, j'espère qu'ils termineront l'aventure, même si c'est un peu tôt pour m'avancer.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Votre coup de coeur masculin et féminin?

Message par MsPontchartrain »

JoÈve est une femme assumée et elle a une très belle personnalité. Elle peut être directe comme elle peut s'effacer. Elle est sérieuse et mature, tout en ayant un coeur d'enfant. Je la trouve vraie. Elle a mon appui pour ces raisons.

Alex, plus je le vois, plus je comprends pourquoi les candidates et les téléspectatrices l'apprécient autant. Il n'est pas juste beau, il est gentil et attentionné, il semble intéressé par plein de choses, il me semble surtout très fiable et respectueux. J'espère ne pas être déçue, mais je commence à tomber sous le charme, moi aussi. J'aimerais bien les voir finir ensemble, lui et JoÈve.

Judith, sans être ma préférée, je trouve qu'elle mérite aussi sa place à OD et je la verrais bien en finale. Je la trouve dégourdie et articulée. Bien que je ne puisse m'empêcher de l'imaginer comme une fille fêtarde et plus ou moins mature dans la vraie vie, elle peut aussi être une personne franche et je la trouve correcte dans ses démarches. Elle aurait pu essayer de charmer JP pour gagner des points. Elle a ouvertement dit qu'il ne serait qu'un ami. Ceci dit, étant, comme Amélie et Nathalie, une fille plus ''physique'' avec les gars, je ne serais pas surprise qu'au cours de l'émission, elle se mette à coucher ou à tripoter les gars pour avancer dans le jeu. C'est pour cela que je me garde des réserves par rapport à elle, car je suis moins à l'aise avec ce genre de procédés, et elle n'est pas que dégourdie dans ses paroles, je la devine dégourdie sous tous les angles également. À suivre ...

J'apprécie aussi énormément Magalie, malgré quelques petites réactions de diva de temps à autre. Malgré tout, je suis persuadée qu'elle aura sa place dans le jeu encore longtemps, car elle a un côté énigmatique (peut-être stratégique ?), en plus d'être très belle, et me semble également avoir une tête sur les épaules, contrairement à Nathalie, qui me déçoit encore chaque semaine avec ses comportements parfois nunuche avec les gars, et sa manie d'obséder sur Charles. Nathalie me semble pas mal moins forte émotivement, qu'elle ne le laisse paraître.
Avatar de l’utilisateur
Habsgirl
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Votre coup de coeur masculin et féminin?

Message par Habsgirl »

Chez les filles, JoÈve. Chez les garçons, pas une grosse préférene à date mais pour le moment, je dirais Alex moi aussi.

Mais moi aussi c'est sous toute réserve car je trouve qu'il y a certains et certaines qu'on n'a moins vu et qui ont eu moins d'activités tel que Kylla et Hugo.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Votre coup de coeur masculin et féminin?

Message par nancy31f »

scarlet34 a écrit : Mes choix ont changé : Nathalie m'a déçu( pourtant c'était ma préférée au début) Lorsqu'elle parle elle dit n'importe quoi ( qu'elle soit saoul ou pas) Il n'y a pas de sens dans ses phrases, elle se conduit comme une nounoune avec les gars...enfin bref. Maintenant c'est Anastasia que je préfère et Kylla ( même si je pense qu'elle va se faire éliminer le dimande prochain, malheureusement) Magalie, Jo eve ,Amélie... pfff ché pas encore. Judith ? Je la trouve méchante et arrogante( J'aime les filles qui ont du caractère mais pas jusqu'au point d'écrasser les autres)
Chez les gars ça pas trop changé : Alex Jusqu'à maintenant, c'est mon idéal. Charles, physiquement rien à dire... mais pour le reste ...il a perdu des points ( j'espere que c'est par timidité qu'il est maladroit comme ça avec les filles)
Et Jimmy... Je le trouve très sympatique avec les filles ( ça fait parti de son métier il faut dire) Les autres pas sur encore et je crois que c'est Hugo qui va partir dimanche prochain ( si c'est une élimination double) ... il n'est pas laid et il est sympa mais comme je ne crois pas que Judith se voit coucher en cuillère avec ... ni se marier ... ni avoir des enfants... etc ... Enfin, c'est elle qui décide!
je ne crois vraiment pas que hugo partira
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Votre coup de coeur masculin et féminin?

Message par nancy31f »

Directeur a écrit : JoEve , ma préférée.
Ok on ne la voit pas être aussi "affichée" qu'une Judith mais je pense que c'est sa nature.
Elle me semble une fille posée et bien dans sa peau. En groupe, elle ne fait pas de "vagues". Lors des cocktails ou soirées, elle est toujours un peu retirée mais lorsqu'on vient lui parler, elle accorde son attention à son interlocuteur.
Elle donne l'impression de ne pas être une fille de gang mais lors d'une rencontre avec un gars, elle est naturelle. À preuve, sa séance de spa avec les trois garçons, elle a eu de belles conversations avec chacun, les a fait se sentir le meilleur (ce qu'un gars apprécie) elle leur a donc fait une bonne impression, et fait connaître comment elle pouvait être dans une relation.
Dernière chose, lorsqu'elle donne ses opinions, elle précise que c'est bien la sienne et non celle des autres (élimination de JP, exemple)
Voilà pourquoi JoEve est ma préférée chez les filles.
a l'elimination de jp c judith qui lui a parlée pourtant :??:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
skyangel
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : dim. oct. 03, 2010 9:07 am

Re: Votre coup de coeur masculin et féminin?

Message par skyangel »

Mes préférés c'est Joève et Alex moi, ils ont l'air plus sérieux que les autres, c'est vrai qu'ils sont aussi plus vieux ça aide un peu
Avatar de l’utilisateur
Directeur
Caïd de la Causette
Messages : 709
Inscription : jeu. août 05, 2010 8:16 am

Re: Votre coup de coeur masculin et féminin?

Message par Directeur »

nancy31f a écrit : [...]

a l'elimination de jp c judith qui lui a parlée pourtant :??:

Je veux dire que lorsque la délibération a débutée, JoEve a dit:
"Moi, il ne me dit rien. Je ne me voies pas avec lui." Mais pas exactement dans ses mots et elle a ajouté: "Je parle pour moi...." Je crois qu'elle a mentionné que du fait de ses 20 ans.....
Oui Judith a parlé :lol: mais elle dit toujours son opinion...pis c'est "ben" correct....
Mais je vais aller le ré-écouter sur illico.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Votre coup de coeur masculin et féminin?

Message par peppermintpatty »

J'y vais avec la famille - JoEve et Alex sont ceux qui méritent de gagner, selon moi.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Votre coup de coeur masculin et féminin?

Message par little_miss »

à chaque année, je me pose la question suivante: qu'est ce qu'une fille de 20 ans ferait avec une maison, un auto et des meubles quand elle n'est pas rendue là dans sa vie....? Alors Jo Eve et Alex sont définitivement mes coups de coeur, car je crois qu'au dela des prix présentés, ils sont la pour les bonnes raisons et ils ont du vécu :)
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: Votre coup de coeur masculin et féminin?

Message par geneviève-2 »

skyangel a écrit : Mes préférés c'est Joève et Alex moi, ils ont l'air plus sérieux que les autres, c'est vrai qu'ils sont aussi plus vieux ça aide un peu
Même chose pour moi. :top:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Votre coup de coeur masculin et féminin?

Message par nancy31f »

Directeur a écrit : [...]



Je veux dire que lorsque la délibération a débutée, JoEve a dit:
"Moi, il ne me dit rien. Je ne me voies pas avec lui." Mais pas exactement dans ses mots et elle a ajouté: "Je parle pour moi...." Je crois qu'elle a mentionné que du fait de ses 20 ans.....
Oui Judith a parlé :lol: mais elle dit toujours son opinion...pis c'est "ben" correct....
Mais je vais aller le ré-écouter sur illico.
ok :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Votre coup de coeur masculin et féminin?

Message par jujube02 »

Fille : Judith et Joève ...puis j'aime bien Ana , super sympathique

Gars : Terry et Hugo ... j'aime bien jymmy aussi mais je trouve qu'il y a quelque chose de trop ... tout est trop ...
le hasard n'existe pas
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »