Jimmy,un gars drôle

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Jimmy,un gars drôle

Message par Placeress »

kahlua a écrit : [...]


Le gars a l'embarras du choix à son travail, je suis pas mal d'accord avec ça, il a des bonnes chances de sûrement partir régulièrement avec des filles à la fin de la soirée! Il a juste 23 ans justement...les filles qui vont au 281 vont pas là pour l'entendre parler, elle vont là pour le voir danser. Ce qui fait que si elles couchent avec, c'est par son body qu'elles sont interessées et non par sa magnifique personnalité. Il peut bien pas avoir eu de blonde avant... Il étudiait, travaille beaucoup et comme la majorité des jeunes de son âge a sûrement envie de passer du temps entre chum aussi. En allant dans un concept comme od, il prennait le risque de se faire reconnaître mais si ce n'était pas le cas, il avait la chance de se faire connaître pour ses qualités et non juste pour sa belle gueule. je le comprendrais de pas essayer de se trouver une blonde à sa job...sortir avec une groupie!
Ma conclusion là-dessus: Il a sûrement couché avec bien des filles sans avoir de blonde sérieuse, il profites de sa jeunesse et il fait bien!

Je ne parlais pas de l'embarra du choix à sa job...... Jimmy est un gars facile d'approche, pas gêné, qui a une belle gueule.... il doit avoir l'embarra du choix ailleurs aussi..... et de toute manière, Jimmy n'est pas a OD pour rencontrer l'amour, il le dit carrément.

De toute manière, je commence vraiment à trouver ça poche que la prod laisse se mensonge se prolonger... car Judith s'attache vraiment... et laisser cela se produire sans qu'elle aille cette confirmation, je trouve que ça manque d'éthique et de respect.
Dernière modification par Placeress le mer. oct. 27, 2010 8:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Jimmy,un gars drôle

Message par Soleil47 »

Peut-être que je suis dans le champ complètement, mais je ne crois pas que Judith est amoureuse de Jimmy, je pense que Jimmy lui est très utile en ce moment.

Enfin, on verra bien la suite des évènements :) :)
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Jimmy,un gars drôle

Message par Beppo »

Soleil47 a écrit : Peut-être que je suis dans le champ complètement, mais je ne crois pas que Judith est amoureuse de Jimmy, je pense que Jimmy lui est très utile en ce moment.

Enfin, on verra bien la suite des évènements :) :)
Tu es loin d'être dans le champ. Les deux se servent très bien de l'un et l'autre. Présentement, Jimmy est plus utile à Judith que l'inverse. Il lui sert d'avancer dans le jeu. Il est évident que Jimmy va sortir car on va tout faire pour l'éliminer. Production incluse...

:D



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Jimmy,un gars drôle

Message par Guillaume »

Up !
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Jimmy,un gars drôle

Message par pierrot&Axel »

Guillaume a écrit : Up !
Jimmy est pas drole cest sur que personne va venir écrire ici :gla: :lol:

vous fermez tous les topics sur Jimmy :??:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Jimmy,un gars drôle

Message par Soleil47 »

pierrot&Axel a écrit : [...]


Jimmy est pas drole cest sur que personne va venir écrire ici :gla: :lol:

vous fermez tous les topics sur Jimmy :??:
Peut-être qu'il faudrait comprendre à la base qu'il y avait quelques sujets de trop sur Jimmy!

Jimmy est pas le seul candidat de OD, non??

Tout cela pour préciser que je suis bien d'accord avec le fait que le même participant ne doit pas avoir le monopole des sujets ouverts et que chacun en ouvre un quand il a quelque chose à dire sur lui, sauf que c'est seulement du répétitif.
sweetykate24
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. oct. 22, 2008 12:00 am

Re: Jimmy,un gars drôle

Message par sweetykate24 »

Désolé, mais si'il y a du monde comme moi qui ne lisent pas nécessairement tous les post, quand on a quelque chose a dire c'est normal qu'on ouvre un post, surtout si je veux dire que Jimmy est ininteressant et plate à mourir d'ennuie et bien je viendrai pas écrire dans Jimmy est un gars drole ... surtout qu'à force d'être drole il devient vraiment plate ...
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Jimmy,un gars drôle

Message par Pantera72 »

Si on ouvre un post sur un sujet qui est déjà discuté, c'est normal qu'il soit fermé pour éviter de doubler les mêmes conversations. Ca devient redondant de lire les mêmes choses dans différents topics. Si tu ne lis pas les posts et n'essaie pas de voir si le commentaire que tu veux faire aurait sa place dans une conversation existante, tu prends le risque de voir ton sujet fermé, c'est tout :)
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: Jimmy,un gars drôle

Message par Zenith »

Jimmy répond aux questions de PY en enlevant les peaux mortes sur son bras... un peu le signe qu'il n'était pas confortable. Dévoiler son corps et dévoiler son âme, c'est pas la même affaire pentoute!!
sweetykate24
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. oct. 22, 2008 12:00 am

Re: Jimmy,un gars drôle

Message par sweetykate24 »

Pantera72 a écrit : Si on ouvre un post sur un sujet qui est déjà discuté, c'est normal qu'il soit fermé pour éviter de doubler les mêmes conversations. Ca devient redondant de lire les mêmes choses dans différents topics. Si tu ne lis pas les posts et n'essaie pas de voir si le commentaire que tu veux faire aurait sa place dans une conversation existante, tu prends le risque de voir ton sujet fermé, c'est tout :)
Disons que l'on ferme le post que j'ouvre je m'en fou un peu, au moins j'ai dis ce que j'avais à dire, je ne ferai pas le tour des post, juste pour voir si ce que j'ai à dire quelqu'un en a déja parlé, alors si je pars un post et qu'on le ferme,c'est ben correct, au moins je vais avoir dis ce que j'avais a dire ;)
Dernière modification par sweetykate24 le mer. nov. 03, 2010 7:39 am, modifié 1 fois.
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: Jimmy,un gars drôle

Message par Zenith »

Ce topic sur Jimmy est resté ouvert... donc peut-on en profiter au lieu de parler d'une hypothétique fermeture ??? Les modérateurs font leur job de modérateur. Y'en aura des contents et des pas contents ça fait partie de la vie, mais peut-on parler d'occupation Double ici, svp???
Dernière modification par Zenith le mer. nov. 03, 2010 7:48 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Jimmy,un gars drôle

Message par Malike »

sweetykate24 a écrit : [...]


Disons que l'on ferme le post que j'ouvre je m'en fou un peu, au moins j'ai dis ce que j'avais à dire, je ne ferai pas le tour des post, juste pour voir si ce que j'ai à dire quelqu'un en a déja parlé, alors si je pars un post et qu'on le ferme,c'est ben correct, au moins je vais avoir dis ce que j'avais a dire ;)
Si t'aime ca jaser toute seule c'est tiguidou. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Jimmy,un gars drôle

Message par shadow »

Malike a écrit : [...]


Si t'aime ca jaser toute seule c'est tiguidou. ;)
Moooooooooahahahah!!! :rofl2: :rofl2: :rofl2: scuzez :cours:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »