MALAISES DES CANDIDATS

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: MALAISES DES CANDIDATS

Message par Placeress »

Zenith a écrit : Ce Charles a des traits narcissiques indéniables. Il ne peut concevoir qu'une fille ne se pâme pas devant lui. Lorsqu'il a entendu Magalie nommer qu'il serait la dernière personne qu'il embrasserait, il a réagit comme si Magalie n'était pas capable d'apprécier une oeuvre d'art!!! Turn off pour moi!!

Exactement..... je ne peux pas croire qu'Alex soit parti et lui encore là......
Avatar de l’utilisateur
France4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1842
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: MALAISES DES CANDIDATS

Message par France4 »

Bon, ça va devenir du Charles bashing... :/
Dernière modification par France4 le mer. oct. 20, 2010 9:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: MALAISES DES CANDIDATS

Message par Annouk »

France4 a écrit : Bon, ça va devenir du Charles bashing... :/
Ne t'inquiète pas, si les bornes étaient dépassées,, nous interviendrions mais pour l'instant, ce n'est pas le cas ;)
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: MALAISES DES CANDIDATS

Message par Grain de sel »

France4 a écrit : Bon, ça va devenir du Charles bashing... :/
c'est plutôt le basheur bashé, on lui fait sert la même médecine qu'il sert aux autres. . :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
France4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1842
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: MALAISES DES CANDIDATS

Message par France4 »

J'comprend bien que quand tu craches en l'air ça te retombe sur le nez, et je suis d'accord avec ça, mais ce que je comprend pas c'est que les candidates même qui se sont fait ramasser par Charles elles ne parlent même pas dans son dos, j'veux dire s'il avait été si pire que ça me semble qu'on entendrait chialer les participantes à son sujet quand on ouvre la cam, non? Et ce sont les forumeurs et forumeuses qui s'acharnent dessus, j'trouve ça juste pas rapport que du monde qui n'ont jamais vu quelqu'un de leur vie (ou dans certains cas qui ne l'ont côtoyé qu'un peu) descendent une personne à ce point. Nous on les voit souvent hors contexte, on ne voit qu'une petite partie de leur journée quand on ouvre la cam ou qu'on regarde les émissions... alors c'est certain que si la prod leur donne des rôles à chacun et que Charles ils ont décidé qu'il était le désagréable de la gang, ben les internautes et les téléspectateurs vont le détester. Mais moi personnellement je ne sens pas du tout qu'il a un mauvais fond. Il a un humour pince-sans-rire et c'est pas tout le monde qui aime ce genre, et je vous accorde qu'il n'est pas super souriant, mais c'est pas un con pour autant. Je suis un peu comme lui d'ailleurs, froide aux premiers abords, pas le sourire facile, parle pas énormément, manque de tact, alors ce doit être pour ça que je le trouve sympathique, parce que je me reconnais en lui, et que les personnes qui ne l'aiment pas sont complètement différentes de lui peut-être...
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: MALAISES DES CANDIDATS

Message par Zenith »

France4 a écrit : J'comprend bien que quand tu craches en l'air ça te retombe sur le nez, et je suis d'accord avec ça, mais ce que je comprend pas c'est que les candidates même qui se sont fait ramasser par Charles elles ne parlent même pas dans son dos, j'veux dire s'il avait été si pire que ça me semble qu'on entendrait chialer les participantes à son sujet quand on ouvre la cam, non? Et ce sont les forumeurs et forumeuses qui s'acharnent dessus, j'trouve ça juste pas rapport que du monde qui n'ont jamais vu quelqu'un de leur vie (ou dans certains cas qui ne l'ont côtoyé qu'un peu) descendent une personne à ce point. Nous on les voit souvent hors contexte, on ne voit qu'une petite partie de leur journée quand on ouvre la cam ou qu'on regarde les émissions... alors c'est certain que si la prod leur donne des rôles à chacun et que Charles ils ont décidé qu'il était le désagréable de la gang, ben les internautes et les téléspectateurs vont le détester. Mais moi personnellement je ne sens pas du tout qu'il a un mauvais fond. Il a un humour pince-sans-rire et c'est pas tout le monde qui aime ce genre, et je vous accorde qu'il n'est pas super souriant, mais c'est pas un con pour autant. Je suis un peu comme lui d'ailleurs, froide aux premiers abords, pas le sourire facile, parle pas énormément, manque de tact, alors ce doit être pour ça que je le trouve sympathique, parce que je me reconnais en lui, et que les personnes qui ne l'aiment pas sont complètement différentes de lui peut-être...

Tu y as droit... je ne juge aucunement ceux qui aime ce type, et je m'attends en retour à ne pas être jugée de ne pas aimer sa personnalité. Ça fait près de 10 ans que les téléréalités ont la cote au Québec...ça fait autant de temps que je m'évertue à dire que s'ils n'acceptent pas la critique, ils n'ont qu'à ne pas s'inscrire à une émission télé. Moi ce qui m'intéresse dans la vie ce sont les comportements humains. J'aime les décortiquer et je ne regarde les téléréalités que dans ce but. Oui je trouve sa personnalité narcissique et j'ai absolument droit d'avoir mes impressions personnelles. Et jamais je vais me priver de donner mon opinion par peur de vexer qui que ce soit, navrée!!
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: MALAISES DES CANDIDATS

Message par Placeress »

Totalement en accord avec toi Zenith....... j'ajouterais aussi que perso, un mec qui manque de respect envers certaines filles, on a beau parler de montages mais coudonc, il a toujours bien dit ce qu'il a dit et fait ce qu'il a fait.
Dernière modification par Placeress le ven. oct. 22, 2010 10:05 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
The_Phantom
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mar. déc. 01, 2009 12:34 pm

Re: MALAISES DES CANDIDATS

Message par The_Phantom »

modernwilla a écrit : Il a un manque incroyable de tact, et les filles on dirait qu'elles ne voient pas ça...

On dirait un gros bunch de poules pas de tête

En fait, je crois plutôt que les filles sont très stratégiques dans leurs choix. Charles a la cote auprès de plusieurs d'entre elles et il semble réussir a leur faire à croire à chacune qu'elle est son numéro 1. Il faut admettre que malgré ses drôles de répliques, il joue quand même bien son jeu... mais personnellement je ne crois pas que ça va marcher encore bien longtemps. Il pose des petites bombes à droite et à gauche qui risquent de lui sauter à la figure s'il n'est pas plus prudent. D'ailleurs, il est en parti responsable du départ de Alex cette semaine.... certains candidats doivent commencer à voir clair dans son jeu! ;)
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: MALAISES DES CANDIDATS

Message par Zenith »

The_Phantom a écrit : [...]



En fait, je crois plutôt que les filles sont très stratégiques dans leurs choix. Charles a la cote auprès de plusieurs d'entre elles et il semble réussir a leur faire à croire à chacune qu'elle est son numéro 1. Il faut admettre que malgré ses drôles de répliques, il joue quand même bien son jeu... mais personnellement je ne crois pas que ça va marcher encore bien longtemps. Il pose des petites bombes à droite et à gauche qui risquent de lui sauter à la figure s'il n'est pas plus prudent. D'ailleurs, il est en parti responsable du départ de Alex cette semaine.... certains candidats doivent commencer à voir clair dans son jeu! ;)
Je vais lui donner cela... c'est un fin stratège... si il n'était pas aussi narcissique il pourrait être un joueur intéressant à voir aller...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: MALAISES DES CANDIDATS

Message par Capuchino »

Zenith a écrit : [...]

Je vais lui donner cela... c'est un fin stratège... si il n'était pas aussi narcissique il pourrait être un joueur intéressant à voir aller...
Charles peut se permettre d'être stratège car y'a plus d'une fille qui trippe dessus, la journée où les filles vont l'envoyer autant promener que lui le fait, sa marge de manoeuvre va rétrécir, autant que son air fendant j'espère. :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: MALAISES DES CANDIDATS

Message par nancy31f »

France4 a écrit : J'comprend bien que quand tu craches en l'air ça te retombe sur le nez, et je suis d'accord avec ça, mais ce que je comprend pas c'est que les candidates même qui se sont fait ramasser par Charles elles ne parlent même pas dans son dos, j'veux dire s'il avait été si pire que ça me semble qu'on entendrait chialer les participantes à son sujet quand on ouvre la cam, non? Et ce sont les forumeurs et forumeuses qui s'acharnent dessus, j'trouve ça juste pas rapport que du monde qui n'ont jamais vu quelqu'un de leur vie (ou dans certains cas qui ne l'ont côtoyé qu'un peu) descendent une personne à ce point. Nous on les voit souvent hors contexte, on ne voit qu'une petite partie de leur journée quand on ouvre la cam ou qu'on regarde les émissions... alors c'est certain que si la prod leur donne des rôles à chacun et que Charles ils ont décidé qu'il était le désagréable de la gang, ben les internautes et les téléspectateurs vont le détester. Mais moi personnellement je ne sens pas du tout qu'il a un mauvais fond. Il a un humour pince-sans-rire et c'est pas tout le monde qui aime ce genre, et je vous accorde qu'il n'est pas super souriant, mais c'est pas un con pour autant. Je suis un peu comme lui d'ailleurs, froide aux premiers abords, pas le sourire facile, parle pas énormément, manque de tact, alors ce doit être pour ça que je le trouve sympathique, parce que je me reconnais en lui, et que les personnes qui ne l'aiment pas sont complètement différentes de lui peut-être...
desolée mais l'histoire des roles a chacun je ne crois pas a ca ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
France4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1842
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: MALAISES DES CANDIDATS

Message par France4 »

T'as l'droit!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »