Résumé Web Cam mardi 12 oct
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam mardi 12 oct
[sur facebook][/comment]
Psyché a écrit : [...]
Entre nous, je pense que leur côte d'écoute va baisser avec cette manière de faire aussi. Pour résumer : aller sur la cam = coupure de son et pancarte sans arrêt ; regarder les émissions = se faire inonder d'annonces qui durent près de la moitié du temps. Pas étonnant avec ça qu'on ait du mal à s'impliquer dans l'aventure. À force de perdre toute sa substance, cette émission n'est plus que l'ombre d'elle-même![]()

Cabbage a écrit : [...]
Voici le lien:
http://fr.tinypic.com/r/68vcdj/7" onclick="window.open(this.href);return false;
Trop tard!![]()
en meme temps lol
- Chanelle77
- Modeste Jacasseur
Y a-t-il une place ou je pourrais voir l'émission d'hier ???

sylbizz a écrit : [...]
en meme temps lol

on n'y voit que 15 sec de la chanson theme et apres plus rien

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
bonjour
pour les courriels à od ca sert a rien ils repondent une phrase toute faite j'le sais j'ai essayé.

korane a écrit :salut a vous tous le déguisement a la mode pour l'halloween sera...en pancarte de votre chois voila le thème du party pour l'halloween a OD cette année
![]()

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
ils t'ont répondu quoi?scorpy a écrit : bonjourpour les courriels à od ca sert a rien ils repondent une phrase toute faite j'le sais j'ai essayé.
![]()
Et la réponse toute faites c'est quoiscorpy a écrit : bonjourpour les courriels à od ca sert a rien ils repondent une phrase toute faite j'le sais j'ai essayé.
![]()

j'ai rien reçue de mon côtéscorpy a écrit : bonjourpour les courriels à od ca sert a rien ils repondent une phrase toute faite j'le sais j'ai essayé.
![]()
korane a écrit :salut a vous tous le déguisement a la mode pour l'halloween sera...en pancarte de votre chois voila le thème du party pour l'halloween a OD cette année
![]()

corali a écrit : [...]
Korane

je tiens a féliciter toutes ceux et celles qui sont restés jusqu'a minuit hier soir a voir seulement des pancartes

- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
dans le temps de Eric Salvail je lui écrivait directement dans son e-mail pour faire des plaintes puis pas longtemps apres il corrigeait la situation cetait lbon temps 

des banalités comme de quoi ils se gardent du contenue pour les emissions et ya des affaires qui ne peuvent montrer pour confidentialités bla bla bla des affaires de même pis ils repondent pas tout de suite en plus j'vous ferez un copié/collé quand j'aurai la réponse je leur en ai envoyé un hier.x-superficial-x a écrit : [...]
ils t'ont répondu quoi?
corali a écrit : je tiens a féliciter toutes ceux et celles qui sont restés jusqu'a minuit hier soir a voir seulement des pancartes![]()
![]()

Bon a plus tard gang et MERCI pour vos résumée ...quand y'a matiere a loll
corali a écrit : je tiens a féliciter toutes ceux et celles qui sont restés jusqu'a minuit hier soir a voir seulement des pancartes![]()
![]()

nous avons passés le temps comme on a pucorali a écrit : je tiens a féliciter toutes ceux et celles qui sont restés jusqu'a minuit hier soir a voir seulement des pancartes![]()
![]()