hihihi comme d'habitude je me suis meler hihihiscorpy a écrit : c'est kÿlla pas maika lollll
Résumé Webcam jeudi le 14 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam jeudi le 14 octobre
mausus de pancarte, maudit que ses tannant ça
mezen jprenais un brake maudit chu dans le paquetage . si des fois vous connaissez des gens qui se cherche des meubles pas cher faite moi signe je l'ai p-e et jme debarasse de bcp de chose lolllll
je revient plus tard
moi aussi A+

Merci à tous ceux et celles qui font des résumés et qui prennent des captures. Scorpy, ta pancarte est hilarante !!!

Dernière modification par chicaboum le jeu. oct. 14, 2010 12:23 pm, modifié 1 fois.

Les filles sont sorties prendre du soleil. Elles étaient toutes emmitouflées. J'te dis que ça pas été long qu'elles ont enlevées leur manteau. Y en a une qui a rêvé aux gars. Elles ont envie de les voir.
Dernière modification par Cathia le jeu. oct. 14, 2010 12:53 pm, modifié 1 fois.
Je sais pas de qui elles parlent parce que le son est coupé à tout bout de champs. Judith disait.. j'ai pas été trop délicate.. Amélie de répondre.. ben avec la grandeur pis la tête qui y a. Juste un peu avant Judith parlait de Jean-Philippe.. qu'elle ne s'était pas disputé avec mais qu'il ne lui plaisait juste pas.
Dernière modification par Cathia le jeu. oct. 14, 2010 12:54 pm, modifié 1 fois.
Chez les gars... ils vont jouer aux cartes. Le 281 se promène torse nu pour faire changement..
Dernière modification par Cathia le jeu. oct. 14, 2010 12:54 pm, modifié 1 fois.
Je ferme parce que ça me tente pas de les regarder jouer aux cartes.. 

Quand tu résumes ce qui se passe, tu dois utiliser la couleur noire pour écrire alors tu n'as pas besoin de cliquer sur "comment"Cathia a écrit : Chez les gars... ils vont jouer aux cartes. Le 281 se promène torse nu pour faire changement..
Ben oui c'est vrai... je suis tellement habituée de lire les commentaires en vert que j'ai oublié... c'est corrigé.Annouk a écrit : [...]
Quand tu résumes ce qui se passe, tu dois utiliser la couleur noire pour écrire alors tu n'as pas besoin de cliquer sur "comment"

Je suis retournée voir .. les filles sont encore assises dehors et les gars jouent aux cartes. Ils doivent tellement trouver le temps long.
plus que je regarde Terry plus il m'énerve, en plus avec ses grosse lunettes blanche noonnnn! Vive Alex!!
Est-ce que la maison des filles est juste à côté de celle des gars?
Dernière modification par Cathia le jeu. oct. 14, 2010 1:37 pm, modifié 1 fois.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
tibrin15 a écrit : plus que je regarde Terry plus il m'énerve, en plus avec ses grosse lunettes blanche noonnnn! Vive Alex!!

Je vote pour éliminer l'animateur et le remplacer par quelqu'un de disponible qui saura les et nous divertir.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.