Daisy a eu une brève expérience avec une fille à un très jeune âge. Elle est maintenant hétérosexuelle
--- Voilà, et le tout a été dit avant son entrée dans le jeu, rien n'a été cachée de sa relation avec une fille, elle se cherchait tout simplement (jeune vingtaine). Je ne voulais pas l'identifier comme tel mais vu la tournure des messages aussi bien le dire.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mozane a écrit : En tout cas, j'espère grandement que la Production a compris le message que j'ai fait en onde de la tribune et vont nous donner plus de jus à regarder au lieu des cristies pancartes. Je leur ai dit que les forumeurs étaient entrain de perdre beaucoup d'intéret face à OD. Jasmin m'a dit que la production aura le message. C'est mieux que les réponses que la Production nous envoies quand on se plainds par courriel. hihihi!!!!!
Je t'ai entendue Mozane et j'étais très contente que tu passes le message.
--- Faut en prendre et en laisser, la semaine prochaine la rumeur sera qu'il a un problème érectile Par contre, si quelqu'un peut prouver hors de tout du doute qu'il est gay, ce ne serait pas la première fois qu'on aura vu cela, je me rappelle d'une candidate qui était lesbienne à OD. La production devrait s'assurer que les candidats sont hétéro, tout de même. Jimmy sortira du jeu quand les filles qui s'en servent pour le moment auront conclu qu'il était tant pour lui de retourner à la maison. Il est une police d'assurance (un pion) pour certains candidates, et je ne comprends pas pourquoi on dit que toutes les filles le veulent, Nathalie et Amélie c'est Charles, Joève possiblement Hugo, Magali Terry ou Hugo, Kylla et Anastasia j'en parle pas, elles ne font que suivre la parade.
je vois pas lutilité davoir des preuves hors de tout doute un gogo boy de quoi 23 ans? sa nuit avec judith était sa meilleure avec une personne du sexe opposé il a dit quil a jamais eu de blonde faut tu avoir le nez dans mer... pour savoir que ca sent la mer...
Dernière modification par pierrot&Axel le lun. oct. 18, 2010 8:30 pm, modifié 1 fois.
Daisy a eu une brève expérience avec une fille à un très jeune âge. Elle est maintenant hétérosexuelle
a un tres jeune age cest normal de découvrir le corps du meme sexe ainsi que du sexe opposé plusieurs en ont fait lexperience mais de la a danser dans un bar gai ca devait pas etre en tres jeune age
je vois pas lutilité davoir des preuves hors de tout doute un gogo boy de quoi 23 ans? sa nuit avec judith était sa meilleure avec une personne du sexe opposé il a dit quil a jamais eu de blonde faut tu avoir le nez dans mer... pour savoir que ca sent la mer...
---
Oh que vous êtes polie vous là, c'est incroyable mais vrai, on peut y croire comme ne pas y croire, pas obliger d'avoir votre opinion., je ne suis pas dans sa vie privée à Jimmy, et ça ce n'est pas du domaine du jeu dans OD qu'il soit hétéro ou pas. T'a beau y croire si cela te chante, j'ai aucun problème avec ça.
C'est le boutte de la m.....
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Oh que vous êtes polie vous là, c'est incroyable mais vrai, on peut y croire comme ne pas y croire, pas obliger d'avoir votre opinion., je ne suis pas dans sa vie privée à Jimmy, et ça ce n'est pas du domaine du jeu dans OD qu'il soit hétéro ou pas. T'a beau y croire si cela te chante, j'ai aucun problème avec ça.
C'est le boutte de la m.....
On se calme svp. Si vous avez des échanges de ce type à vous faire, ça serait bien de le faire en privé
là ca va bien entre joeve et judith mais elles ont pratiquements les mêmes coup de coeur elles vont finir par se rentrer dedabs comme le disait mariepier hier