Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par Ralie5 »

May West a écrit : Depuis se que j'ai vue hier je suis presque sûr que sa va être Amélie et Terry
et je dirais même sans difficulté... Jimmy va même l'aider à gagner et Judith elle va aider Jimmy a rester pour aider l'autre a gagner.

Que c'est pathétique!
il semblerait que Terry n'est pas si en amour que cela il va frencher plus d'une fille cette semaine donc je paris pas sur Terry. Jasmin l'a dit en entrevu ce matin et que cette semaine (dimanche le 31 cela va brasser en core plus que ce qu'on a déjà vu)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par little_miss »

Terry a dit en entrevue aux auditions qu'il est pret a mentir à 2 filles pour se rendre en finale. Soyez donc pas surpris de le voir faire la petite abeille qui butine dun bord et de l'autre ;)
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par Emya »

Bof, suis-je la seule a être un peu blasée des candidats qui restent?
Carew
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : lun. juin 01, 2009 5:38 pm

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par Carew »

Emya a écrit : Bof, suis-je la seule a être un peu blasée des candidats qui restent?
Je ne suis pas blasé mais au fond quand tu est réellement en amour, me semble que tu te fous de gagner ou pas. Le côté matériel semble tellement important :??:
Emya
Caïd de la Causette
Messages : 662
Inscription : mar. sept. 14, 2010 10:31 pm

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par Emya »

Je voulais plus dire que je n'ai pas vraiment de candidats que je veux voir gagner la... Ca me rend indifférente disons!
Avatar de l’utilisateur
big sister
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : lun. mars 15, 2010 2:52 pm

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par big sister »

little_miss a écrit : Terry a dit en entrevue aux auditions qu'il est pret a mentir à 2 filles pour se rendre en finale. Soyez donc pas surpris de le voir faire la petite abeille qui butine dun bord et de l'autre ;)
Si Terry a dit ça, ça change la donne pour moi. Il semble avoir un béguin pour Amélie Je souhaite voir gagner un gars et une fille qui ont une attirance véritable l'un envers l'autre,(faute de véritable amour).Alors je n'ose plus dire que je souhaite que Terry et Amélie gagnent. Ce que je ne veux surtout pas voir :no: :gla: c'est le danseur nu avec Judith.
[*]
Carew
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : lun. juin 01, 2009 5:38 pm

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par Carew »

big sister a écrit : [...]


Si Terry a dit ça, ça change la donne pour moi. Il semble avoir un béguin pour Amélie Je souhaite voir gagner un gars et une fille qui ont une attirance véritable l'un envers l'autre,(faute de véritable amour).Alors je n'ose plus dire que je souhaite que Terry et Amélie gagnent. Ce que je ne veux surtout pas voir :no: :gla: c'est le danseur nu avec Judith.


Jimmy devrait être le prochain à partir et Judith va le suivre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par Psyché »

big sister a écrit : [...]


Si Terry a dit ça, ça change la donne pour moi. Il semble avoir un béguin pour Amélie Je souhaite voir gagner un gars et une fille qui ont une attirance véritable l'un envers l'autre,(faute de véritable amour).Alors je n'ose plus dire que je souhaite que Terry et Amélie gagnent. Ce que je ne veux surtout pas voir :no: :gla: c'est le danseur nu avec Judith.


Bof, au point où on en est je trouve que ce serait juste drôle. Il n'y a pas d'amour de toute façon, et je ne désire voir gagner si Charles ni Terry, alors Judith et Jimmy ferait mon affaire.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par Matou19 »

Je le répète, persiste et signe: Terry & Jimmy. :love2:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par nancy31f »

il y en a plus aucun que je desire voir gagner
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par little_miss »

moi je trouve ca fake l'attirance de Terry et Amélie. je ferais pas confiance pour une cenne a ce gars la. apres le départ de Magalie, je m,en fous de qui gagne, ce ne sera pas de l,amour comme d'habitude. tant que ce soit pas matante Joeve ou genre naked Judith qui gagnent...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par Capuchino »

nancy31f a écrit : il y en a plus aucun que je desire voir gagner
A ce stade-ci moi non plus. Sauf que ça peut toujours changer c'est pas fini. :/
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par Karolane »

je commence a penser qu'Amélie et Terry pourrait gagner....ce serait hot...une fille de chez nous....go amélie
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par Ls »

Il n'y a aucun couple que j'aimerais voir gagner cette année et ce meme quand magalie etait la.....
Il reste hugo et joeve.... il vont peut etre se pitcher lun sur lautre vu quils sont les 2 rejets mais hugo menerve fack..... non
Charles je veut rien savoir nathalie non plus
Terry et Amélie (mon probleme ses Amélie) je pense que terry a vraiment quelque chose pour elle mais je doute de sa reciprocité.
Jimmy et Judith.... bah si jim arrete de danser a la fin ... pourquoi pas sils forment vraiment un couple mais va-t-il vraiment renoncer a dlargent facile !?! jen doute

Jpense que mon vote irait a jim et judith
corinne
Stagiaire
Messages : 91
Inscription : ven. oct. 09, 2009 8:53 am

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par corinne »

Parlant de Jimmy, est-ce que la danse au 281 est un sideline ou vraiment sa job temps plein ?
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par Ls »

De ce que j'ai compris.... il viens de finir ses études pour être pompier et il danse 3 ou 4 jours par semaine
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par x-superficial-x »

matou19 a écrit : Je le répète, persiste et signe: Terry & Jimmy. :love2:
ouiiii!!!!! :love:
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par Zenith »

Je souhaite la victoire à Terry et Amélie. J'apprends à apprécier Amélie avec le temps. C'est pas une personne qui fait beaucoup de vague mais elle dit néanmoins ce qu'elle pense. Et en toute honnêteté, si Hugo me parlait de marge de crédit et de finance, il y a fort à parier que je foutrais le camp moi aussi!! hihihi
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par Psyché »

Terry m'énerve, Charles m'horripile, Jimmy bof, Nathalie est désespérante, Joève fortement antipathique, Judith me fatigue, et Amélie et Hugo ne soulèvent pas mon enthousiasme même si je n'ai trop rien contre eux. Bref, il n'y a pas trop de chance que le couple gagnant fasse mon affaire, de toute façon :gla: Autant dire que je vais continuer de suivre, mais de manière plus détachée car je n'ai vraiment aucun, mais aucun coup de coeur (j'aimais bien Magalie, mais pas de vrai coup de coeur). Je compte me divertir de leurs manipulations, mensonges, délations et autres coups bas, ainsi que de leurs rapprochements. Points.l y a juste certains candidats que je désire encore moins voir gagner que d'autres :)
Dernière modification par Psyché le mar. oct. 26, 2010 11:00 am, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Jusqu'à maintenant , Quel couple voudriez-vous voir gagner??

Message par lorraine48 »

Ralie5 a écrit : [...]

il semblerait que Terry n'est pas si en amour que cela il va frencher plus d'une fille cette semaine donc je paris pas sur Terry. Jasmin l'a dit en entrevu ce matin et que cette semaine (dimanche le 31 cela va brasser en core plus que ce qu'on a déjà vu)
il me semble que c est charles qui les embrasse, je sais qu il embrasse joeve,amélie , est ce que je me trompe
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »