Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Modérateur : Elise-Gisèle

Quelle fille vous préférez parmi les 6 qui restent?

Amélie
9
4%
Anastasia
23
11%
Joève
14
7%
Judith
26
13%
Magalie
101
49%
Nathalie
34
16%
 
Nombre total de votes : 207

Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par Galena »

Capuchino a écrit : Vous pouvez m'inclure dans les personnes qui ne réussissent pas à avoir de coups de coeur cette année. Mêmes les candidat(e)s n'ont pas l'air d'en avoir eux-mêmes. :/
Même chose pour moi :jap:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
01amour
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : dim. oct. 17, 2010 9:50 pm

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par 01amour »

1. Magalie
2. Anastasia

je vois 47% pour magalie, soit autant de votes pour elle que le reste des 5 candidates, c'est assez parlant merci
Marie & V.
https://www.01amour.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par Maya31 »

Moi imaginé vous que J'ai un coup de coeur et ses Mag et je souhaite quelle sorte dimanche car aucun gars qui reste mérite Magalie voila coté gars cette année ses de la grosse M...E :/
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par Placeress »

Maya31 a écrit : Moi imaginé vous que J'ai un coup de coeur et ses Mag et je souhaite quelle sorte dimanche car aucun gars qui reste mérite Magalie voila coté gars cette année ses de la grosse M...E :/

En même temps.... comme le but ne semble pas pentoute l'amour, perso je préfère qu'elle gagne le magot plutôt que de sortir juste pour une supposé dignité... on s'en fiche pas mal rendu là je pense...
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par Zenith »

Moi non plus je n'ai pas de coup de coeur... ni féminin ni masculin.
Avatar de l’utilisateur
France4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1842
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par France4 »

Alors on peut dire que cette année OD est un flop, à moins d'un revirement spectaculaire?
Avatar de l’utilisateur
bella_bella
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 08, 2010 8:38 pm

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par bella_bella »

Anastacia et Magalie sont les meilleures. Les autres ne sont pas digne de vivre...
[color=#BF00BF][i]No matter what a woman looks like, if she's confident, she's sexy.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par Pantera72 »

bella_bella a écrit : Anastacia et Magalie sont les meilleures. Les autres ne sont pas digne de vivre ...
hé boy, tu prends ça au sérieux. :sarcastic:
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par Zenith »

bella_bella a écrit : Anastacia et Magalie sont les meilleures. Les autres ne sont pas digne de vivre...
Très lourd comme propos...
tant qu'à moi, Magalie et Ana ont été choisies un peu trop pour leur beauté... elles ont une personnalité un peu fade pour une téléréalité. On souhaiterait un peu d'action et à part les rires niais d'Anastasia, y'en a pas beaucoup!!! Tant qu'à Magalie, même fâchée elle est plate... toute une téléréalité qu'elle nous offre!!
Avatar de l’utilisateur
bella_bella
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 08, 2010 8:38 pm

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par bella_bella »

Zenith a écrit : [...]

Très lourd comme propos...
tant qu'à moi, Magalie et Ana ont été choisies un peu trop pour leur beauté... elles ont une personnalité un peu fade pour une téléréalité. On souhaiterait un peu d'action et à part les rires niais d'Anastasia, y'en a pas beaucoup!!! Tant qu'à Magalie, même fâchée elle est plate... toute une téléréalité qu'elle nous offre!!

Oui mais Magalie est fais de l'action à sa façon. C'est sure qu'elle n'a pas le caractère fofolle de joeve.Ou grande trappe à la judith.ou agace en amélie. ou je ne sais pas trop qui d'autre.

Mais elle défend son point, et ne fait pas sa sousou avec les autres filles. Pis c'est beau a voir (car les autres ne donnent pas un plus gros show qu'elle). joeve est obligé de l'attaquer tout le temps pour avoir son moment trépidant.

Ana est tout simplement adorable (en plus d'être la plus jeune). elle se met un peu les pieds dans les plats. mais elle n'agit pas en stratégique, sournoise et sans coeur pour gagner le prix. elle agit comme elle est . et ça prend ou ça casse.
[color=#BF00BF][i]No matter what a woman looks like, if she's confident, she's sexy.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par Annouk »

bella_bella a écrit : Anastacia et Magalie sont les meilleures. Les autres ne sont pas digne de vivre...
A-YO-YE :gluk: :gluk:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par x-superficial-x »

bella_bella a écrit : Anastacia et Magalie sont les meilleures. Les autres ne sont pas digne de vivre...
t"es vraiment intense, toi! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par Placeress »

bella_bella a écrit : Anastacia et Magalie sont les meilleures. Les autres ne sont pas digne de vivre...

Bon ok... j'aime Magalie.... c'est quand même juste OD..... faqueeee.... il reste que de dire que les autres ne méritent pas de vivre.. me semble un peu exagéré.... voyons... on parle d'une série TR.... vivre est tout de même au delà de cette réalité... au délà de ce mouvement... on parle de vie... crime.... :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par Placeress »

x-superficial-x a écrit : [...]

t"es vraiment intense, toi! :lol: :lol:

Je me dis que je dois être trop intense .... car maudine que je ne trouve pas ça drole.... c'est ça le nouvelle idée... on va tuer celles qui ne correspondent pas à nos critères.... :??:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par Maya31 »

Placeress a écrit : [...]



Je me dis que je dois être trop intense .... car maudine que je ne trouve pas ça drole.... c'est ça le nouvelle idée... on va tuer celles qui ne correspondent pas à nos critères.... :??:
Moi J'ai une meilleur idée :gla: Au lieu de tuer ceux qu'on aime pas on a juste a faire ce que je fais lâcher OD comme je fais cette année :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par x-superficial-x »

Placeress a écrit : [...]



Je me dis que je dois être trop intense .... car maudine que je ne trouve pas ça drole.... c'est ça le nouvelle idée... on va tuer celles qui ne correspondent pas à nos critères.... :??:
je me dis que c'est impossible qu'elle soit sérieuse en écrivant ça... c'est bien trop exagéré!!
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par x-superficial-x »

Maya31 a écrit : [...]


Moi J'ai une meilleur idée :gla: Au lieu de tuer ceux qu'on aime pas on a juste a faire ce que je fais lâcher OD comme je fais cette année :gla:
je crois que personne ne se sent forcé d'écouter OD :lol:
Avatar de l’utilisateur
big sister
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : lun. mars 15, 2010 2:52 pm

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par big sister »

Zarmela a écrit : Petite mise en situation pour expliquer mon choix...

Cet automne, je regarde quatre télé-réalités de type "compétition", pour un grand total de 77 concurrents. Aussi, pour que je me souvienne de quelqu'un, disons deux ans plus tard, il faut que la personne se soit démarquée du lot en ayant été divertissante (en bien ou en mal) et en ayant réussi à se retrouver le plus souvent à l'avant-plan des intrigues, conflits et histoires de l'émission.

Je suis d'accord pour dire que Magalie semble être une jeune femme très gentille, intelligente et posée, mais comme participante d'une émission de télé-réalité, je la trouve plate à regarder puisqu'elle est trop "ordinaire" (à l'exception de sa beauté). D'ailleurs, avant cette semaine, je la mélangeais encore avec Nathalie, ce qui n'est pas bon signe.

Personnellement, je sais que je vais me souvenir plus longtemps de Judith et JoÈve et que j'aurais oublié assez rapidement les noms de Magalie, Anastasia ou Nathalie. J'ai donc voté pour JoÈve, car je vote pour qui me divertit dans ma télé et non pour qui je voudrais avoir comme amie.


:jap: :jap:
[*]
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par Fanfou »

Je la trouve tellement plate Magalie ... et en plus ... elle fait sa princesse !!! Elle a dit qu'elle n'a pas été en couple depuis 4 ans ... on peut comprendre les hommes !!!
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Quelle fille est votre préférée parmi les 6 filles restantes

Message par nancy31f »

Adhara a écrit : Magalie.

Pourquoi aujourd'hui la société en généraltrouve que cette fille est coincée et princesse et précieuse? Quand une jeune femme a une très belle éducation avec un langage soigné qui se respecte tout en s'affirmant et qui respecte les autres en étant claire et précise mais en gardant un ton non agressif, pourquoi dit-on d'elle qu'elle est coincée?

C'est quoi les nouvelles normes aujourd'hui? Sacré, ou dire en pleine télévision comme Joève : " j'ai torché " qui en passant j'ai aucune idée ce que cela veut dire sauf ...., se promener à moitié nue devant les caméras, se saoûler, etc, etc.

C'est devenu une tare d'avoir beaucoup de connaissances générales, d'être instruite et bien éduqué, pourquoi tire t-on la société par le bas? niveler par le bas, il me semble que quelque chose cloche.

Je souhaite que cette jeune fille trouve quelqu'un en dehors de ce concept de télé-réalité, en tout cas si c'était ma fille, je souhaiterais plus que ce que l'ont voit chez les hommes ( ????) de OD.
je suis d'accord sauf peut etre pour hugo
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »