Resumé webcam samedi 23 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Elise-Gisèle
Modérateur

Re: Resumé webcam samedi 23 octobre

Message par Elise-Gisèle »

Jazzie a écrit : Je comprends le commentaire de marie-per, c'est sur qu'il y a un montage qui a été fait qui désavantage Joève. Oui Joève est une fille franche et directe mais je trouve quand meme qu'il y a une différence entre etre directe et manqué de respect à une personne. Ce que Joève a fait dans le souper c'est complètement un manque de respect envers Magalie. Tu peux défendre ton point sans t'attaquer aux gens. Judith est une fille directe mais jamais elle a manqué de respect à une candidate. Tout ce dit dans la diplomatie, tu peux t'emporter mais Joève a dépassé les limites. Ce que Magalie lui a clairement dit. C'est vrai qu'on est pas à l'intérieur des maisons et qu'il y a plusieurs versions à une histoire mais si je me base sur l'entrevue de kylla et alex, tous les deux déclarent que Joève a un côté manipulatrice et stratégique ce qui n'est pas un tort vu qu'on est dans un jeu. Kylla a mème avouer que Joève a été trop loin. Oui la production peut jouer sur ton image mais ce qui a été montré a été dit et a été fait. Donc qu'elle assume. [...]
Les commentaires doivent être en vert. Tu dois cliquer sur le bouton "COMMENT" et écrire entre les balises. Merci de bien vouloir éditer ton message. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Jazzie a écrit : [...]

C'est vrai tout le monde a un petit coté manipulateur, c'est le jeu aussi. Joève et Magalie ont deux caractères contraires et ça crée souvent des flamèches. Je connais aucun des deux pour porter des jugements sur leurs personnes mais je peux me juger sur les personnages car qu'on le veuille ou non, ce sont des personnages qui ont été crée pour une émission mème si c'est une télé-réalité. Personnellement je trouve pas qu'elle est fake, oui elle peut sembler plus réservée et plus froide, difficile mais fake je ne penserai pas. au contraire, elle a tjrs dit qui était dans ses coups de coeurs et c'est clair que jimmy en faisait pas parti, elle l'avait dit depuis le début. Mais pour Joève, est-ce que quelqu'un sait qui qui fait parti de ses coups de coeurs?? Mais bref comme tu dis, on peut pas non plus se baser sur évènement isolé pour juger quelqu'un mais c'est sur que nous en tant que téléspectateurs et téléspectatrices, on ne voit pas non plus tous les événements qui se passent dans les maisons.
Les commentaires doivent être en vert. Pourrais-tu éditer ton message svp. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

Hugo: ca pue

Charles: ca sent le poisson

Jimmy: big jaimerais ca faire du doublage comme a tv

Hugo: jva prendre ma douche moé

Image
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

deja fini sa douche :??:

Image

Jimmy a Hugo: a tu ta maitrise toé lgros

Hugo: jfinis (le mois prochain?)

Hugo dit quil va a lUQTR que les prof arrive en sandales le matin (pas en hiver jespere) :gla:
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Jimmy: cest ou tu va faire ton stage

Hugo: je nomme pas de noms icitt

Jimmy: pourquoi?

Hugo: cest le nom dune compagnie je nomme pas ca

Jimmy: pourquoi???

le son coupe.......
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

son revenu.......

Jimmy: on est pas payés nous autres pendant notre stage

Hugo: nous autres cest 140$ comptable agréé...... (?)

son coupé........

son revenu....

Jimmy: jaimerais avoir une trampoline dans maison

il commence une histoire ''jai vu un gars lautre jours faire dla trampoline pi ya un ti noir''......son coupé
Dernière modification par pierrot&Axel le sam. oct. 23, 2010 1:48 pm, modifié 1 fois.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

beans555 a écrit : [...]

Est-ce que tu fais référence à Magalie ? Belle personnalité ? Tu la connais personnellement pour affirmer une telle chose ? Oui, je trouve Magalie fake. Oui, je fais très bien la distinction entre hautaine et timide. Merci.

Je m'interroge beaucoup sur le nivelage par le bas au Québec et on dirait qu'OD privilégie ce genre, cette année ils ont mis au moins 2 candidates avec un niveau d'éducation et d'instruction supérieure juste pour favoriser les éliminations et rehausser les autres à profil plus ordinaire
Qui ? Qui a un niveau d'éducation supérieur ?
Il y a différence entre instruction et éducation, tu peux très bien avoir une bonne éducation sans nécessairement avoir un diplôme universitaire et tu peux avoir un diplôme universitaire et manquer totalement d'éducation.

J'avoue que Magalie et Ana semblent avoir plus de retenu que les autres.
:)

Oups... j'ai oublié le vert :lol:
Dernière modification par Grain de sel le sam. oct. 23, 2010 1:49 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Jazzie a écrit : Je comprends le commentaire de marie-per, c'est sur qu'il y a un montage qui a été fait qui désavantage Joève. Oui Joève est une fille franche et directe mais je trouve quand meme qu'il y a une différence entre etre directe et manqué de respect à une personne. Ce que Joève a fait dans le souper c'est complètement un manque de respect envers Magalie. Tu peux défendre ton point sans t'attaquer aux gens. Judith est une fille directe mais jamais elle a manqué de respect à une candidate. Tout ce dit dans la diplomatie, tu peux t'emporter mais Joève a dépassé les limites. Ce que Magalie lui a clairement dit. C'est vrai qu'on est pas à l'intérieur des maisons et qu'il y a plusieurs versions à une histoire mais si je me base sur l'entrevue de kylla et alex, tous les deux déclarent que Joève a un côté manipulatrice et stratégique ce qui n'est pas un tort vu qu'on est dans un jeu. Kylla a mème avouer que Joève a été trop loin. Oui la production peut jouer sur ton image mais ce qui a été montré a été dit et a été fait. Donc qu'elle assume. [...]
:jap: :jap: :jap: Exact sur toute la ligne
Dernière modification par Psyché le sam. oct. 23, 2010 1:48 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Grain de sel a écrit : [...]

Qui ? Qui a un niveau d'éducation supérieur ?
Il y a différence entre instruction et éducation, tu peux très bien avoir une bonne éducation sans nécessairement avoir un diplôme universitaire et tu peux avoir un diplôme universitaire et manquer totalement d'éducation.

J'avoue que Magalie et Ana semblent avoir plus de retenu que les autres.
:)

Oups... j'ai oublié le vert :lol:[/quote]

N'oublie pas ton vert ;)

Edit: Câline!, t'es trop vite pour moi Grain de sel!!!! T'as édité déjà!!!!!!!!!!! :lol:
Dernière modification par Pantera72 le sam. oct. 23, 2010 1:51 pm, modifié 1 fois.
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Charles est silencieux il a lair blazé

Hugo demande a charles: es tu fatigué

le son coupe......

Charles: on devrait aller dehors

Jimmy: on sen va dehors

Hugo: men va prendre ma douche moé :o

:gla:
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

....sen va prendre sa douche (enfin)

Image
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

bon je vous laisse pour un ti bout, je dois aller à l épicerie((((((mon dieu donnez moi la force de ne pas acheter de chips de chocolat))))) a tantôt
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Adhara a écrit : [...]

est-ce que parfois la société ne confond pas " être froid " hautain, fake " avec réservé, introvertie, timide. Moi j'ai demeuré plusieurs années à coté de libanais, d'une culture tout à fait différente de la nôtre, c'étaient des voisins charmants avec une éducation extraordinaire de politesse, courtoisie ,de savoir vivre, mais aussi réservé. Faut-il qu'une personne à OD crie, saute, sacre, coupe la parole, se vante, se promène en bobette et soutien -gorge pour qu'elle soit une candidate acceptable??? Si Joève a droit à son caractère fort, entêtée et directif, je pense que tous les autres candidates ont aussi droit à leurs forces et faiblesses. Là ou je tique c'est qu'aujourd'hui la société qui considère les gens avec une belle élocution, une belle personnalité comme étant des gens hautains et snobs. Faut-il être nunuche et parler comme un charretier pour valoir quelque chose ??? Je m'interroge beaucoup sur le nivelage par le bas au Québec et on dirait qu'OD privilégie ce genre, cette année ils ont mis au moins 2 candidates avec un niveau d'éducation et d'instruction supérieure juste pour favoriser les éliminations et rehausser les autres à profil plus ordinaire
Bravo je te rejoins parfaitement :jap: :clap:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Nathalie n est pas mieux que Joève ,ce sont deux pareilles ,les pétards mouillés quant à moi ce son t elles aussi :gla:
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

cam jammer sur la porte de salle de bain des gars....

Charles imite ''Stephane Sansousis'' des ''grandes gueules''

Image
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

de retour chez les filles

Image

(jai du temps aujourdhui je fais quelques captures et resumer avant le bal masqué ce soir ;) )

Magalie parle de son chat qui est mort apres avoir eu un infection urinaire pendant quelle était en voyage
Image
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

capucine243 a écrit : Nathalie n est pas mieux que Joève ,ce sont deux pareilles ,les pétards mouillés quant à moi ce son t elles aussi :gla:
:lol: :jap:
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Image
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

fini lentrainement les gars son fatigués....Jimmy parle la tete dans loreiller jentend rien.......

Image

Hugo dit quil est faible comme sil faisait une mononucléose Charles lui dit quils vont aller se faire un shake avec des proteines

les journées doive etre longues a rien faire :cry:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

bonjour , je sais que ce n'est pas un chat mais si vous connaissez du monde qui se cherche des toutous soit de noël ou de type " beans " faites le moi savoir par message eclair ou par courriel ici merci !:top:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »