My two cents.
Sujet clos pour moi.
Et moi sur :Intégrale a écrit : Ils ont pas encore de noms!
Je mets 20$ sur Manoé
Ou Thérès et Adémard..Puce28 a écrit : [...]
Et moi sur :
Michel et Jasmin
Intégrale a écrit : Ils ont pas encore de noms!
Je mets 20$ sur Manoé
Krysantheme a écrit : Ya tu vraiment un reportgae spécial pour ca la ??
Pantera72 a écrit : Pour ceux et celles qui ne comprennent pas l'inside,c'est un clin d'oeil à un vieux topic sur l'accouchement de Britney qui avait fait couler beaucoup d'encre. Perso, je comprends tout à fait que tous ne trouvent pas ce genre d'humour drôle mais à un moment donné il faut aussi arrêter de prendre le mors aux dents et faire une maladie à chaque fois qu'un style d'humour nous fait grincer des dents. Dire qu'on aime pas, correct, mais devenir agressif et faire deset autres commentaires du genre, ça ne peut qu'être désagréable pour tout le monde
My two cents.
Sujet clos pour moi.
J'espère que t'as ton rcr parce que j'viens de m'étouffer solide avec ma gorgée d'Eau !Krysantheme a écrit : Charles-Magne
Pantera72 a écrit : Pour ceux et celles qui ne comprennent pas l'inside,c'est un clin d'oeil à un vieux topic sur l'accouchement de Britney qui avait fait couler beaucoup d'encre. Perso, je comprends tout à fait que tous ne trouvent pas ce genre d'humour drôle mais à un moment donné il faut aussi arrêter de prendre le mors aux dents et faire une maladie à chaque fois qu'un style d'humour nous fait grincer des dents. Dire qu'on aime pas, correct, mais devenir agressif et faire deset autres commentaires du genre, ça ne peut qu'être désagréable pour tout le monde
My two cents.
Sujet clos pour moi.
Krysantheme a écrit : Charles-Magne
Beltane a écrit : Lu sur Twitter: BREAKING!!! Céline accouche de garçons finalement. Éric Salvail attend toujours de savoir s'il sera parrain ou marraine
lol !
50$ sur René- AdhémarIntégrale a écrit : Ils ont pas encore de noms!
Je mets 20$ sur Manoé
Soleil47 a écrit : [...]
Tout comme toi, je suis contente d'apprendre qu'enfin elle a ce qu'elle a désiré depuis longtemps et je lui souhaite surtout que ces p'tits bébés là soient en parfaite santé et qu'il n'y ait quelque complication que ce soit.
Oui elle le mérite, qu'on aime ou pas Céline, c'est tout de même une femme qui voulait tellement avoir un bébé (elle en a eu 2) qu'elle a pris des gros risques pour y arriver.
Je peux comprendre aussi ses inquiétudes, ma nièce l'a aussi vécu il y a quelques années, elle avait dû être alitée une grosse partie de sa grossesse et elle a eu ses jumeaux (1 garçon et une fille) avant terme et elle a eu quelques complications; maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Quant aux farces plates qui se disent ici, je m'abstiens de tout commentaire, cela ne servirait absolument à rien, si non, me faire détester et qu'on finisse par me dire que c'est de l'humour.
75$ sur Matisse Princecowgirls a écrit : [...]
50$ sur René- Adhémar![]()
20$ sur William Prince et Harry Prince
Il aurait été question d'une maison à 30 millions, j'aurais été en accord avec tes propos. Mais là, on parle du désir d'avoir un enfant, ce qui est en soit l'expérience d'une vie pour bien des gens. Je ne suis pas une fan de Céline, mais je pense que c'Est son droit de dépenser comme elle veut afin d'avoir le bonheur de donner la vie à nouveau.MsPontchartrain a écrit : Bah, je comprends certains de rire, d'autres d'être frustrés. Moi, je trouve égoïste qu'on ait recours six fois à la fécondation in vitro pour avoir des enfants de Renééééééé quand il en crève de faim partout dans le monde. Que je le dise 1) ne fera juste pas l'unanimité, mais encore 2) il n'enlèvera pas le fait qu'elle ait réussi et qu'elle en soit heureuse, alors, bravo pour elle parce qu'elle a droit de vivre cette joie pis que je suis pas du genre à souhaiter du mal aux gens ... mais côté éthique, c'est juste pas dans mes valeurs. Donc moi, je rigole pour dédramatiser...
Edit : 5 $ sur Jean-René et René-Jacques.