CELINE A ACOUCHÉ

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Pantera72
Immortel du Domaine

Re: CELINE A ACOUCHÉ

Message par Pantera72 »

Pour ceux et celles qui ne comprennent pas l'inside,c'est un clin d'oeil à un vieux topic sur l'accouchement de Britney qui avait fait couler beaucoup d'encre. Perso, je comprends tout à fait que tous ne trouvent pas ce genre d'humour drôle mais à un moment donné il faut aussi arrêter de prendre le mors aux dents et faire une maladie à chaque fois qu'un style d'humour nous fait grincer des dents. Dire qu'on aime pas, correct, mais devenir agressif et faire des :grr: et autres commentaires du genre, ça ne peut qu'être désagréable pour tout le monde :/

My two cents.

Sujet clos pour moi.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Ils ont pas encore de noms!

Je mets 20$ sur Manoé :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Intégrale a écrit : Ils ont pas encore de noms!

Et moi sur :

Michel et Jasmin

:crazy:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Puce28 a écrit : [...]

Et moi sur :

Michel et Jasmin

:crazy:
Ou Thérès et Adémard.. :sarcastic:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

:no:

René-Manoé
:gla:
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Charles-Magne :gluk2:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Krysantheme a écrit : Ya tu vraiment un reportgae spécial pour ca la ??

Oui... :fume: :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Pantera72 a écrit : Pour ceux et celles qui ne comprennent pas l'inside,c'est un clin d'oeil à un vieux topic sur l'accouchement de Britney qui avait fait couler beaucoup d'encre. Perso, je comprends tout à fait que tous ne trouvent pas ce genre d'humour drôle mais à un moment donné il faut aussi arrêter de prendre le mors aux dents et faire une maladie à chaque fois qu'un style d'humour nous fait grincer des dents. Dire qu'on aime pas, correct, mais devenir agressif et faire des :grr: et autres commentaires du genre, ça ne peut qu'être désagréable pour tout le monde :/

My two cents.

Sujet clos pour moi.

:jap:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Krysantheme a écrit : Charles-Magne :gluk2:
J'espère que t'as ton rcr parce que j'viens de m'étouffer solide avec ma gorgée d'Eau ! :rofl:
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Pantera72 a écrit : Pour ceux et celles qui ne comprennent pas l'inside,c'est un clin d'oeil à un vieux topic sur l'accouchement de Britney qui avait fait couler beaucoup d'encre. Perso, je comprends tout à fait que tous ne trouvent pas ce genre d'humour drôle mais à un moment donné il faut aussi arrêter de prendre le mors aux dents et faire une maladie à chaque fois qu'un style d'humour nous fait grincer des dents. Dire qu'on aime pas, correct, mais devenir agressif et faire des :grr: et autres commentaires du genre, ça ne peut qu'être désagréable pour tout le monde :/

My two cents.

Sujet clos pour moi.
:jap: :jap:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Krysantheme a écrit : Charles-Magne :gluk2:

:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:

Ou bien Adhé-René!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Beltane a écrit : Lu sur Twitter: BREAKING!!! Céline accouche de garçons finalement. Éric Salvail attend toujours de savoir s'il sera parrain ou marraine

lol !
:lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Pet pi repet :)
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

50$ sur René- Adhémar :jap:

20$ sur William Prince et Harry Prince :o
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Soleil47 a écrit : [...]
Tout comme toi, je suis contente d'apprendre qu'enfin elle a ce qu'elle a désiré depuis longtemps et je lui souhaite surtout que ces p'tits bébés là soient en parfaite santé et qu'il n'y ait quelque complication que ce soit.

Oui elle le mérite, qu'on aime ou pas Céline, c'est tout de même une femme qui voulait tellement avoir un bébé (elle en a eu 2) qu'elle a pris des gros risques pour y arriver.

Je peux comprendre aussi ses inquiétudes, ma nièce l'a aussi vécu il y a quelques années, elle avait dû être alitée une grosse partie de sa grossesse et elle a eu ses jumeaux (1 garçon et une fille) avant terme et elle a eu quelques complications; maintenant tout est rentré dans l'ordre.

Quant aux farces plates qui se disent ici, je m'abstiens de tout commentaire, cela ne servirait absolument à rien, si non, me faire détester et qu'on finisse par me dire que c'est de l'humour.
:jap: d'accord avec toi ... :gla:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Bah, je comprends certains de rire, d'autres d'être frustrés. Moi, je trouve égoïste qu'on ait recours six fois à la fécondation in vitro pour avoir des enfants de Renééééééé quand il en crève de faim partout dans le monde. Que je le dise 1) ne fera juste pas l'unanimité, mais encore 2) il n'enlèvera pas le fait qu'elle ait réussi et qu'elle en soit heureuse, alors, bravo pour elle parce qu'elle a droit de vivre cette joie pis que je suis pas du genre à souhaiter du mal aux gens ... mais côté éthique, c'est juste pas dans mes valeurs. Donc moi, je rigole pour dédramatiser...

Edit : 5 $ sur Jean-René et René-Jacques.
Dernière modification par MsPontchartrain le dim. oct. 24, 2010 8:09 pm, modifié 1 fois.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Je crois qu'on possède chacun un degré limite en humour :jap: .....Pas de quoi fouetter un chat ici..... :hic:

Ça m'indiffère que Céline accouche ou pas .....

Pis faut juste pas en faire une thèse ..... ;) Je ne crois pas qi'on va changer le monde pour un bébé de plus ou moins sur notre planète......

J'adore le sarcasme ......et j'aime lire les topics dans le kisque .....Les filles, vous êtes hilarantes !!!!!! :top:
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

cowgirls a écrit : [...]

50$ sur René- Adhémar :jap:

20$ sur William Prince et Harry Prince :o
75$ sur Matisse Prince :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

MsPontchartrain a écrit : Bah, je comprends certains de rire, d'autres d'être frustrés. Moi, je trouve égoïste qu'on ait recours six fois à la fécondation in vitro pour avoir des enfants de Renééééééé quand il en crève de faim partout dans le monde. Que je le dise 1) ne fera juste pas l'unanimité, mais encore 2) il n'enlèvera pas le fait qu'elle ait réussi et qu'elle en soit heureuse, alors, bravo pour elle parce qu'elle a droit de vivre cette joie pis que je suis pas du genre à souhaiter du mal aux gens ... mais côté éthique, c'est juste pas dans mes valeurs. Donc moi, je rigole pour dédramatiser...

Edit : 5 $ sur Jean-René et René-Jacques.
Il aurait été question d'une maison à 30 millions, j'aurais été en accord avec tes propos. Mais là, on parle du désir d'avoir un enfant, ce qui est en soit l'expérience d'une vie pour bien des gens. Je ne suis pas une fan de Céline, mais je pense que c'Est son droit de dépenser comme elle veut afin d'avoir le bonheur de donner la vie à nouveau.
Et c'Est quand même pas une égoiste, je crois qu'elle a souvent donner pour des causes, du moins certainement plus que certaine ''veudettes'' tout aussi riches qui dépense VRAIMENT pour des conneries (yatch,boisson,drogues...) ;)
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

:clap: :clap: félicitation!!!!!!!!!!!!!!!! :clap: :clap:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »