ca fait tellement romantique

Modérateur : Elise-Gisèle
JuLondon a écrit : J'aurais aimé mieux qu'ils leur fasse deviner quelle est la capitale au lieu de leur dire
Moi aussi, et même si les filles ne sont pas attirées par lui je ne comprend pas en quoi il mérite de se faire démolir par les filles (ou.. Nathalie c'est selon).Paradoxale a écrit : [...]
Je l'aime Hugo, moi.
loft_great a écrit : [...]
Ben la on a pas toute la soirée![]()
![]()
Ça manque de respect, je trouve.Abysse a écrit : [...]
Moi aussi, et même si les filles ne sont pas attirées par lui je ne comprend pas en quoi il mérite de se faire démolir par les filles (ou.. Nathalie c'est selon).
C'est à n'y rien comprendre je crois... il n'est pas assez "bad boy" pour aucune d'elles faut croireAbysse a écrit : [...]
Moi aussi, et même si les filles ne sont pas attirées par lui je ne comprend pas en quoi il mérite de se faire démolir par les filles (ou.. Nathalie c'est selon).
j'ai trouvée qu'elle en mettais pas malAnnouk a écrit : Est-ce qu'elle a assez de neurones Nathalie pour se rendre compte que ce qu'elle dit sera vu et entendu par les gars à leur sortie?
![]()
y a un bout à la mesquinerie et la méchanceté
Ouais c'est sur qu'il n'a rien du "douchebag", qui lui a la cote d'aplomb!Galena a écrit : [...]
C'est à n'y rien comprendre je crois... il n'est pas assez "bad boy" pour aucune d'elles faut croire
Faudrait qu'il se mette du parfum Ed HardyAbysse a écrit : [...]
Ouais c'est sur qu'il n'a rien du "douchebag", qui lui a la cote d'aplomb!
Non. Et en plus, elle préfère les hommes qui se moquent d'elle comme Charles, pas fortAnnouk a écrit : Est-ce qu'elle a assez de neurones Nathalie pour se rendre compte que ce qu'elle dit sera vu et entendu par les gars à leur sortie?
![]()
y a un bout à la mesquinerie et la méchanceté
De toute facon il n'y a rien a comprendre pantoute sur ce qu'elle veulent cette année, heille Jimmy c'est a 100 milles d'etre un bad boy pis pourtant... on dirait un enfant par bout je le trouve tellement insignifiant, je rappels plus c'était quand mais un moment donné il parlait avec Judith et il lui donnait des especes de coup de karaté en meme temps, j'ai trouvé ca tellement ridicule et vriament gamin mais ca l'air de faire tripper les filles !Galena a écrit : [...]
C'est à n'y rien comprendre je crois... il n'est pas assez "bad boy" pour aucune d'elles faut croire