pratiquement rien car ils lui ont posé une seule question et je pense qu'elle a été là 1 minute ensuite ils ont montré une image quand elle vient faire ses adieux aux gars
Pauvre Ana ...même en entrevue ils trouvent le moyen de la montrer le moins possible!! Merci!!
Dernière modification par scarlet34 le lun. oct. 25, 2010 10:07 am, modifié 1 fois.
Adhara a écrit : la seule question qu'elle a eu : c'est à savoir si elle considérait qu'elle avait fais partie du jeu ? Elle a répondu que oui mais que les montages ne l'a pas montré, ce qui veut dire en langage clair que la production favorise certains candidats qui font le show
x-superficial-x a écrit : je crois qu'après 7 saisons, les gens sont tannés d'écouter OD.... j'espère qu'ils n'en feront pas un l'année prochaine, ils devraient trouver un nouveau concept
ils devraient prendre les candidats a partir de 30 ans pis aussi le casting devraient pas se faire dans les bars
bonjour tout le beau monde, pas pu être là hier soir mes infints venaient souper pis après on a joué au canasta je pensais fort à vous autres, je n ai vu que le départ d ana à 9.55
angelblue a écrit : Charles est le coup de coeur de Joeve
Joève est tellement grande que seul Charles est assez grand pour elle, mais de toute façon ils sont le miroir l'un de l'autre, qui se ressemble s'assemble
ils devraient prendre les candidats a partir de 30 ans pis aussi le casting devraient pas se faire dans les bars
T'as raison, j'ai déjà écouté une émission, un genre de bachelor mais il y avait des candidates de 40 ans et des candidates de 20 ans.... c'était vraiment bon il y avait beaucoup d'action... les gens plus vieux peuvent mettre de l'action aussi...
lorraine48 a écrit : bonjour tout le beau monde, pas pu être là hier soir mes infints venaient souper pis après on a joué au canasta je pensais fort à vous autres, je n ai vu que le départ d ana à 9.55
ah non tes infants ont éliminés OD de ta soirée hier, toi qui pensait les éliminés
x-superficial-x a écrit : je crois qu'après 7 saisons, les gens sont tannés d'écouter OD.... j'espère qu'ils n'en feront pas un l'année prochaine, ils devraient trouver un nouveau concept
C'est sur qu'ils devraient changer de concept ... genre une réalité comme rock of love ( coup de rock) mettant en vedette Éric Lapointe qui se cherche une pitoune
T'as raison, j'ai déjà écouté une émission, un genre de bachelor mais il y avait des candidates de 40 ans et des candidates de 20 ans.... c'était vraiment bon il y avait beaucoup d'action... les gens plus vieux peuvent mettre de l'action aussi...
me semble que ça ferait changement, mais que veux-tu les Amaricains ils l'ont l'affaire
C'est sur qu'ils devraient changer de concept ... genre une réalité comme rock of love ( coup de rock) mettant en vedette Éric Lapointe qui se cherche une pitoune
ou charme school avec les anciennes candidates de OD
hier à la tribune Kyla a mentionné qu'elle avait déjà commencé à faire de la pub dans les bars, alors ce n'est pas surprenant d'avoir des castings de bar, des pin-up à grand prix de la f1, des joueurs de hockey, des filles artificiels gonflées souvent au silicone ou botox.
Ensuite la production choisit une ou deux petites oies blanches qui font tache à travers les autres, un ou une candidate controversé qui va semer la pagaille et le tour est joué ajouter le montage et la prod qui dirige les choix et vous avec la recette de OD ,
hier à la tribune Kyla a mentionné qu'elle avait déjà commencé à faire de la pub dans les bars, alors ce n'est pas surprenant d'avoir des castings de bar, des pin-up à grand prix de la f1, des joueurs de hockey, des filles artificiels gonflées souvent au silicone ou botox.
Ensuite la production choisit une ou deux petites oies blanches qui font tache à travers les autres, un ou une candidate controversé qui va semer la pagaille et le tour est joué ajouter le montage et la prod qui dirige les choix et vous avec la recette de OD ,
c'est pour cela que cé pas fort cette année, mais la prod voit pas ça du même oeil que nous