parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par ploloto »

nalumedama a écrit : La prod d'OD vient ici? Parfait... je vais en profiter pour émettre mon opinion sur l'émission. J'ai suivi pas mal toutes les saisons d'OD depuis le début. Je dois admettre que cette saison ci, est à mon avis, la plus décevante. Celle avec le moins de punch, le moins de vitalité, les candidats sont trop fade, à mon avis bien entendu. Nous en parlions au travail, et beaucoup disaient avait la même opinion. L'aventure est de plus en plus longue à starter... car les candidats(es) connaissent trop bien le jeu maintenant. Plus personne ne prend de risque, on est de plus en plus conscient de la présence des caméras, et on fait de plus en plus attention à notre image. Selon moi, OD tire à sa fin. Pour continuer ils devront trouver une nouvelle formule, car celle-ci on la connait par coeur.
Les gens peuvent bien parler de Jimmy négativement, n'en reste pas moins qu'une chance qu'il est la cette année... eh oui il est crasse, menteur, gogoboy etc, mais sans lui le show ... mais quel show? Y'en aurait carrément pas eu cette année! Quand Jimmy sortira, y'aura pu de crunchy. Je trouve que les candidats sont vides, n'ont pas de couleur, pas de vitalité... Je ne sais pas du coté des cotes d'écoute ce que ca dit?

Bonne fin de soirée à vous tous!

À chaque année, je lis un commentaire comme celui-ci. Je me disais justement quand est-ce que j'en lirais un. Un commentaire qui bascule tout à la poubelle. Rien de bon, tout est scrap.
Personnellement, je crois que chacun peut y tirer son compte. Quand ce n'est pas le cas, on écoute autre chose.

Comme je n'aime pas particulièrement le hockey, je pourrais dire que j'y trouve de la répétion à chaque année, car c'est le même scénario, la même maudite répétion de garochage de poque. Mais il s'y trouve des gens pour apprécier, pour embarquer aujourd'hui comme dans 25 ans. Qui a dit que chaque guenille trouve son torchon.

J'aime beaucoup Occupation double pour les mimiques, pour voir du beau monde faire des faces, des répliques et des mises en situation. S'ils étaient laids, ce serait un turn off pour moi, mais comme ils sont beau, c'est comme de l'art visuel en mouvement.

J'ai un décodeur qui enregistre, je peux faire autant de reprise instantannée que je veux. Voir les mimiques d'Amélie, c'est délicieux, et encore plus à la quatrième reprise, je vous l'assure. Pour ceux qui ne peuvent pas revoir en reprise, et qu'ils doivent tout voir d'un seul trait, c'est surement moins intéressant.

Et Amélie, quel spectacle en devenir. Un corps qu'on ne peut pas manquer d'apprécier dans toutes ses coutures, mais un fort caractère qui n'est pas encore sorti de sa coquille. Cela s'en vient et ce sera tout un show. Elle est comme un volcan qui est en attente et qui un jour va exploser.
Dernière modification par ploloto le mar. oct. 26, 2010 11:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Pantera72 »

Je suis plutôt en accorda vec toi ploloto.

L'an passé est la première année que j'ai suivi OD sur le DB et j'entendais les mêmes plaintes. Les cams sont plates, les gens sont pas attachants, il sont pas d'activités, ils sont juste là pour gagner, etc. Sincèrement, l'an passé, à part quand Marie-Eve pétait une crise hystérique, il n'y en avait pas plus d'action. TVA ne met pas l'accent sur les cams, ils n'ont pas d'argent à faire avec ça. Ils mettent l'accent sur les émissions. Si les cotes d'écoute sont là, ils vont continuer, c'est aussi simple que ça :)

Les cotes d'écoute ne baissent pas et je ne suis pas si sûre que les cams soient beaucoup moins populaires qu'avant. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Adhara »

à Salut Bonjour ce matin avec Jasmin, élimination de gars qui s'en vient, Terry dans l'eau bouillante, VOYAGE sur la Riviera Maya, beaucoup de frenchs, et il pense que Terry pourrait sortir car il pense qu'il a dévoilé le secret de Jimmy aux filles, c'est peut-être pour ça que Jimmy pleure. Il a dit que ce sera la meilleure émission de toutes les années confondues.

C'est un peu plate que cela tombe le soir de l'Halloween pour les parents qui ont des enfants qui vont faire les ruespour l'Halloween
Avatar de l’utilisateur
Jiminie
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : mer. oct. 20, 2010 3:15 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Jiminie »

Adhara a écrit : à Salut Bonjour ce matin avec Jasmin, élimination de gars qui s'en vient, Terry dans l'eau bouillante, VOYAGE sur la Riviera Maya, beaucoup de frenchs, et il pense que Terry pourrait sortir car il pense qu'il a dévoilé le secret de Jimmy aux filles, c'est peut-être pour ça que Jimmy pleure. Il a dit que ce sera la meilleure émission de toutes les années confondues.

C'est un peu plate que cela tombe le soir de l'Halloween pour les parents qui ont des enfants qui vont faire les ruespour l'Halloween

J'ai hâte de voir ca "meilleure émission de toutes les années"... on en a déja eu quelques très bonnes les années passées!

Et pour l'halloween, c'est a 8h30 l'émission, je devrais être bonne pour avoir fini de passer avec ma fille, on va commencer plus tôt, c'est tout! :gla:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par x-superficial-x »

dimanche ça va être CHAUD!!!! French+drama en vue!! :clap:
Avatar de l’utilisateur
France4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1842
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par France4 »

Il aura fallu attendre la mi-saison d'OD pour avoir du crousti, et on est récompensés.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Jean-marc »

jme demande pourquoi nat pleure mais je crois qu'elle est devant charles je crois qu'elle les a pogné joeve et charles a se laver l'dentier lollll
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par myna »

France4 a écrit : Il aura fallu attendre la mi-saison d'OD pour avoir du crousti, et on est récompensés.
On espère qu'il aura fallu attendre la mi-saison...hier avant la dernière pub, ils nous ont fait à croire que Judith faisait un gros interrogatoire à Charles et finalement Pouet, pouet, pouet

Donc si ça se trouve on s'attend à du crousti pis ça va être pas mal fade.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Jean-marc »

myna a écrit : [...]


On espère qu'il aura fallu attendre la mi-saison...hier avant la dernière pub, ils nous ont fait à croire que Judith faisait un gros interrogatoire à Charles et finalement Pouet, pouet, pouet

Donc si ça se trouve on s'attend à du crousti pis ça va être pas mal fade.
j'ne sais pas si tu a la cam mais lors des party on en vois bcp plus qu'a la tb bon ok y coupe quelques fois mais les interrogatoires sont souvent plus intense.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Barbara »

http://www.facebook.com/video/video.php?v=484907884668" onclick="window.open(this.href);return false;

Beau montage, bravo la production.

On voit Terry et Jimmy mais la voix est celle d'Hugo "Tu leur as dit ah ah ah"
Déduction : Joève et Charles en voyages, Judith et Terry en activité (ou vice-versa).

La production carbure sur le secret de Jimmy depuis le début de l'aventure, alors aucun voyage, aucune activité cette semaine, pour le pousser à bout. La production envoie ses deux coups de coeur à l'extérieur, il doit éclater et révéler son secret, le punch quoi !!!

Deux filles dans la maison Amélie et Nathalie, la production va-t'elle le pousser dans la fausse aux lionnes, allez Jimmy une petite visite chez les filles et déballe ton sac. De retour dans la maison des gars Hugo s'exclame "tu leur as dit...." et Amélie "je le savais !!!"

De retour de voyages, Nathalie apprend qu'il y a eu de gros rapprochements entre Joève et son Charrrrrrles, est en beau maudit et se jette dans les bras de Terry.
-----------------
Vous voulez que je vous raconte la finale ah ah ah
Finalement Hugo se rend en finale, il est avec Judith et Joève, mais coups de théâtre, il doit en éliminer une sur le champ avant le voyage à Bora Bora, Judith va partir et Joève croit qu'elle est la grande gagnante !!!! de toute beauté, mais non !!!! Hugo avait un choix à faire, faire revenir une candidate dans le jeu ou en éliminer une et c'est seulement à son arrivée à l'aéroport que Joève découvre qu'il y a une deuxième candidate dans la course c'est Magalie !!!!
Superbe semaine !!!!! et quelle finale !!!!! Un scénario de fou quoi !!!! :crazy: :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Choupet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1693
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Choupet »

May West a écrit : Les télé-réaliter commence à s'essouffler ici comme ailleurs et celles-ci n'en fait pas exception.

Les participants cette année ont rien d'attachant pour la plupart en plus!
Ce n'est pas du tout ce qu'on voit avec les cotes d'écoute d'Occupation double. 1 592 000 personnes ont vu l'émission dimanche dernier. Ce n'est pas rien!

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/


Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par myna »

scorpy a écrit : [...]


j'ne sais pas si tu a la cam mais lors des party on en vois bcp plus qu'a la tb bon ok y coupe quelques fois mais les interrogatoires sont souvent plus intense.
Non effectivement, je ne les vois qu'à la télé mais dans le cas de Judith ils ne nous ont pas montré grand chose...Mais je serais la première heureuse si ça bouge un peu. Parce que moi aussi je termine la saison parceque je l'ai commencé mais je ne suis vraiment pas accroché cette année et pourtant les 6 autres saisons je n'avais jamais manqué 1 seule seconde...
Donc du pognage de nerf, des larmes, des crises et des touches pipis en dessous des couvartes, dis moi qu'il va y en avoir d'autres pour que j'ai encore envie de le regarder l'année prochaine. :D
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par pierrot&Axel »

Carew a écrit : À la Tribune avec Jasmin Roy et Marie-Pier, il y a une intervenante qui a dit qu'Amélie ressemblait à Marie Eykel ou Passe-Partout :eek:
:jap:

Image

Image
Dernière modification par pierrot&Axel le mer. oct. 27, 2010 2:50 pm, modifié 4 fois.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Jean-marc »

Barbara a écrit : http://www.facebook.com/video/video.php?v=484907884668" onclick="window.open(this.href);return false;

Beau montage, bravo la production.

On voit Terry et Jimmy mais la voix est celle d'Hugo "Tu leur as dit ah ah ah"
Déduction : Joève et Charles en voyages, Judith et Terry en activité (ou vice-versa).

La production carbure sur le secret de Jimmy depuis le début de l'aventure, alors aucun voyage, aucune activité cette semaine, pour le pousser à bout. La production envoie ses deux coups de coeur à l'extérieur, il doit éclater et révéler son secret, le punch quoi !!!

Deux filles dans la maison Amélie et Nathalie, la production va-t'elle le pousser dans la fausse aux lionnes, allez Jimmy une petite visite chez les filles et déballe ton sac. De retour dans la maison des gars Hugo s'exclame "tu leur as dit...." et Amélie "je le savais !!!"

De retour de voyages, Nathalie apprend qu'il y a eu de gros rapprochements entre Joève et son Charrrrrrles, est en beau maudit et se jette dans les bras de Terry.
-----------------
Vous voulez que je vous raconte la finale ah ah ah
Finalement Hugo se rend en finale, il est avec Judith et Joève, mais coups de théâtre, il doit en éliminer une sur le champ avant le voyage à Bora Bora, Judith va partir et Joève croit qu'elle est la grande gagnante !!!! de toute beauté, mais non !!!! Hugo avait un choix à faire, faire revenir une candidate dans le jeu ou en éliminer une et c'est seulement à son arrivée à l'aéroport que Joève découvre qu'il y a une deuxième candidate dans la course c'est Magalie !!!!
Superbe semaine !!!!! et quelle finale !!!!! Un scénario de fou quoi !!!! :crazy: :lol: :lol:
Magalie le lui avait dit pourtant que charles etait pas à trusté par contre joeve n'est pas plus a trusté du côté des filles.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Elise-Gisèle »

Pantera72 a écrit : Je suis plutôt en accorda vec toi ploloto.

L'an passé est la première année que j'ai suivi OD sur le DB et j'entendais les mêmes plaintes. Les cams sont plates, les gens sont pas attachants, il sont pas d'activités, ils sont juste là pour gagner, etc. Sincèrement, l'an passé, à part quand Marie-Eve pétait une crise hystérique, il n'y en avait pas plus d'action. TVA ne met pas l'accent sur les cams, ils n'ont pas d'argent à faire avec ça. Ils mettent l'accent sur les émissions. Si les cotes d'écoute sont là, ils vont continuer, c'est aussi simple que ça :)

Les cotes d'écoute ne baissent pas et je ne suis pas si sûre que les cams soient beaucoup moins populaires qu'avant. :lol:
À part la première année, il y a toujours des plaintes de platitudes dans toutes les télé-réalités. ;) Et quand il se passe quelque chose, les candidats se font traiter de tous les noms. :gla: :lol: :lol:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Elise-Gisèle »

Jiminie a écrit : [...]



J'ai hâte de voir ca "meilleure émission de toutes les années"... on en a déja eu quelques très bonnes les années passées!

Et pour l'halloween, c'est a 8h30 l'émission, je devrais être bonne pour avoir fini de passer avec ma fille, on va commencer plus tôt, c'est tout! :gla:
Jasmin a dit la meilleur émission des 5 dernières années. :top:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Jean-marc »

pierrot&Axel a écrit : [...]


:jap:

Image

Image
une joue le rôle de passe-partout et l'autre essaye de faire la passe partout :lol:
Cassijes
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 20, 2009 3:54 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Cassijes »

Est-ce que Jasmin voit les émissions avant le grand public pour affirmer cela?
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par chouchoune 1 »

Barbara a écrit : http://www.facebook.com/video/video.php?v=484907884668" onclick="window.open(this.href);return false;

Beau montage, bravo la production.

On voit Terry et Jimmy mais la voix est celle d'Hugo "Tu leur as dit ah ah ah"
Déduction : Joève et Charles en voyages, Judith et Terry en activité (ou vice-versa).

La production carbure sur le secret de Jimmy depuis le début de l'aventure, alors aucun voyage, aucune activité cette semaine, pour le pousser à bout. La production envoie ses deux coups de coeur à l'extérieur, il doit éclater et révéler son secret, le punch quoi !!!

Deux filles dans la maison Amélie et Nathalie, la production va-t'elle le pousser dans la fausse aux lionnes, allez Jimmy une petite visite chez les filles et déballe ton sac. De retour dans la maison des gars Hugo s'exclame "tu leur as dit...." et Amélie "je le savais !!!"

De retour de voyages, Nathalie apprend qu'il y a eu de gros rapprochements entre Joève et son Charrrrrrles, est en beau maudit et se jette dans les bras de Terry.
-----------------
Vous voulez que je vous raconte la finale ah ah ah
Finalement Hugo se rend en finale, il est avec Judith et Joève, mais coups de théâtre, il doit en éliminer une sur le champ avant le voyage à Bora Bora, Judith va partir et Joève croit qu'elle est la grande gagnante !!!! de toute beauté, mais non !!!! Hugo avait un choix à faire, faire revenir une candidate dans le jeu ou en éliminer une et c'est seulement à son arrivée à l'aéroport que Joève découvre qu'il y a une deuxième candidate dans la course c'est Magalie !!!! Superbe semaine !!!!! et quelle finale !!!!! Un scénario de fou quoi !!!! :crazy: :lol: :lol:
J'adorais voir cette finale.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Jean-marc »

Cassijes a écrit : Est-ce que Jasmin voit les émissions avant le grand public pour affirmer cela?
il dit que non il les vois comme nous (j'ai des doutes) mais il doit surement etre briefé a savoir quoi dire par la procuction.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »