Judith a-t-elle raison de vouloir un french?

Modérateur : Elise-Gisèle

Judith a-t-elle raison de vouloir un french?

Non, le vrai amour est dans le coeur et pas sexuel.
7
8%
Non et si elle continue de demander, cela va bloquer Jimmy
31
34%
Oui, c'est normal de vouloir s'embrasser quand on s'aime
37
41%
Non et Jimmy est normal de s'offusquer, car il veut gagner le jeu
9
10%
Non, car ils sont à la télé et tout le monde les regarde
7
8%
 
Nombre total de votes : 91

Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: Judith a-t-elle raison de vouloir un french?

Message par Matou19 »

Jimmy et JoÈve au party... J'avais bien décodé l'image. Un autre pétard mouillé de la prod.
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: Judith a-t-elle raison de vouloir un french?

Message par Zenith »

Mon choix n'est pas dans les options... je pense que oui, c'est normal... mais rien à voir avec l'amour... mais le contexte est propice à cela. Une telle aventure a le potentiel de faire voir des sentiments ou il n'y en a pas nécessairement et de faire naître des envies qui ne seraient pas là généralement...
marisol50
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : mer. oct. 25, 2006 12:00 am

Re: Judith a-t-elle raison de vouloir un french?

Message par marisol50 »

Voyons donc Judith est vraiment fatiguante avec ses frenchs si elle peux se faire sortir elle prend toute la place je pense quellle reflechie aucunement. Ce quelle veux c est gagner les gars reveillez vous et sorter moi ca de la . Nathalie est la plus sage et la plus reflechie

Marisol
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: Judith a-t-elle raison de vouloir un french?

Message par Matou19 »

matou19 a écrit : Jimmy et JoÈve au party... J'avais bien décodé l'image. Un autre pétard mouillé de la prod.
Dans le petit montage à la fin de l'émission de mardi dernier, on nous a laissé croire à un french entre Terry et Nathalie en vertu d'une image au ralenti. Ce fut un autre pétard mouillé de la prod. :grr:
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: Judith a-t-elle raison de vouloir un french?

Message par Matou19 »

Previews de dimanche prochain: Judith qui frenche.

Ça va être quoi la pogne cette fois-ci?
Est-ce bien Jimmy son frencheur?

J'ai eu vaguement l'impression que ça pouvait être Hugo.
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Judith a-t-elle raison de vouloir un french?

Message par sassenach »

kahlua a écrit : Moi je pense même pas que Jimmy est assez statégique pour se servir de Judith. Il lui a dit qu'il la backerait jusqu'à la fin et je suis convaincue qu'il le fera.
Sauf que je ne pense pas qu'il soit aussi attiré par Judith que Judith est attiré par lui. Je comprends très bien Judith de ne pas l'embrasser et attendre que ce soit lui qui le fasse, si jamais ça arrive à un moment donné :o).
Jimmy aime beaucoup Judith et ne veut pas lui faire de la peine, ça veut pas dire qu'il est sexuellement attiré par elle mais ça se dit pas. Puis ça, c'est pas statégique à mon avis, c'est de la politesse!
:jap:
parfaitement d'accord!
Dernière modification par sassenach le mer. nov. 03, 2010 2:46 am, modifié 1 fois.
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »