J'espère que non pour le voyage Jimmy, Charles et JoÈve n'ont même pas eu l'occasion de partir pour soit un voyage ou une activité longue. Terry serait à son 3 ième et Judith à son deuxième, il me semble qu'il choisissait cette année les voyages pour que cela soit plus juste!capucine243 a écrit : Terry part en voyage avec judith c est là qu il va la frencher hi
RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 27 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 27 OCTOBRE
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
sylvie02 a écrit : merci pour vos résumé je vous lis à tous les jours,
bon Judith moi pu capable vous aimé pas JOève pourtnat presqu un ange a côté de Judith, elle devrait être out ainsi que Jimmy,
j aimerais bien voir Joève en final mais bon je sais que je rêve.
pour moi les plus grands gagnants d occ depuis les 5 dernières années sont Michael et chez pu son nom , mariés et ils ont un enfants malheureusement vu qu il n ont ps fini l aventure, on entend peu parler d eux

Caroline la fille

[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
possiblement plutôt que Terry est partit en activité avec Judith et le voyage sera pour Joève avec soit Charles ou Jimmy ... Enfin, j' espère pcq sinon la production afficherait ses chouchous et s' acharnerait sur les autres qui feraient rejets pas-à-peu-près ...Ralie5 a écrit : [...]
J'espère que non pour le voyage Jimmy, Charles et JoÈve n'ont même pas eu l'occasion de partir pour soit un voyage ou une activité longue. Terry serait à son 3 ième et Judith à son deuxième, il me semble qu'il choisissait cette année les voyages pour que cela soit plus juste!

- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
une activité plutot qu'un voyageRalie5 a écrit : [...]
J'espère que non pour le voyage Jimmy, Charles et JoÈve n'ont même pas eu l'occasion de partir pour soit un voyage ou une activité longue. Terry serait à son 3 ième et Judith à son deuxième, il me semble qu'il choisissait cette année les voyages pour que cela soit plus juste!

on dirait que la prod attend que jimmy sorte pour pas lui donner de voyage sinon je sais pas pourquoi ils l'ont pas envoyé encore

- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
joeve capote sur Charles et charles est attiré par elle cest peut etre eux qui parte a riviera mayaKasskoo a écrit : [...]
possiblement plutôt que Terry est partit en activité avec Judith et le voyage sera pour Joève avec soit Charles ou Jimmy ... Enfin, j' espère pcq sinon la production afficherait ses chouchous et s' acharnerait sur les autres qui feraient rejets pas-à-peu-près ...![]()
La fille qui est mariée à Mikaël c'est Caroline-Alexandra.
moi je suis certaine que c' est leur tour pour le voyage : ceux qui parte à Riviera Maya cette semaine : Joève et Charles ... 

voici ce que j'ai écrit hier dans la résumé de l'émission je l'avais callépierrot&Axel a écrit : [...]
les filles vont exclure Terry parce quil a révélé le secret de jimmy![]()
![]()
cest pas des lumieres cette annee les filles![]()

ou bien son secret est mis a jour avant le départ de Terry qui est en sacrement de se faire mettre dehors avant jimmy

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
France4 a écrit : La fille qui est mariée à Mikaël c'est Caroline-Alexandra.mer ci
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Amélie prete à partir ? -manteau et sacoche avec elle ...
Nath fouille ds le frigo
Nath fouille ds le frigo
moi les filles flushes ls gars plus honnête, Terry a voulu protéger Jilmm et vlàa dehors, Jimmy devrait prendre sa place car actuellement il n est pas a sa lace faire gagner un gars de même pire que toute les années passés
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Nath aussi semble partir bientôt : sacoche elle aussi ..
Ah Hier les filles disaient qu' elles rencontraient la coiffeuse aujourd' hui ....
Ah Hier les filles disaient qu' elles rencontraient la coiffeuse aujourd' hui ....
AMélie et Judith : Nath : comme si on est rendu un cercle d' amis qui se swingnent ....... oh boy
vive les jeunes d' aujourd. hui hein 

Nath qui dit que dans vraie vie elle peut comprendre qu' un gars qui lui donne un rdvs doive se désister pour x raison mais si il lui fait le coup une deuxième fois : elle dit oh boy là y m' énarve -
Amélie : dit ben ici on est un peu comme dans vraie vie là ...
Nath : ça changera pas pcq je suis à tv là non non non non non oublie-ça ...
Nath a l' air frue? pcq Charles partit avec une autre qu' elle ?
Amélie : dit ben ici on est un peu comme dans vraie vie là ...
Nath : ça changera pas pcq je suis à tv là non non non non non oublie-ça ...
Nath a l' air frue? pcq Charles partit avec une autre qu' elle ?
la discussion des 2 filles est entrecoupée de plusieurs coupures de son -donc difficile de résumer ...
-
- Magicien des Mots
Si ces informations viennent de Jasmin, on peut fire d'ors et déja qu'elles sont fausses. TVA ne permettraient jamais que de telles information soient dévoilées.capucine243 a écrit : Bon matin tt le monde![]()
Avez vous pris les commentaires de Jasmin ce matin à salut bonjour ? Wawaa ca va fesser fort ,il pense que Terry est parti ,et que ce dernier aurait déclaré le secret de Jimmy aux filles et que Judith pour se venger aurait éliminé Terry ...il a montré des bouts de vidéo ,Jasmin dit ... que la prochaine émission de dimanche est la pire des 5 dernières années ... Terry s est lâché lousse ,donc plein de conflits s annoncent ,ca va brasser fort assez pour que Hugo décide d appeller son père .....si qq a le vidéo ca serait le fun de le mettre ici ,moi je sais pas comment faire![]()
Amélie ici nous autres les filles on se fait chifter 4-5 fois par semaine
-dans vraie vie si ca t' arrive aussi souvent c' est qu' y a qqchose que t' as pas compris

Nath cherche le "Sellier" ........ oufffffff:)
Amélie lui montre - le vrai cellier (bouteille de vin )
elle dit ah non je l' ai en prenant la salière ...................
-dans vraie vie si ca t' arrive aussi souvent c' est qu' y a qqchose que t' as pas compris

Nath cherche le "Sellier" ........ oufffffff:)
Amélie lui montre - le vrai cellier (bouteille de vin )
elle dit ah non je l' ai en prenant la salière ...................
les filles ignorent que ce sera élimination de gars ...
elles ont hâte de savoir -
elles ont hâte de savoir -