"The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Re: Série "The Walking dead"

Message par geneviève-2 »

Promos saison 2 attention peut-être spoiler

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ipuXgEQarPI[/youtube]
Je ne reçois pas les messages éclairs
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

J'AI HÂTE!!!!!!!!! :lol: J'ai vu ce vidéo en fin de semaine!!!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

J'ai vraiment hâte que ça commence, le trailer est vraiment bon en tout cas! :)
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

La toune du trailer est bonne aussi!

Civilian de Wye Oak
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

La saison 2 commence dans 11 jours!!! wouhou!
Mais en attendant vous pouvez aller voir une websérie en 6 épisodes sur le site officiel!

http://www.amctv.com/the-walking-dead/v ... -a-new-day" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Lost25 le mer. oct. 05, 2011 10:43 am, modifié 1 fois.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Lost25 a écrit : La saison 2 commence dans 11 jours!!! wouhou!
Mais en attendant vous pouvez aller voir une websérie en 6 épisodes sur le site officiel!

http://www.amctv.com/the-walking-dead/v ... -a-new-day" onclick="window.open(this.href);return false;
Cool, merci! :top:

Plus que quelques jours! :yes:
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

J'ai adoré la première moitié de la saison 2 ! Quelle finale, j'ai rien vu venir, wow!

J'ai entendu beaucoup de commentaires comme quoi la série était lente et manquait d'action et dans une certaine mesure, je peux comprendre. C'est vrai qu'on a eu quelques épisodes où il n'y avait qu'un ou deux zombies, mais à mon sens, les zombies sont secondaires dans l'histoire. Ce que j'adore c'est l'évolution et surtout la complexité des personnages. Shane qui était un bon gars avant l'apocalypse, devient de plus en plus distant et même dangereux pour le groupe, mais en même temps on comprend ses motivations. Malgré qu'il fasse des actions complètements immorales, on n'a pas le choix de d'avouer que bien souvent, ses actions sont les plus logiques. Daryl c'est un peu le contraire, au début c'est un redneck torturé et impulsif, mais plus l'histoire avance, plus on voit sa vulnérabilité et plus il devient attachant. C'est ce genre de complexité dans la psychologie des personnages qui me fascine dans une série comme The Walking Dead.

Au début, je croyais que le départ de Frank Darabond et des coupures dans le budjet feraient beaucoup de mal à la série, mais maintenant je suis convaincu du contraire. :)

Selon les producteurs, la première partie de la saison 2 c'est le calme avant la tempête. J'ai déjà hâte en février!

Ah, et la saison 3 est confirmée.
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

:vomi3: La fille dans le dernier épisode qui nourrit des zombies... Brrrrr
Dernière modification par maya213 le lun. nov. 28, 2011 11:53 am, modifié 1 fois.
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

maya213 a écrit : :vomi3: La fille dans le dernier épisode qui nourrit des zombies... Brrrrr
Moi je n'aurais pas cassé les pattes des poules... C'est bien plus drôle regarder les zombies essayer de les attraper non? :gla:

Rajoute cette musique et c'est encore mieux!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=r9RUoExrTsg[/youtube]
Dernière modification par Lost25 le lun. nov. 28, 2011 12:19 pm, modifié 2 fois.
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Et puis avez-vous regardé le 7ème épisode? :eek: :ouin: :cry:

La suite dès le 12 février...

Si vous voulez revoir la scène finale avant qu'elle soit retirée de youtube... ATTENTION MÉGA SPOILER [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SL4slORJqcA[/youtube]
Dernière modification par Lost25 le ven. déc. 02, 2011 1:12 am, modifié 2 fois.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Lost25 a écrit : Et puis avez-vous regardé le 7ème épisode? :eek: :ouin: :cry:

La suite dès le 12 février...

Si vous voulez revoir la scène finale avant qu'elle soit retirée de youtube... ATTENTION MÉGA SPOILER [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SL4slORJqcA[/youtube]
J'ai beaucoup aimé la finale et les 2 dernières minutes étaient bien évidemment assez poignantes!
J'étais quand même contente que cette histoire soit close, ça avait assez niaisé! ;)

Même si j'aime beaucoup l'émission, c'est vrai qu'il y a parfois des longueurs. Pas nécessairement parce que ça manque de zombie mais certains silences ou discussions sont trop longs parfois.

J'espère bien que Shane va crever bientôt et ils ont failli me faire mourir quand Daryl a passé proche de mourir. J'aime vraiment Daryl. :love: D'ailleurs, dès janvier il devrait scorer avec Carol. :hehe:
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Abysse a écrit : [...]

J'ai beaucoup aimé la finale et les 2 dernières minutes étaient bien évidemment assez poignantes!
J'étais quand même contente que cette histoire soit close, ça avait assez niaisé! ;)

Même si j'aime beaucoup l'émission, c'est vrai qu'il y a parfois des longueurs. Pas nécessairement parce que ça manque de zombie mais certains silences ou discussions sont trop longs parfois.

J'espère bien que Shane va crever bientôt et ils ont failli me faire mourir quand Daryl a passé proche de mourir. J'aime vraiment Daryl. :love: D'ailleurs, dès janvier il devrait scorer avec Carol. :hehe:
C'est vrai que des fois les dialogues s'étirent un peu mais compte tenu du fait qu'il ont moins de budget que pour la saison 1 mais avec plus du double d'épisodes à produire, je trouve qu'ils s'en sortent assez bien. :) Je n'ai pas non plus remarqué de différence majeure depuis le départ de Frank Darabond, heureusement. Espérons qu'avec le succès de la série, AMC investiera plus d'argent pour la saison 3.

Moi aussi j'ai eu peur pour Daryl, c'était pas fort de la part d'Andrea :no:
Dernière modification par Lost25 le sam. déc. 03, 2011 2:50 am, modifié 2 fois.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Malgré les longueurs, je suis toujours accro à cette série!

Mais je trouve ça plate en maudit que ça revienne pas avant février.
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Aquanaute a écrit : Malgré les longueurs, je suis toujours accro à cette série!

Mais je trouve ça plate en maudit que ça revienne pas avant février.
Au moins ils ne nous ont pas laissé sur un gros cliffhanger comme la plupart des séries font. C'était une belle façon de conclure la première partie :)
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

AMC a commandé 16 nouveaux épisodes pour la saison 3 qui devrait débutter à l'automne 2012 :)

http://blogs.amctv.com/the-walking-dead ... cement.php" onclick="window.open(this.href);return false;
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Je viens d'écouter la première saison (6 épisodes) en un après-midi... :gla:
Pas que j'avais rien à faire.. mais c'est tellement captivant!!!!!
Zousinera
Novice

Message par Zousinera »

Cette série est ma préférée à vie.

J'adore le genre zombie,mais cette série est tellement plus.Les zombies c'est la toile de fond,le principal c'est les personnages,les interactions entre eux et leur survie.

J'ai aussi lu toute la série de roman graphique,à date il y a 15 volumes,et ça continu toujours.Il y a beaucoup de différence entre les romans et la série mais je crois que c'est voulu pour que ceux qui ont lu les romans ai encore des surprises.Comme par exemple,Shane meurt vraiment tôt dans les romans.Aussi Andrea et Dale sont amants.

J'ai vraiment hâte de voir le personnage de Michonne.Vous allez voir,elle est quelque chose,j'espère que son casting a été bien choisi!

Aussi,je crois que l'action va se dérouler dans la prison pour la suite de la saison 2.Encore là,ça va être vraiment superbe en tant qu'action!
Zousinera
Novice

Message par Zousinera »

Lost25 a écrit :

Moi aussi j'ai eu peur pour Daryl, c'était pas fort de la part d'Andrea :no:

Moi aussi,j'adore Daryl(personnage qui n'existe pas dans les romans),mais j'adore Andrea aussi.(personnage vraiment important dans les romans)

C'était négligeant mais elle pensait bien faire.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Ouin, ben je pense pas pouvoir venir lire ici.... :gla: :lol: j'viens de lire un petit scoop de la saison 2 j'imagine? :??:
Dernière modification par toutit3 le sam. janv. 28, 2012 9:10 pm, modifié 1 fois.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

toutit3 a écrit : Ouin, ben je pense pas pouvoir venir lire ici.... :gla: :lol: j'viens de lire un petit scoop de la saison 2 j'imagine? :??:
Non, il ou elle n'a pas donné de spoiler par rapport à la saison 2. En tout cas, ce n'est pas encore arrivé dans la série et peut-être que ça n'arrivera pas non plus.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »