Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui de Charles ou Jimmy souhaitez-vous voir gagner ?

Charles
165
48%
Jimmy
178
52%
 
Nombre total de votes : 343

Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par Zenith »

Charles et JoÈve serait un moindre mal à mes yeux. Mais je voudrais voir gagner JoÈve parce que je trouverais personnellement trippant de voir gagner the girl next door!! Tant qu'à Charle, eh bien c'est mon compromis puis que JoÈve n'a aucune chance sans lui...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par Capuchino »

Par défaut je vote Jimmy pour être certaine que Joève ne gagne pas. J'aime pas son sourire. :D
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par marilyneee »

Charles mes quel que fois jme dis Jimmy..Mes jai voté Charles;)
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par lemurcatta »

EveLaVraie a écrit : Jimmy....au moins on va rire jusqu'à la fin et il va nous divertir.

De plus, y'a Charles qui prône la vérité et la justice et c'est le moins loyal.

Jimmy lui, n'arrête pas de dire que c'est un jeu mais, il a vraiment de la difficulté à mentir. Il dit à Joève la vérité et elle, qui est ENCORE déçue de la vérité. Elle aimerait bien mieux qu'il lui raconte des mensonges pathétiques. Elle m'hérisse le poil.

Conclusion: Jimmy...Jimmy.....Jimmy!!!!!
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par sassenach »

Psyché a écrit : Jimmy, car Charles et ses manigances mesquines m'ont dégoûtée. Je le suis d'autant plus depuis que je sais qu'il est vraiment prêt à tout pour gagner, y compris à se mettre au lit avec Joève.
:top:
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
cocinelle77
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : dim. mars 15, 2009 9:55 pm

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par cocinelle77 »

Une petite question comme ca pour ceux qui préfère Jimmy. Est-ce que vous preferez de plus en plus Jimmy parce que Charles commence à s'intéresser davantage à Joève et que vous ne voulez pas qu'elle ait des chances de gagner si Charles est le gagnant ?

Je dis ca car il me semble que sondage a changé en faveur de Jimmy depuis que Charles a eu sa nuit chaude avec Joève, peut-être que je me trompe, je ne sais pas!! ;)
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par x-superficial-x »

Perso, j'aime jimmy depuis le début :top: je ne déteste pas Charles, mais bon faut faire un choix et je choisis Jimmy!! :D
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par Grain de sel »

cocinelle77 a écrit : Une petite question comme ca pour ceux qui préfère Jimmy. Est-ce que vous preferez de plus en plus Jimmy parce que Charles commence à s'intéresser davantage à Joève et que vous ne voulez pas qu'elle ait des chances de gagner si Charles est le gagnant ?

Je dis ca car il me semble que sondage a changé en faveur de Jimmy depuis que Charles a eu sa nuit chaude avec Joève, peut-être que je me trompe, je ne sais pas!! ;)
Jimmy a bien expliqué à Judith qu'il ne se passerait rien entre eux dans le jeu, qu'elle devra attendre à l'extérieur pour savoir si une relation est possible entre eux.
Judith a accepté ses conditions et Jimmy jusqu'à maintenant a démontré de par son jeu qu'il serait fidèle à leur engagement.

Charles lui est prêt à tout pour gagner, il est conscient que son petit jeu de séduction pourrait blesser une des filles mais se dit prêt à faire fi de ça, c'est ce qu'il a confirmé à PY dans le preview du souper d'élimination.

En ce qui me concerne, je préfère l'attitude de Jimmy à celle de Charles.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par Thewinneris »

La compétition entre Jimmy et Charles donne les mêmes résultats que le référendum 95! Hi hi!
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par Thewinneris »

Je préfère une finale avec le divertissant Jimmy qu'avec Charles le stoique! Je n'aime pas trop le genre!
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par Psyché »

Malike a écrit : [...]


Bof rendu là c'est pas pire qu'un Charles qui pourrait choisir Joève. Entre Joève et Judith je choisis la dernière all the way, elle est déjà plus rigolote. ;)
:jap: Tu m'ôtes les mots de la bouche
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par sassenach »

cocinelle77 a écrit : Une petite question comme ca pour ceux qui préfère Jimmy. Est-ce que vous preferez de plus en plus Jimmy parce que Charles commence à s'intéresser davantage à Joève et que vous ne voulez pas qu'elle ait des chances de gagner si Charles est le gagnant ?

Je dis ca car il me semble que sondage a changé en faveur de Jimmy depuis que Charles a eu sa nuit chaude avec Joève, peut-être que je me trompe, je ne sais pas!! ;)
c'est plutôt le contraire, quand ja,ai voté, y avais peut-etre 18 personnes qui avais voté avant moi, genre 5 Charle 13 Jimmy, j'était happy! la je reviens et je suis surprise de voir le résultat, depuis Charles et Jo, le vote de Charles a monter :crazy:
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par MerlinetteXXX »

sassenach a écrit : [...]

c'est plutôt le contraire, quand ja,ai voté, y avais peut-etre 18 personnes qui avais voté avant moi, genre 5 Charle 13 Jimmy, j'était happy! la je reviens et je suis surprise de voir le résultat, depuis Charles et Jo, le vote de Charles a monter :crazy:
Même si on vote Charles, on est pas nécessairement :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par Kenzo »

Quand je suis venue voter il y a quelques jours, c'était déjà Charles qui avait une petite avance de rien... Donc, c'est pas depuis Joève.

Le résultat montre bien la difficulté de choisir. Les 2 le mérite je pense. J'ai voté Charles, parce que je trouve qu'il joue mieux. Jimmy a caché son vrai métier... mais bon, Jimmy gagnerait que ça ne me dérangerais pas du tout.

C'est du côté des filles que ça va se jouer.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par Malike »

cocinelle77 a écrit : Une petite question comme ca pour ceux qui préfère Jimmy. Est-ce que vous preferez de plus en plus Jimmy parce que Charles commence à s'intéresser davantage à Joève et que vous ne voulez pas qu'elle ait des chances de gagner si Charles est le gagnant ?

Je dis ca car il me semble que sondage a changé en faveur de Jimmy depuis que Charles a eu sa nuit chaude avec Joève, peut-être que je me trompe, je ne sais pas!! ;)
Je n'ai plus le choix de préférer Jimmy, ils ne sont plus que deux! :top: Depuis le début que Charles me déplait de part sa facon d'être, donc pour répondre à ta question ce n'est pas parce qu'il joue maintenant au pompier avec Joève que je lui préfère Jimmy mais pas mal pour l'ensemble de son oeuvre. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par Ralie5 »

de plus en plus ma préférence va à Charles je le trouve beaucoup intéressant, une finale avec Jimmy cela va être plate à moins qu'il laisse alller Judith.

Charles JoÈve et Nat serait vraiment ma finale préférée et que JoÈve gagne naturellement. Mais j'ai l'impression que cela sera Nat Charles et Amélie. :/
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par Ralie5 »

Zenith a écrit : Charles et JoÈve serait un moindre mal à mes yeux. Mais je voudrais voir gagner JoÈve parce que je trouverais personnellement trippant de voir gagner the girl next door!! Tant qu'à Charle, eh bien c'est mon compromis puis que JoÈve n'a aucune chance sans lui...
:)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par Malike »

Ralie5 a écrit : de plus en plus ma préférence va à Charles je le trouve beaucoup intéressant, une finale avec Jimmy cela va être plate à moins qu'il laisse alller Judith.

Charles JoÈve et Nat serait vraiment ma finale préférée et que JoÈve gagne naturellement. Mais j'ai l'impression que cela sera Nat Charles et Amélie. :/
Bof tsé la finale c'est juste une émission, au pire ce sera plate juste une heure. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par Ralie5 »

Malike a écrit : [...]


Bof tsé la finale c'est juste une émission, au pire ce sera plate juste une heure. ;)
Oui t'as raison mais c'est l'aboutissement de la saison pour ma part je veux de l'action et des doutes un peu. Les deux finales les plus poches de l'histoire pour ma part sont celles D'Isabelle et Robin on se croyait dans film pour enfant, et l'autre c'est celle de Gabriel et J'ai chaud...tite fleur de son prénom.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Quel gars vous aimeriez voir gagner entre Charles ou Jimmy ?

Message par Psyché »

Ralie5 a écrit : [...]

Oui t'as raison mais c'est l'aboutissement de la saison pour ma part je veux de l'action et des doutes un peu. Les deux finales les plus poches de l'histoire pour ma part sont celles D'Isabelle et Robin on se croyait dans film pour enfant, et l'autre c'est celle de Gabriel et J'ai chaud...tite fleur de son prénom.
Rien à voir avec le topic, mais je me demande depuis un moment quel était le nom de petite fleur, car à force de l'appeler petite fleur, je l'ai totalement oublié :??:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »