Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

tignassebrune
Caïd de la Causette
Messages : 649
Inscription : lun. avr. 13, 2009 1:34 pm

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par tignassebrune »

personnellement,je n'ai pas de favories mais je souhaite tout de même que ça soit juste pour chacune des filles restantes....
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par angelblue »

sassenach a écrit : [...]



absolument :top:
Ils croyaient peut-etre que Joeve allais se pitcher sur Jimmy.... :gla:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par angelblue »

tignassebrune a écrit : personnellement,je n'ai pas de favories mais je souhaite tout de même que ça soit juste pour chacune des filles restantes....
:jap:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par shadow »

Quand je les regardent assis a la journée longue a se tourner les pouces et a regarder les 4 murs, ca me désespere completement :/ C vraiment ce qui me tappe le plus des od. Personnellement, je ne serais pas capable. Je passerais mon temps a faire du ménage ou a m'occuper des arbustes.... Ou, a la rigueure, pourquoi pas refaire le sous-sol :chepa:
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par sassenach »

angelblue a écrit : [...]

Ils croyaient peut-etre que Joeve allais se pitcher sur Jimmy.... :gla:

elle sais tres bien que Jimmy l'aime bien en amie seulement, il lui dit depuis le debut,c'est pas parcequ'a l'aura pas instister :/
d'ailleur ni elle, ni Nat ont des chances avec Charles non plus, c'est ce qu'il dit, il a trop de "classe" pour ne pas les traiter de pions...
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
anays
Novice
Messages : 14
Inscription : lun. sept. 27, 2010 12:57 pm

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par anays »

il y a une annonce qui vient de sortir sur le site od et tu vois charles qui embrasse nath et joeve lui dire qu'elle l'aime qu'elle ne le voit pas sortir avec nath et il y a aussi des commentaires sur facebook c l'enfer comment il y en a qui deteste joeve quand je pense que c juste un jeu j'aime ben mieux joeve que nath avec la crise qu'elle a faite hier mechante weird...
lulureno02
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. janv. 26, 2009 9:57 pm

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par lulureno02 »

anays a écrit : il y a une annonce qui vient de sortir sur le site od et tu vois charles qui embrasse nath et joeve lui dire qu'elle l'aime qu'elle ne le voit pas sortir avec nath et il y a aussi des commentaires sur facebook c l'enfer comment il y en a qui deteste joeve quand je pense que c juste un jeu j'aime ben mieux joeve que nath avec la crise qu'elle a faite hier mechante weird...
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par Psyché »

shadow a écrit : Quand je les regardent assis a la journée longue a se tourner les pouces et a regarder les 4 murs, ca me désespere completement :/ C vraiment ce qui me tappe le plus des od. Personnellement, je ne serais pas capable. Je passerais mon temps a faire du ménage ou a m'occuper des arbustes.... Ou, a la rigueure, pourquoi pas refaire le sous-sol :chepa:
:hello: Bonjour à tous !

C'est vrai qu'ils tournent en rond comme des animaux en cage. Je trouverais ça dur de ne même pas pouvoir lire ou utiliser l'ordinateur :/ Je pense que j'en profiterais pour me mettre aux fourneaux et faire de bons petits plats et mes desserts favoris, au lieu de me contenter de plats tout prêts. Peut-être aussi que je tiendrais un journal pour avoir un souvenir de l'expérience et pouvoir le relire plus tard :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par souriremini »

Bonjour à tous,

Moi je crois que les filles devront se vendre( pourquoi tu devrais me garder) chacune leur tour à chacun des gars et ils feront leur choix de cette manière?? Et pour la conséquence je n'ai aucune idée!
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par sassenach »

anays a écrit : il y a une annonce qui vient de sortir sur le site od et tu vois charles qui embrasse nath et joeve lui dire qu'elle l'aime qu'elle ne le voit pas sortir avec nath et il y a aussi des commentaires sur facebook c l'enfer comment il y en a qui deteste joeve quand je pense que c juste un jeu j'aime ben mieux joeve que nath avec la crise qu'elle a faite hier mechante weird...

probablement que tu n'as pas vu la crise de Joeve....c>est tout un spectacles mesdames et messieurs!!!

ceci etant dit...ca fais deux mois qu'ils s'endure...qu'elle vois leur coup de coeur en frencher une autre, pas de music, tv, ordi, d'amis, famille....je leur leve mon chapeau a tous et a toutes.....moi j'aurais ete atteinte de la vache folle depuis un estique de boutte!!! :dgla: ou j'aurais peter des yeules...question de me divertir un p'tit peu :bash: :crazy:
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
scarlet34
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : dim. nov. 15, 2009 9:33 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par scarlet34 »

sassenach a écrit : [...]



probablement que tu n'as pas vu la crise de Joeve....c>est tout un spectacles mesdames et messieurs!!!

ceci etant dit...ca fais deux mois qu'ils s'endure...qu'elle vois leur coup de coeur en frencher une autre, pas de music, tv, ordi, d'amis, famille....je leur leve mon chapeau a tous et a toutes.....moi j'aurais ete atteinte de la vache folle depuis un estique de boutte!!! :dgla: ou j'aurais peter des yeules...question de me divertir un p'tit peu :bash: :crazy:
ohhhh oui moi aussi !!!!! :mit:
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par sassenach »

Psyché a écrit : [...]


:hello: Bonjour à tous !

C'est vrai qu'ils tournent en rond comme des animaux en cage. Je trouverais ça dur de ne même pas pouvoir lire ou utiliser l'ordinateur :/ Je pense que j'en profiterais pour me mettre aux fourneaux et faire de bons petits plats et mes desserts favoris, au lieu de me contenter de plats tout prêts. Peut-être aussi que je tiendrais un journal pour avoir un souvenir de l'expérience et pouvoir le relire plus tard :)
salut poupoule!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par souriremini »

sassenach a écrit : [Je suis au bureau et j'ai éclaté de rire en te lisant, tu es vraiment comique dans tes propos et en passant moi aussi j'aurais capoté être là et j'aurais pété la yeule comme tu dis à une en particulier!!!]



probablement que tu n'as pas vu la crise de Joeve....c>est tout un spectacles mesdames et messieurs!!!ceci etant dit...ca fais deux mois qu'ils s'endure...qu'elle vois leur coup de coeur en frencher une autre, pas de music, tv, ordi, d'amis, famille....je leur leve mon chapeau a tous et a toutes.....moi j'aurais ete atteinte de la vache folle depuis un estique de boutte!!! :dgla: ou j'aurais peter des yeules...question de me divertir un p'tit peu :bash: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par sassenach »

souriremini a écrit : [...]

mci! :blush2:
:hapface:
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par Psyché »

sassenach a écrit : [...]



probablement que tu n'as pas vu la crise de Joeve....c>est tout un spectacles mesdames et messieurs!!!

ceci etant dit...ca fais deux mois qu'ils s'endure...qu'elle vois leur coup de coeur en frencher une autre, pas de music, tv, ordi, d'amis, famille....je leur leve mon chapeau a tous et a toutes.....moi j'aurais ete atteinte de la vache folle depuis un estique de boutte!!! :dgla: ou j'aurais peter des yeules...question de me divertir un p'tit peu :bash: :crazy:
Salut cocotte ! ;)

J'avoue que j'aurais peut-être sauté une ou deux coches moi aussi, d'autant plus que j'aime jouir de mon espace vital et de solitude de temps à autre. Là, tu te retrouves du jour au lendemain avec des individus que tu ne connais pas, que tu n'apprécies par forcément et qui peuvent même sérieusement te taper sur les nerfs, et avec ça, tu ne peux même pas te changer les idées :ouin:
Dernière modification par Psyché le lun. nov. 15, 2010 11:48 am, modifié 2 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par Maribelle »

sassenach a écrit : [...]



probablement que tu n'as pas vu la crise de Joeve....c>est tout un spectacles mesdames et messieurs!!!

ceci etant dit...ca fais deux mois qu'ils s'endure...qu'elle vois leur coup de coeur en frencher une autre, pas de music, tv, ordi, d'amis, famille....je leur leve mon chapeau a tous et a toutes.....moi j'aurais ete atteinte de la vache folle depuis un estique de boutte!!! :dgla: ou j'aurais peter des yeules...question de me divertir un p'tit peu :bash: :crazy:
je me demande pourquoi on a vu la crise de Nath et pas celle de Joève ...je trouve que ce n,est pas très juste :gluk:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par sassenach »

Psyché a écrit : [...]


Salut cocotte ! ;)

J'avoue que j'aurais peut-être sauté une ou deux coches moi aussi, d'autant plus que j'aime jouir de mon espace vital et de solitude de temps à autre. Là, tu te retrouves du jour au lendemain avec des individus que tu ne connais pas, que tu n'apprécies par forcément et qui peuvent même sérieusement te taper sur les nerfs, et avec ça, tu ne peux même pas te changer les idées :ouin:

t'aurais meme pu laisser faire l'espace vitale!!! :hapface: :na:
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par Adhara »

anays a écrit : il y a une annonce qui vient de sortir sur le site od et tu vois charles qui embrasse nath et joeve lui dire qu'elle l'aime qu'elle ne le voit pas sortir avec nath et il y a aussi des commentaires sur facebook c l'enfer comment il y en a qui deteste joeve quand je pense que c juste un jeu j'aime ben mieux joeve que nath avec la crise qu'elle a faite hier mechante weird...
a société en général est remplie de weird de toutes sortes mais se faire humilier publiquement le soir de sa fête de la part de Charles, c'est aussi assez weird :??:
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par sassenach »

avez vous du son vous autres?
:rofl2:
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
tibrin15
Modeste Jacasseur
Messages : 229
Inscription : mar. sept. 28, 2010 2:10 pm

Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010

Message par tibrin15 »

les trois filles sur le divan. J'imagine qu'ils attendent que py viennent
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »