Résumé webcam 21 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par souriremini »

Amélie vient de dire qu'une chance qu'il y avait pas une semaine de plus, JOève tout le monde l'haït maintenant!
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par souriremini »

Nathalie lui a dit, que tu fasses le bien ou le mal, avec elle tu n'es jamais correcte, c'est son air habituel
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Malike »

grand-maman a écrit : [...]


Je crois que si c'est comme les années passées, PY ne sait pas qui est le gagnant avant l'ouverture de l'envelope à Montreal. Dans les années précédentes, Joel a toujours dit qu'il ne le savait pas avant nous. Quand le gars met la photo dans l'envelope, après, elle est pris par une personne de la prod et sceller. Il y aurais juste environ 3 ou 4 personnes qui connaissent le contenu (le candidat gagnant, la personne qui rapporte l'envelope au Quebec pour la mettre sous clés et des hauts placers de la prod. Etk, c'est que disait Joel a chaque année. Peut-être que ce sera différent avec PY mais on verra bien... :??:
Joel disait que c'est lui qui ne voulait pas savoir, c'est différent.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par souriremini »

Et en passant je n'ai pas traduit mot à mot mais c'est à peu près cela que ça voulait dire!
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par shadow »

Les gars discutent au coin du feu. Pas de son :/
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Psyché »

souriremini a écrit : Et en passant je n'ai pas traduit mot à mot mais c'est à peu près cela que ça voulait dire!
Je souhaite à Joève de sortir ce soir (ou demain du moins), aussi bien pour nous que pour elle. Il est certain qu'elle donnerait tout un show à Bora Bora, mais au vu de son comportement, je pense que la situation pourrait se dégrader et devenir encore plus pathétique. Or quand cela dépasse une certaine limite dans le sordide, j'oublie de trouver cela distrayant et j'éprouve un certain malaise :/ .
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par shadow »

C tranquille en titi ici :lol: Y'en a kek zuns qui ont veillé tard :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Maribelle »

Psyché a écrit : [...]


Je souhaite à Joève de sortir ce soir (ou demain du moins), aussi bien pour nous que pour elle. Il est certain qu'elle donnerait tout un show à Bora Bora, mais au vu de son comportement, je pense que la situation pourrait se dégrader et devenir encore plus pathétique. Or quand cela dépasse une certaine limite dans le sordide, j'oublie de trouver cela distrayant et j'éprouve un certain malaise :/ .
:jap: :jap: :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par shadow »

Nathalie dit qu'elle a honte d'avoir défendue quelqu'un qui ne le mérite pas.
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Joally »

Allo tout le mondes, merci aux capteurs et résumeurs, Bravo,
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Joally »

judith et nat jase a la cuisine, amé est aller faire une sieste, et je croit que les deux autres vont faire pareil
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Joally »

j-e est dans la cuisine avec judith, elle as l'air coma la j-e
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Joally »

j-e ce fait a diner, judith dit quelle est tanner de ce moucher, la nat a la salle de bain dit qu'elle as froid
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Joally »

nat renifle ce matin, charles vas donner son rhum aux filles hihihi
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Fanfou »

Je vais être à contre-courant par rapport à Charles mais Nath et Joève n'ont pas compris et ne veulent pas comprendre que c'était un jeu hier et que le choix d'Amélie avait été une décision des 2 gars ...
Par conséquent, Judith, beaucoup plus brillante, en tire partie pour faire sa campagne de salissage contre Charles afin de promouvoir son Jimmy, qui tant qu'à moi s'il est capable de cacher son présent aux filles ... il n'a pas fini de cacher des choses à une femme !!!
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Joally »

amé est coucher, une est dans la douche, judith est dans la chambre, elle coupe une brassiere et sa robe de hier
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par capucine243 »

shadow a écrit : Nathalie dit qu'elle a honte d'avoir défendue quelqu'un qui ne le mérite pas.
elle dit ca et à la prochaine occasion elle va lui sauter dans les bras ,dépendante affective ,et je suis sure qu elle ne l élimera pas :/
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par Joally »

Fanfou a écrit : Je vais être à contre-courant par rapport à Charles mais Nath et Joève n'ont pas compris et ne veulent pas comprendre que c'était un jeu hier et que le choix d'Amélie avait été une décision des 2 gars ...
Par conséquent, Judith, beaucoup plus brillante, en tire partie pour faire sa campagne de salissage contre Charles afin de promouvoir son Jimmy, qui tant qu'à moi s'il est capable de cacher son présent aux filles ... il n'a pas fini de cacher des choses à une femme !!!
moi je ne croit pas que jymmi est tres cachotier, il as juste cacher ce coter de son emploie, et tout ceci pour le jeu, mais moi je croit que comme les filles sans doutes fortements, elle ne feront pas un si grand saut que ça, quand elles le seront
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par capucine243 »

si Charles élimine Joève il est out ... ca va se passer autrement ,et vise versa pour Jimmy aussi ,parce que c est sur que Ame vote pour garder Jimmy ,elle l a dit :)
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé webcam 21 novembre 2010

Message par capucine243 »

Fanfou a écrit : Je vais être à contre-courant par rapport à Charles mais Nath et Joève n'ont pas compris et ne veulent pas comprendre que c'était un jeu hier et que le choix d'Amélie avait été une décision des 2 gars ...
Par conséquent, Judith, beaucoup plus brillante, en tire partie pour faire sa campagne de salissage contre Charles afin de promouvoir son Jimmy, qui tant qu'à moi s'il est capable de cacher son présent aux filles ... il n'a pas fini de cacher des choses à une femme !!!
D accord avec toi :jap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »