webcam bora bora

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: webcam bora bora

Message par Maribelle »

trésorette a écrit : [...]



je ne pense pas parce qu'on le voit sur un bateau il a la tête tournée vers la mer et non vers judith et un peu plus loin dans le commanditaire elle lui dit : jimmy je t'adore, je t'adore et encore une fois et lui il réponds absolument rien comme d'habitude. il veut rien savoir de elle ce n'est pas dure à voir tu vois le différence entre eux et charles et nathalie.
Je pense que la direction d'OD ne veux pas de Judith et Jimmy gagnant et vont tout faire pour les désavantager au profit de l'autre couple face au public...Charles va en mettre et en mettre plein la vue pour montrer qu'il est vraiment en amour avec Nat à mon avis c'est de la bullshitttt
Ce gars ne pense qu'à lui et rien d'autre ... :sarcastic:
Dernière modification par Maribelle le ven. nov. 26, 2010 10:55 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: webcam bora bora

Message par Capuchino »

Maribelle a écrit : [...]


Je pense que la direction d'OD ne veux pas de Judith et Jimmy gagnant et vont tout faire pour les désavantager au profit de l'autre couple face au public...Charles va en mettre et en mettre plein la vue pour montrer qu'il est vraiment en amour avec Nat à mon avis c'est de la bullshitttt
Ce gars ne pense qu'à lui et rien d'autre ... :sarcastic:
A mon grand désarroi je pense que Charles et Nathalie vont gagner et que la production n'aura pas à les aider vraiment Charles va faire la job. Dans le fond, il lui reste juste une semaine à se forcer pis le tour est joué.
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: webcam bora bora

Message par Gina45 »

Maribelle a écrit : [...]


Je pense que la direction d'OD ne veux pas de Judith et Jimmy gagnant et vont tout faire pour les désavantager au profit de l'autre couple face au public...Charles va en mettre et en mettre plein la vue pour montrer qu'il est vraiment en amour avec Nat à mon avis c'est de la bullshitttt
Ce gars ne pense qu'à lui et rien d'autre ... :sarcastic:
Moi je ris à chaque fois que je vois la pub de dimanche prochain. Quand on voit Charles dire à Nath sur la plage j't'aime vraiment beaucoup, ça sonne tellement faux... mauvais comédien... soit ce gars là est naturellement pogné et aucunement démonstratif, soit il essaie de feindre, mais qu'il est pourri ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: webcam bora bora

Message par Capuchino »

Gina45 a écrit : [...]

Moi je ris à chaque fois que je vois la pub de dimanche prochain. Quand on voit Charles dire à Nath sur la plage j't'aime vraiment beaucoup, ça sonne tellement faux... mauvais comédien... soit ce gars là est naturellement pogné et aucunement démonstratif, soit il essaie de feindre, mais qu'il est pourri ;)
:jap: :jap: :jap:
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: webcam bora bora

Message par saphyr »

Capuchino a écrit : [...]

A mon grand désarroi je pense que Charles et Nathalie vont gagner et que la production n'aura pas à les aider vraiment Charles va faire la job. Dans le fond, il lui reste juste une semaine à se forcer pis le tour est joué.
:jap: Malheureusement, c'est ce que je pense aussi.
On va avoir droit au gros kit de la part de Charles :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: webcam bora bora

Message par Soleil47 »

Ben moi je me dis, rendu là, Charles y met le paquet? so what? je pense que c'est son jeu de le faire s'il veut remporter la cagnotte.

L'autre p'tit couple a juste à en faire autant

De toute manière, que ce soit l'un ou l'autre de ces 2 couples, on sait que cela ne durera pas longtemps quand le tout sera terminé.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: webcam bora bora

Message par leezy »

Maribelle a écrit : [...]


Je pense que la direction d'OD ne veux pas de Judith et Jimmy gagnant et vont tout faire pour les désavantager au profit de l'autre couple face au public...Charles va en mettre et en mettre plein la vue pour montrer qu'il est vraiment en amour avec Nat à mon avis c'est de la bullshitttt
Ce gars ne pense qu'à lui et rien d'autre ... :sarcastic:
Jimmy se sert de judith depuis le début , c'est de la bullshit aussi, il a hate de s'en débarrasé

rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: webcam bora bora

Message par rachel »

Soleil47 a écrit : Ben moi je me dis, rendu là, Charles y met le paquet? so what? je pense que c'est son jeu de le faire s'il veut remporter la cagnotte.

L'autre p'tit couple a juste à en faire autant

De toute manière, que ce soit l'un ou l'autre de ces 2 couples, on sait que cela ne durera pas longtemps quand le tout sera terminé.
exactement :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: webcam bora bora

Message par Soleil47 »

leezy a écrit : [...]


Jimmy se sert de judith depuis le début , c'est de la bullshit aussi, il a hate de s'en débarrasé
Je dirais que c'est réciproque, autant Jimmy s'est servi de Judith, autant Judith s'en est servi, tsé me semble que c'est clair comme de l'eau de roche avant qu'il pleuve que Jimmy n'est pas en amour avec cette fille là, pi elle, est-ce qu'elle est vraiment en amour??? le fait-elle pour le jeu?? ou elle est réellement sérieuse, puis un coup qu'elle sortira de OD, va t'elle l'envoyer paître???

Tsé, le gars est danseur au 281, j'ai rien à dire sur le métier qu'il fait, mais elle, Judith, saura t'elle accepter que l'homme avec lequel elle vit, est danseur au 281???
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: webcam bora bora

Message par Krysantheme »

Soleil47 a écrit : [...]


Je dirais que c'est réciproque, autant Jimmy s'est servi de Judith, autant Judith s'en est servi, tsé me semble que c'est clair comme de l'eau de roche avant qu'il pleuve que Jimmy n'est pas en amour avec cette fille là, pi elle, est-ce qu'elle est vraiment en amour??? le fait-elle pour le jeu?? ou elle est réellement sérieuse, puis un coup qu'elle sortira de OD, va t'elle l'envoyer paître???

Tsé, le gars est danseur au 281, j'ai rien à dire sur le métier qu'il fait, mais elle, Judith, saura t'elle accepter que l'homme avec lequel elle vit, est danseur au 281???
J'ai hâte de voir sa réaction dimanche, justement par rapport a cela !
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: webcam bora bora

Message par Coquelicot »

MoonShadow a écrit : [...]


C'est pas tant le fait que Joève était directe qui ne plaisait pas, non c'est sa grande arrogance et le fait qu'elle était totalement désagréable, tout ca avec un grand sourire épais, tout en faisant semblant de pas voir qu'elle provoque les autres filles à outrance. Et elle a certainement un don pour les chicanes et pour se mettre toutes les filles à dos avec cette attitude. Doit bien y avoir une raison pourquoi on a pas vu le party de retour chez elle...
On verra peut-être le retour de Joève chez elle, et une personne proche d'elle affirmer fièrement qu'elle a été fidèle à elle-même! :lol: :lol:

Sans blague, je ne crois pas que la famille ait envie d'accueillir des caméras alors qu'ils ont dû pédaler pour amoindrir les dégâts avant que Joève revienne... :/

Édit: fôtes a corrigées
Dernière modification par Coquelicot le dim. nov. 28, 2010 1:13 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: webcam bora bora

Message par Gina45 »

Coquelicot a écrit : [...]

On verra peut-être le retour de Joève chez elle, et une personne proche d'elle affirmer fièrement qu'elle a été fidèle à elle-même! :lol: :lol:

Sans blague, je ne crois pas que la famille ait envie d'accueillir des caméras alors qu'ils aient du pédaler pour amoindrir les dégâts avant que Joève revienne...
Nous verrons le reour de Joeve dimanche, ils ne pouvaient pas mettre les 2 (Amé et Joev dans l'émission de mardi...)
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: webcam bora bora

Message par mirabelle »

il est souvent mention du caractère de Nathalie, mais on oublie celui de Judith: cette fille-là
m'a paru contrôlante à souhait, c'était: je, me, moi veux et j'aurai! s'il avait fallu que Jimmy
s'intéresse vraiment à elle et à une autre en même temps, on aurait eu tout un show avec elle!
:lol:

Pour Nathalie, je crois qu'elle est vraiment amoureuse de Charles et pour cette raison j'aimerais la voir gagner.

Charles lui ben il a pas fait pire que les autres des saisons passées: jouer au gars amoureux de
2 filles et en flusher une à la fin au moins là Joève l'aura su avant la grande finale. Occupation double c'est un jeu d'hypocrisie avant tout, le plus important pour les participants s'est le cash
c'est pas du nouveau nouveau.

Jimmy, je l'aime bien et si j'avais eu à choisir vraiment ça aurait été lui et Nathalie mes gagnants
le type sors de l'ordinaire, il avoue ne pas être vraiment amoureux de personne, cache le fait
qu'il est danseur et ment même quand on lui pose la question, finalement il ne joue que pour
l'argent et ne s'en cache pas...c'est du nouveau ça! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: webcam bora bora

Message par Beppo »

mirabelle a écrit : il est souvent mention du caractère de Nathalie, mais on oublie celui de Judith: cette fille-là
m'a paru contrôlante à souhait, c'était: je, me, moi veux et j'aurai! s'il avait fallu que Jimmy
s'intéresse vraiment à elle et à une autre en même temps, on aurait eu tout un show avec elle!
:lol:

Pour Nathalie, je crois qu'elle est vraiment amoureuse de Charles et pour cette raison j'aimerais la voir gagner.

Charles lui ben il a pas fait pire que les autres des saisons passées: jouer au gars amoureux de
2 filles et en flusher une à la fin au moins là Joève l'aura su avant la grande finale. Occupation double c'est un jeu d'hypocrisie avant tout, le plus important pour les participants s'est le cash
c'est pas du nouveau nouveau.

Jimmy, je l'aime bien et si j'avais eu à choisir vraiment ça aurait été lui et Nathalie mes gagnants
le type sors de l'ordinaire, il avoue ne pas être vraiment amoureux de personne, cache le fait
qu'il est danseur et ment même quand on lui pose la question, finalement il ne joue que pour
l'argent et ne s'en cache pas...c'est du nouveau ça!
:lol:
Je crois que ça toujours exister comme ça mais il est le premier à l'afficher si clairement sans détour ni entourloupette. Ça fait 7 saisons que c'est comme ça.

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: webcam bora bora

Message par mirabelle »

Beppo a écrit : [...]


Je crois que ça toujours exister comme ça mais il est le premier à l'afficher si clairement sans détour ni entourloupette. Ça fait 7 saisons que c'est comme ça.

:)

oui en fait, c'est ce que je voulais dire, les candidats ont toujours joué quasi uniquement pour le cash et ...très peu sinon pas du tout pour l'amour.

Jimmy c'est une nouveauté dans son genre :lol:
mais il est chanceux d'avoir su dès le départ plaire beaucoup aux filles (particulièrement
Judith et Joève: les plus pesantes pour les décisions lors des délibérations).
charme ou stratégie ou les deux en même temps, en tous cas il a su tirer son épingle du jeu!

Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: webcam bora bora

Message par La Simone »

mirabelle a écrit : [...]



oui en fait, c'est ce que je voulais dire, les candidats ont toujours joué quasi uniquement pour le cash et ...très peu sinon pas du tout pour l'amour.

Jimmy c'est une nouveauté dans son genre :lol:
mais il est chanceux d'avoir su dès le départ plaire beaucoup aux filles (particulièrement
Judith et Joève: les plus pesantes pour les décisions lors des délibérations).
charme ou stratégie ou les deux en même temps, en tous cas il a su tirer son épingle du jeu!
Je ne sais pas pourquoi....je l'imagine se taper sur la cuisse en rigolant avec ses chums au travail et se dire...wow incroyable j'ai gagné !!
c'est la seule image qui me vient en tête.... :lol:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: webcam bora bora

Message par pierrot&Axel »

Joeve a dit a lémission ca finit bien la semaine quelle est sans emploi :gla: ils lont congédiée a cause de son caractere :??:
:lol: sa super job de chargée de progets full securité est ou???

elle était aussi fendante a la tele que a OD :sarcastic: jsuis joviale jsuis dmeme :gniacgniac: dis lé a ta face :gla: :gluk:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: webcam bora bora

Message par Malike »

pierrot&Axel a écrit : Joeve a dit a lémission ca finit bien la semaine quelle est sans emploi :gla: ils lont congédiée a cause de son caractere :??:
:lol: sa super job de chargée de progets full securité est ou???

elle était aussi fendante a la tele que a OD :sarcastic: jsuis joviale jsuis dmeme :gniacgniac: dis lé a ta face :gla: :gluk:
Ca n'a rien à voir, elle travaille à contrat donc logiquement elle a dû se garder libre pour faire OD. ;) Faut pas dire n'importe quoi non plus, elle n'a pas été congédiée et encore moins pour les raisons que tu mentionnes.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: webcam bora bora

Message par pierrot&Axel »

Malike a écrit : [...]


Ca n'a rien à voir, elle travaille à contrat donc logiquement elle a dû se garder libre pour faire OD. ;) Faut pas dire n'importe quoi non plus, elle n'a pas été congédiée et encore moins pour les raisons que tu mentionnes.
un point dinterrogation au bout dune phrase cest une question et non une affirmation donc jdis pas nimporte quoi ;) elle semblait avoir un emplois TRES important a lentendre parler et TRES securitaire :o cest comme son gene du bonheur :lol:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: webcam bora bora

Message par Soleil47 »

pierrot&Axel a écrit : Joeve a dit a lémission ca finit bien la semaine quelle est sans emploi :gla: ils lont congédiée a cause de son caractere :??:
:lol: sa super job de chargée de progets full securité est ou???

elle était aussi fendante a la tele que a OD :sarcastic: jsuis joviale jsuis dmeme :gniacgniac: dis lé a ta face :gla: :gluk:
Quand tu es travailleuse autonome, tu te congédies toi-même, dans le sens que tu as le loisir d'accepter ou pas tel ou tel contrat.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »