Nikki a écrit : [...]
Tu m'as répondu en privé, mais le tort causé à la forumeuse en question a été fait en public.
C'est le pourquoi de ma réponse publique. Lorsqu'on sème le vent, on récolte la tempête dit le dicton.
À ce que je sache , il n'y a pas eu de tempête à part la tienne.
Il fallait y penser avant et ne pas laisser planer des non dits sur une forumeuse qui a placé toute sa confiance en toi
Pour les non-dits, veux-tu vraiment que j'écrive ici toute l'histoire qui a duré deux mois et l'état de la chatte en question, c'est moi et mes amis qui ce sont fait avoir sur ce topic car j'avais confiance en cette forumeuse et elle a bien ris de nous tous, nous avons ramassé les pots cassés et au moins la petite Alice est bien aujourd'hui.
Je la laisserais bien prendre sa propre défense, mais comme elle n'y vient plus, ce n'est pas possible pour elle.
Bof, c'est sûre qu'elle ne reviendra plus, pas plus qu'elle s'occupait de Alice.
Quant au fait que je pourrais te bannir, je serais curieuse, très curieuse même de savoir à combien de reprise tu l'as été jusqu'à maintenant, et combien de fois tu en as été menacée. Mais peut-être aussi s'agit-il de semer un doute dans l'esprit des gens...
Je n'ai jamais été menacé ici à part une fois que j'ai eu un avertissement par Pandera et elle avait raison. J'ai écris cela en me disant que je m'en fou car franchement je suis tanné du forum ici, ce n'est plus joyeux et le fun comme dans le temps, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ??? l'équipe de modération semble stressé et cherche des poux là ou il n'y en a pas, voilà.Tu me connais très mal si tu penses que je veux semer dans l'esprit des gens "je ne sais trop quoi" ça je ne la comprend pas et j'aimerais des explications en PV .
J'ai une vie à part le forum et quand j'écris je suis honnête et sincère, je trouve cela dommage que tu me prêtes des mauvaises intentions.
Pour ton dévouement envers les forumeurs je te dis un gros bravo mais il faudrait peut-être que tu écoutes ceux qui sont encore ici et qui sont vraie mais tu sais Nikki, je ne t'en veux pas, je suis consciente que c'est difficile de voir la vérité dans les écris sur les forums, je me suis fais berner souvent et cela nous met sur nos gardes et on perd de vue les bonnes personnes dans tout cela. Je me suis trompé moi aussi et j'ai des regrets mais bon, c'est la vie virtuelle.
Cela dit, je te souhaite des merveilleuses fêtes avec ta famille, prend bien soin de toi ma belle